bru a écrit :les fadas , ont la chance de ne pas joué contre une team , qui a 6 ou 7 absents...ça nous embeterait d ailleurs...
au fait + 19 dans le teston.....:lol::lol::lol:toi qui est varois , tu dois comprendre :happy2:
Les fadas ont surtout eu de la chance de ne pas tomber contre nous

90 points...Avec deux joueurs de plus en face, c'était la défaite contre Opiom

On s'occupe de votre cas ce week end

Et laisse mon teston tranquille
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Nan...Je recadre le jeune padawan par de sages paroles

pas simple comme journée.
wait and see
Nous avons adopté une tactique différente cette fois ci...j'espère qu'elle va être payante

Ricky a écrit :Nous avons adopté une tactique différente cette fois ci...j'espère qu'elle va être payante 
je me maudit.
j ai hesite Dia +Hadji...:vod:.
tu m en diras plus sur ta tactique, car la mienne , n est pas terrible. comme celle de mes coequipiers

....à 20 h 58 mn.

ps: y a que Brandao qui puisse nous sauver....apparemment:lol::lol:
Pas de buteurs?
On les collectionne :smoke1:
Cavenaghi et Gyan pour moi

Merci au site d'avoir été indisponible une partie de l'après-midi...je n'ai donc pas pu poster ma grille, bien sûr !
Je pense que je vais abandonner le CES, plus aucun intérêt !
Je n'ai pas eu ce problème, ni mes compères du reste...
Je n'invente rien...ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de Pb sur le site...
Je te crois, mais c'est pas de bol.
Hadji et Gameiro, en guests stars pour le moment... déçu du patit Hazard, pas si décisif

66 !...je ne suis pas sûr que cette journée établira des records.

cetace a écrit :66 !...je ne suis pas sûr que cette journée établira des records.
elle peut pour nous, si nos Olympiens font trembler les filets ...plusieurs fois

tout le monde l espere ici,
enfin presque......

Et moi donc
Taiwo, Diawara, M'Bia, Lucho, Ben Arfa, Valbuéna, Brandao

Ou complètement débile dû au manque de temps pour faire ma compo, au choix :lol:
A Pâques, Dune, met tous ses ufs dans le même panier !