opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci le dolphiné !
Monzon et Aliadière, ma journée low-cost a bien commencé. Si seulement ma touche bling-bling Pastore pouvait être menagé demain (il devrait pouvoir orienter mentalement le ballon depuis le banc, nan?), j'aurais Nivet en plus... Biker
J'avais hésité entre Gomis et Giroud. J'ai mis Giroud !
J'en suis content avec son doublé en une MT.

Par contre Ahamada qui s'en prend 2 contre Bordeaux...
Nul ce jeu .
Lever Giroud pour mettre Gameiro, tain, j'ai pas le modjo en ce moment Bye2
Hésiter entre Gameiro et Giroud pour mettre le second, je suis "fly in the sky"!Pouletdanse

Sauf si Gameiro met un triplé demainCrazy
Content.
J'ai mis Giroud, Pujol, Monzon et Diabaté. Biker

...

...

...

Non je rigole c'est une catastrophe. Encore. Shipwrecked
Ah, mettre Perquis à la place de Civelli parce qu'il est annoncé pas dans le groupe, c'est pas mal. Dans le même registre, Manzon que je mettais en début de saison... que je ne mets plus depuis 2 matchs et une rencontre catastrophe Vghgbg oh pitian !
(17-09-2011, 20:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Lever Giroud pour mettre Gameiro, tain, j'ai pas le modjo en ce moment Bye2

Pareil j'hésitais à mettre monzon...pas mis
Hésitais pour Giroud donc
Hésitais aussi à mettre tabanou...pas mis
j'hésitais à pas jouer, j'aurais du Beatnik
Enfin un de mes joueurs se signale !!!! Clap

C'est Debuchy qui prend un rouge. Vghgbg
ha je l'ai enlevé au dernier moment pour mettre Ducourtioux !
Trois buteurs pour moi jusque là, Hazard, Giroud et Civelli... Demain un doublé de Féret, en plus des 4 buts hebdomadaires de Pastore et je serai pas mal !
(17-09-2011, 22:32)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ha je l'ai enlevé au dernier moment pour mettre Ducourtioux !

Je mets souvent Ducourtioux. Là, depuis que VA prend rouste sur rouste, me suis dit je vais mettre Debuchy, un bon pti gars du nord, qui marque de temps à autre et fait de gros matchs régulièrement.
Voilà voilà. Unsure

Debuchy première !Kang

Hasard va compenser... Pas gagné quand même ...
Monzon nous met KO ...entre autre
collectivement et individuellement Tomato....entre autre.
à moins que Rémy....Pouletdanse
(17-09-2011, 20:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Lever Giroud pour mettre Gameiro, tain, j'ai pas le modjo en ce moment Bye2

Pareil, pour mettre Maiga ...

Et j'ai levé coutadeur pour mettre Clerc ...

Mais j'ai mis Civelli Shades
J'ai pour le moment Giroud, Monzon et Hazard.

Ca rattrapera peut-être un peu mes 50 pts de moyenne sur les dernières journées.
(17-09-2011, 21:53)talbs a écrit : [ -> ]j'hésitais à pas jouer, j'aurais du Beatnik

Sadomaso. N'y penses même pas!

(18-09-2011, 11:04)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'ai pour le moment Giroud, Monzon et Hazard.

Ca rattrapera peut-être un peu mes 50 pts de moyenne sur les dernières journées.

Laie11 Et tu nous permets de rester dans le match. Merci et bravo, tu mets plus d'un tiers de nos points à toi seul Shiny
Blink