Donc la Team Toultou (nom provisoire, ou pas

) recrute 4 gars motivés pour jouer la victoire finale. Donc sérieusement en essayant de ne pas louper une seule journée.
Pour l' instant il y a Talbs et moi

.
Ricky a écrit :Tout simplement parce que la saison dernière, je jouais pour une team Opiom et que j'avais mon équipe, Allpsg...La disparition du championnat inter forum, vois tu...Mais apparemment, ce détail vous à quelque peu échappé...Marseillais!
Forcément ce n'était pas la même compétition, cela ne posait pas de problèmes mais là on a supprimé les team opiom et vous vous constituez une nouvelle équipe.
Tu penses bien que si on a été si long pour concocter une nouvelle formule c'est bien à cause d'un brainstorming intense qui a laissé complètement exsangues Dune et Led, apathique Joeuf et pré-parkinsonien ton serviteur...
Ouep, bah c'est bien dommage et surtout pour Kornog qui doit se refaire une équipe à deux jours du championnat...Z'auriez pu le prévoir tout de même un p'tit temps de plus à l'avance au moins pour la disparition de ce championnat...J'ai un peu l'air fin moi maintenant.On s'organise nous en amont, tu peux me croire.
Bref, passons,ce qui est fait est fait...Kornog est un gars intelligent et a bien compris le problème.Ca serait bien de l'aider à lui trouver des joueurs maintenant...
Allez, vais inscrire mes gars, oublions ce petit incident et merci d'avance pour nous mettre les résultats dans les temps

Ricky a écrit :Bref, passons,ce qui est fait est fait...Kornog est un gars intelligent et a bien compris le problème.Ca serait bien de l'aider à lui trouver des joueurs maintenant...
Fake y'a personne d'intelligent ici à part Cetace

Ricky a écrit :Kornog est un gars intelligent
Je conteste

.
Oh ça va pas Ricky, tu me fais une Mamadou et en plus une mauvaise réputation

.:lol:.
cetace a écrit :
On va constituer une première équipe OpiOM
cetace - LedZepelin - Caligula - Joeuf de paimboeuf - Boban et Dune
tu peux en constituer une seconde à partir de cette liste d'opiomanes qui ont régulièrement participé au dernier championnat.
droopy
kalamàta
dougue
nimportequi1985
ShinO
Marcel FREEDOM
lesudenforce
philsiz
Olorin
fautC1
Mathildien75
on peut même en constituer une troisième de 6, si un volontaire s'y adjoint.
J' avais point vu

. Si il y a des intéressés parmis la liste pour se joindre à Talbs et moi...
S'tu veux je peux participer aussi, j'ai fais la saison précédente
Enfin les 4 premiers matchs quoi ...
Damn je pense que tu n'as pas lu la petite partie "spoiler"

Stern a écrit :Damn je pense que tu n'as pas lu la petite partie "spoiler" 
Enne effet

, j' avais point lu

. Si ça te dis et que t' es plus motivé à faire une saison compléte qu' a poutrer tes ex

, c' est vous qui voyez

C'est qui qui veut changer son email ? =>mp
Si tu pouvais effacer la toultou team, que l'on puisse refaire les équipes, merci Led :smoke1:
j ai fait une bourde
j ai du appuyer sur le mauvais bouton , mon pseudo apparait ( Nobru )
visiblement , cela compte comme une création d 'équipe....ce n 'est pas du tout le but recherché....
si vous pouvez arranger cela...

, c'est à dire supprimer cette inscription...
on va faire une team d ici samedi ........si tout va bien
merci
Pour les équipes je pense qu'on fera comme l'année dernière et hormis Ricky qui est un gars prévoyant, la plupart des capitaines de route ignore la disponibilité de leurs ouailles.
Donc après la première journée on fera le point pour ajuster les équipes et démarrer le championnat.
cetace a écrit :Pour les équipes je pense qu'on fera comme l'année dernière et hormis Ricky qui est un gars prévoyant, la plupart des capitaines de route ignore la disponibilité de leurs ouailles.
Donc après la première journée on fera le point pour ajuster les équipes et démarrer le championnat.
ma collegue des "Fadas" (Marie Jodassin) a posté un message, comme quoi, elle a fait la meme "erreur" que moi..
tu peux aussi supprimer son pseudo, et ensuite nous allons creer la team des fadas
a l heure d'aujourd 'hui , nous n'avons pas de team enregistrée.
personne hormis Marie jo et moi ....ne le sais chez les Fadas..

J'espère que tu auras une équipe aussi compétitive que la saison dernière...D'ailleurs, j'espère bien que toutes les équipes seront compétitives cette fois ci
Sinon, Marie Jo va continuer de mettre Bisevac s'il vient à Paris ?

Ricky a écrit :J'espère que tu auras une équipe aussi compétitive que la saison dernière...D'ailleurs, j'espère bien que toutes les équipes seront compétitives cette fois ci 
Sinon, Marie Jo va continuer de mettre Bisevac s'il vient à Paris ? 
on va integrer du sang neuf , un fou furieux de Marseillais :lol:,
on verra bien, en esperant aussi, que cela se resume pas a nous et vous
à bon entendeur....

je demanderai à Mariejo.

Ricky a écrit :J'espère que tu auras une équipe aussi compétitive que la saison dernière...D'ailleurs, j'espère bien que toutes les équipes seront compétitives cette fois ci 
J'espère bien aussi, c'est LA raison pour laquelle on est passé aux équipes de 6.
Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez inscrire plus d'une équipe par forum. :rld
cetace a écrit :Dans CES et ma page perso je ne pense pas...ou alors je ne sais pas !
Je pense que cela reprend ton adresse mail de ton inscription sur le forum.
Que veux-tu faire ? La supprimer la modifier ?
La modifier. Ce n'est pas la même sur CeS et sur le forum, je souhaite mettre sur CeS celle qui est présente sur le forum.