opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Erreur :

Votre login ou mot de passe n'est pas correct !
Error #2

C'est beau Doctor
Pancrate n'est plus à Paris depuis un bon moment, les gars...Vahirua n'est plus à Lorient mais à Nancy.Bye1
sans surprise, nous avons dejà gagnés......en ayant pas de buteurs !!Bounce....mais 6 compos.
Peche
Bah voyons...Etonnant, il y en avait bien six contre nous...Sleep
Ricky a écrit :Bah voyons...Etonnant, il y en avait bien six contre nous...Sleep

Demande a ce que l'on te comptes une septième compos... Bleh
Ce n'est pas très honnête, c'est tout.Cela dénature complètement le jeu.
On fait des équipes de trois la saison prochaine?Dry
2 buteurs...sur le banc et aucun sur le terrain pour moi:helpsmili.
Match serré contre OpiOM avec 4-3 pour eux niveaux buteurs
Tu as qui comme buteurs sur le banc, Kornog?
Perso, j'ai tout de même Mignot/Waro et Erding.
Ayew et Maiga. Mais jsuis con Ayew n'a pas de note juste 5 points de bonusDry.
Et comme Ayew est aussi un des buteurs de la team pour Marcel Freedom, OpiOM 4 buts-Toultou2Dry
Ricky a écrit :Ce n'est pas très honnête, c'est tout.Cela dénature complètement le jeu.

J'avais voté pour des équipes de un.
Ricky a écrit :Tu as qui comme buteurs sur le banc, Kornog?
Perso, j'ai tout de même Mignot/Waro et Erding.
moi j 'ai Gignac Cryinget Nene...
je compte sur les Lillois pour ne pas etre fanny.
J'ai pourtant dit que Gignac n'est pas un jouôr de foot.Sleep

Ouep, Cyrs, la saison prochaine je joue en solo...A six, ça me gonfle passablement.Mais bon, je l'ai déjà dit.Happy
Kornog a écrit :Ayew et Maiga. Mais jsuis con Ayew n'a pas de note juste 5 points de bonusDry.
Et comme Ayew est aussi un des buteurs de la team pour Marcel Freedom, OpiOM 4 buts-Toultou2Dry
Non titularistion de Giroud, Maiga me rapportait 10 points, Giroud rentre et marqueCrying, mets en un autre maintenantRanting
Ricky a écrit :Ce n'est pas très honnête, c'est tout.Cela dénature complètement le jeu.

C'est vraiment bizarre quand même... En début de saison, tout le monde est motivé et même à 6, ça s'étiolle toujours et on se retrouve comme d'hab' au final à 4 ou 5 équipes au complet chaque journée...

Remarque, ça fait déjà 2 ou 3 de plus que les saisons précédentes, on progresse. Crazy

Y a pas que pour toi que c'est désespérant...
Ricky a écrit :Bah voyons...Etonnant, il y en avait bien six contre nous...Sleep

Complot maçonnique ou corruption?corse

CAAO8XFQ
Ricky a écrit :J'ai pourtant dit que Gignac n'est pas un jouôr de foot.Sleep

Ouep, Cyrs, la saison prochaine je joue en solo...A six, ça me gonfle passablement.Mais bon, je l'ai déjà dit.Happy

On t'as peut être pas prévenu mais tu joues déjà en solo cette saison Doctor

Mais bon t'es hors course t'as raison à l'année prochaine Bye1

J'ai pourtant dit que riqui n'est pas un joueur de CESSleep
Cyrs a écrit :J'avais voté pour des équipes de Huns.
Tu as les deux équipes de AllPSG, ça ne te suffit pas ?
Rassure toi, Ricky , les prochaines journées , on va rencontrer vos teams.Bave
y 'aura surement plus de suspense....
après s 'il y a 1 équipe, qui ne joue plus, et une autre ou les participants ( certains ) sont moins mobilisés, que veut tu y faire ?
toi, quand tu vas les jouer, tu auras le meme sentiment que nous.

donc dénaturer, je suis d'accord, et quand tu dis que ce n'est pas très honnete, je te suis pas du tout....
je te trouve bien impliqué sur le coup, ;) pour quelqu'un qui dit et repete que ça le gonfle...team à 6 je précise.
Bye1
Je trouve ça con...Les gars transforment les équipent en 6 pour finalement se retrouver avec des équipes qui ne joue pas le jeu jusqu'au bout.Je trouve ça dommage et sans intérêt et je pense que tu en conviendras.Bien entendu, vous n'y êtes pour rien mais c'est chiant.;)

On va finir par y arriver en solo...Bowdown
Belmadi94MVP a écrit :Complot maçonnique ou corruption?corse

Bernard Tapie assisté des chinois du FBI :hum:
C'est vrai que c'est dommage pour les équipes incomplètes mais en gros ce sont les seuls matchs qu'on arrive à gagner Clap(sinon on perd de 2 points H2).