opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :C'est plus chaud avec Rémy...Niang c'était nettement plus facile.[Image: icon_wink.gif]
Et quand tu vois les résultats ce soir, nul doute que je l'ai joué fine sur le coup.Bye1

Laugh tu n'as rien perdu de ta légendaire modestie. Cool
Ricky a écrit :Rémy par 6 pour commencer...Bye1
Par 5Sleep, ça sent la RussieBye1.

Edit: j' ai fait un calcul rapide et apparemment on méne de ... 5points. Mais il vous reste 5 joueurs de plus que nous à être notésCrying.
PSG-Lfc a oublié de changer...Bon, pas bien grave si au bout du compte on s'en sort...
En revanche, c'est pas brillant au niveau des notes.Ca ne doit pas voler haut pour cette journée.Happy
49 points...:vod:
C'est pas mal sur cette journée...SisiSleep
ça va se jouer au point près...si cela reste comme ça.
à moins que Gervinho est la bonne idée de marquer.
wait and see.
Pareil pour nous contre All, mais j' ai bien peur que ce soit en notre défaveurBye2.
Si Réveillere peut avoir la bonne idée de se prendre un rouge, ce sera déjà çaSleep.
On mène d'un demi point...Happy
Autant dire que l'on a gagné mon Kornog...Bye1
Ricky a écrit :On mène d'un demi point...Happy
Autant dire que l'on a gagné mon Kornog...Bye1

Je pense aussi que vous allez gagner avec 3 joueurs de plus à être notés mais pour l' instant, selon moi on méne de 5.5points...?!?Burp Lequel de nous est Burp
C'est ma bestiole qui a fait les comptes...Peut être n'as tu pas compté le remplacement de Marchal.
Hop, Lisandro...Bye1
Ecuele Manga 6-2=4points. Pris en compte dans mes calculs, l' erreur vient peut-être de moi en effetSleep. Quoiqu' il en soit, vous devriez gagner, mais on retera devant vous au classement, c' est toujours ça:happy2:Laugh.

Edit: Voilà Lisandro met les choses aux points!Dry.
Ouep...Cette victoire nous permettra de ne pas être trop largué avant tout...All II fait carton plein en ce moment.
cetace a écrit :49 points...:vod:
J'ai failli répondre: pas mieux... :vod:

Et puis je me suis rappelé qu'il me restait Lisandro, Gourcuff et Gervinho. Bave
Caligula...Vicelard jusqu'au bout.Happy
Je dois faire 46...lolesque.:smoke1:
La messe est dite mon kornog...Bye1
Ricky a écrit :La messe est dite mon kornog...Bye1
BowdownFélicitations à vous. Les scores ne volent pas bien haut.
On reste sur notre rythme d' une victoire/1 défaiteBye1, méfi pour nos prochains adversairesLaugh.
[Image: icon_wink.gif]

Tu n'oublieras pas la mallette au fond de ton jardin...[Image: icon_mrgreen.gif]
:hum: Par contre en L2A, faudrais que tu interviennes:helpsmiliLaugh
Pourquoi ?

Je viens de comprendre lol...T'es si mal que ça?