opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bru a écrit :les fadas , ont la chance de ne pas joué contre une team , qui a 6 ou 7 absents...ça nous embeterait d ailleurs...Sleep
au fait + 19 dans le teston.....:lol::lol::lol:toi qui est varois , tu dois comprendre :happy2:

Les fadas ont surtout eu de la chance de ne pas tomber contre nous Bowdown 90 points...Avec deux joueurs de plus en face, c'était la défaite contre Opiom Bleh
On s'occupe de votre cas ce week end Bave
Et laisse mon teston tranquille [Image: icon_lol.gif]
Ricky a écrit :Les fadas ont surtout eu de la chance de ne pas tomber contre nous Bowdown 90 points...Avec deux joueurs de plus en face, c'était la défaite contre Opiom Bleh
On s'occupe de votre cas ce week end Bave
Et laisse mon teston tranquille [Image: icon_lol.gif]
d abord mon avatar...Ermm
RDV ce week end Laugh
t es bien un parigot , tu es susceptible.......:happy2::lol::lol:
Bye1
Nan...Je recadre le jeune padawan par de sages paroles HappyBye1
Sleep pas simple comme journée.
wait and see
Nous avons adopté une tactique différente cette fois ci...j'espère qu'elle va être payante Bye1
Ricky a écrit :Nous avons adopté une tactique différente cette fois ci...j'espère qu'elle va être payante Bye1
je me maudit.
j ai hesite Dia +Hadji...:vod:.
tu m en diras plus sur ta tactique, car la mienne , n est pas terrible. comme celle de mes coequipiers Mad1Mad1....à 20 h 58 mn.
Bye1
ps: y a que Brandao qui puisse nous sauver....apparemment:lol::lol:
Pas de buteurs?
On les collectionne :smoke1:

Cavenaghi et Gyan pour moi Spoton
Merci au site d'avoir été indisponible une partie de l'après-midi...je n'ai donc pas pu poster ma grille, bien sûr !
Je pense que je vais abandonner le CES, plus aucun intérêt !
Je n'ai pas eu ce problème, ni mes compères du reste...
Je n'invente rien...ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de Pb sur le site...
Je te crois, mais c'est pas de bol.
Ricky a écrit :Pas de buteurs?
On les collectionne :smoke1:

Cavenaghi et Gyan pour moi Spoton
j ai Gameiro uniquement
en attendant demain.....TambourTambourTambour
pour le moment , vous etes devant.
Bye1
Hadji et Gameiro, en guests stars pour le moment... déçu du patit Hazard, pas si décisif Sleep
66 !...je ne suis pas sûr que cette journée établira des records.Doctor
cetace a écrit :66 !...je ne suis pas sûr que cette journée établira des records.Doctor
elle peut pour nous, si nos Olympiens font trembler les filets ...plusieurs fois Bowdown
tout le monde l espere ici,

enfin presque......Rolleyes
Et moi donc Bounce

Taiwo, Diawara, M'Bia, Lucho, Ben Arfa, Valbuéna, Brandao Bounce
Ça c'est couillu ! Bye1
Ou complètement débile dû au manque de temps pour faire ma compo, au choix :lol:
bru a écrit :j ai Gameiro uniquement
en attendant demain.....TambourTambourTambour
pour le moment , vous etes devant.
Bye1

Pas de beaucoup...Tout va dépendre du match de Marseille quoique nous en avons quelques uns...Brandao devrait déterminer le match.

Mes gars ne veulent pas le mettre...Aussi, je ne l'ai pas imposé.On verra si j'ai eu raison ou bien tort.

dune, c'est débile effectivement Happy
A Pâques, Dune, met tous ses œufs dans le même panier !Dry