opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai fait un score pitoyable, 3 non notés, des remplaçants qui me servent à rien, j'vais me suicider au Breizh Cola Bave
Tu penses...Il est cuit le Gaby, ouiSpoton
le_filtre a écrit :Ricky , tout ce fait à la main ici .... les années passées on attendait le vendredi pour les MAJ .
Ouais eh bien c'est nul. Il fallait le dire. Point à la lige. Stou.
moi aussi j'ai mis bourillon et j'en suis fier car au moins lui il a joué
Moi aussi j'ai mi bourillon, mais parcequ'il était pas cherHappy
Cetace,Dune, j'ai un ami programmateur...Si vous voulez, je peux lui demander de vous concocter un programme qui pourrait bien vous aider. Cool
Moi j'ai un ami qui fait des excellents beignets de fleurs de courgettes et j'en fais pas un post .Sleep
Ouiais, mais ça on en à rien à foutre :183zm:
Ricky a écrit :Ouiais, mais ça on en à rien à foutre :183zm:

Bah nan c'est important ça :nono1:
moi j'ai pas d'amiCrying
Ricky a écrit :Tu penses...Il est cuit le Gaby, ouiSpoton

Ouais ben Ricky, tu m'as l'air d'aimer le PSG...Crying

Et Erding m'a pourri mon équipe, c'est quoi cette feinte de frappe du genou à 3 mètres du but contre Montpellier ???????BlehBlehBleh
Ricky a écrit :Ouiais, mais ça on en à rien à foutre :183zm:

Tu dis ça parceque tu n'as pas gouté Bave
Ricky a écrit :Cetace,Dune, j'ai un ami programmateur...Si vous voulez, je peux lui demander de vous concocter un programme qui pourrait bien vous aider. Cool

Programmeur ou développeur. Doctor

Un programmateur c'est pour les machines à laver ou un gonzo.
Ou c'est pour le chauffe-eau zossi .
Jimmy_3d a écrit :Programmeur ou développeur. Doctor

Un programmateur c'est pour les machines à laver ou un gonzo.

CrylolCrylol
le_filtre a écrit :Moi j'ai un ami qui fait des excellents beignets de fleurs de courgettes et j'en fais pas un post .Sleep

on est ami dans la vraie vie?Blink

:lpouletda
Ricky a écrit :Cetace,Dune, j'ai un ami programmateur...Si vous voulez, je peux lui demander de vous concocter un programme qui pourrait bien vous aider. Cool
Tu as un ami programmateur ? Blink Il programmate quoi exactement ? Les fours, les machines à laver ?
Un programmeur intéresse éventuellement opiom mais un programmateur non.

Edith : Grilled par Jimmy_3d
Laissez les mamies faire !
Bicho a écrit :Laissez les mamies faire ! @Corbier
Doctor

De ce côté-là on est paré pour l'instant mais merci de la proposition, on la garde sous le coude au cas où. Spoton