opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :Changé par Mikari Bye1
Bien jouéHappy...
Mamad' annoncé remplaçantBye2, mauvaise journée en perspective34.
L'équipe d'hier s'est complètement planté sur celle de Paris Happy
devait y avoir Kezman avec Erding, Traoré et plein d'autres comme ça :smoke1:
Pas de Corchia, pas de Mamad', pas de CheyrouHang.
pfffff aucun buteur..... et chamack, costa et hazard qui sortent des matchs calamiteux..... vu la série de buteurs marseillais, je vais me prendre une tôle....

et vu les notes des mêmes joueurs, :helpsmili........

je ne vais pas me refaire sur cette journée:hum:
67...c'est honnête vu le contexte...Doctor
PastisCrying
non, moi, là, c'est jack!! ça se fête, un coup de massue pareil:smoke1:
'tin...On gagne mais que ce fut chaud et même à 11 contre 10, de quelques points encore une fois.Les remplaçants on fait le boulot fort heureusement...Sleep

C'était la journée pour nous jouer...Blush

Je dois faire quelque chose comme 53 points...Sans aucun buteur et avec deux remplaçants.Journée très compliquée!
Ricky a écrit :'tin...On gagne mais que ce fut chaud et même à 11 contre 10, de quelques points encore une fois.Les remplaçants on fait le boulot fort heureusement...Sleep

C'était la journée pour nous jouer...Blush

Je dois faire quelque chose comme 53 points...Sans aucun buteur et avec deux remplaçants.Journée très compliquée!
Tambour tu prend encore 15 points dans le teston :lol::lol:....
il faut te ressaissir, sinon ça ne sera plus interessant....:happy2:
Ouep...Mais c'est l'équipe qui compte avant tout, c'est surtout ça l'objectif.Montrer aux fadas qu'avant ils jouaient contre degun :happy2:
Tiens je viens de voir que j'avais misé sur Tabanou (m'en rappelais plus), la première fois de l'année que je le mets Bounce
De mémoire pour moi, Diawara et Gignac.
Bravo à celui qui a joué Maoulida... s'il y en a un. Doctor
Ricky a écrit :Ouep...Mais c'est l'équipe qui compte avant tout, c'est surtout ça l'objectif.Montrer aux fadas qu'avant ils jouaient contre degun :happy2:
1 c est pas sympa pour les equipes qui jouaient avant
2 il y avait plus d equipes avant, tres certainement , d ou la difficulte d etre champion...
3 viens en debattre chez nous, histoire de ne pas polluer Opiom.
4 je serai deçu de savoir, que tu sois fier, de gagner un championnat de la sorte...d ou le petit 3......
perso, tu commence a me connaitre, il n y aura pas de derapage.
respect. par contre , certains ( au moins 2 energumenes ) de la team, seront nettement moins tolerants...

a tres bientot. j en suis persuadé.Bye1
Boban13 a écrit :De mémoire pour moi, Diawara et Gignac.
Bravo à celui qui a joué Maoulida... s'il y en a un. Doctor
une personne de chez nous.Clap
Mouarf, bru...Je chambre, ne prends pas tout au premier degré Happy
Bon, sinon, je veux veux bien poster sur votre forum mais si c'est pour voir mon post effacé ainsi que mon compte, je n'en vois pas trop l'utilité Doctor
Ricky a écrit :Mouarf, bru...Je chambre, ne prends pas tout au premier degré Happy
Bon, sinon, je veux veux bien poster sur votre forum mais si c'est pour voir mon post effacé ainsi que mon compte, je n'en vois pas trop l'utilité Doctor
pas de souci...
Tambour
Merci pour le classement, dune...Juste un petit soucis, Tremoulinas à joué (6pts)...Déjà que j'ai pas beaucoup de points sur cette journée Bye1
En regardant diverses compos, j'ai vu que tu as oublié Nenê (11pts) et M' Bengué (5pts) ...Ca devrait remonter un peu les notes de tout le monde.Happy
'tin faut le caresser dans le sens du poil ce "toutou"Mf_cupid

Mord pas, hein Blush
Ricky a écrit :Merci pour le classement, dune...Juste un petit soucis, Tremoulinas à joué (6pts)...Déjà que j'ai pas beaucoup de points sur cette journée Bye1
En regardant diverses compos, j'ai vu que tu as oublié Nenê (11pts) et M' Bengué (5pts) ...Ca devrait remonter un peu les notes de tout le monde.Happy
'tin faut le caresser dans le sens du poil ce "toutou"Mf_cupid

Mord pas, hein Blush
perso, je rajouterais juste Ait Fana...cela me fait 2 buteurs + le lateral Toulousain.....Vghgbg:lol::lol::lol:
merciiiiiiiiii.
l abus de victoire Olympienne surement .........
Alors en fait, l'Equipe.fr a eu la bonne idée juste pour cette journée de supprimer tous les accents des joueurs, ainsi que toutes les apostrophes. C'était les modifs que j'avais pas eu le temps de faire hier et qui finalement n'ont servi à rien. Bounce
Du coup, tous les joueurs avec un accent, un tréma, une apostrophe sont considérés comme absents Crazy
Va falloir attendre que LedZep vienne sauver les meubles, comme d'hab' Tease
dune a écrit :Alors en fait, l'Equipe.fr a eu la bonne idée juste pour cette journée de supprimer tous les accents des joueurs, ainsi que toutes les apostrophes. C'était les modifs que j'avais pas eu le temps de faire hier et qui finalement n'ont servi à rien. Bounce
Du coup, tous les joueurs avec un accent, un tréma, une apostrophe sont considérés comme absents Crazy
Va falloir attendre que LedZep vienne sauver les meubles, comme d'hab' Tease
oh les bougres!!!!!!:hum:
dans la joie et la bonne humeur 59dpbon courage.