opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Menfin seul le résultat compte :smoke1:
Bonjour à tous,
y a til des changements dans le règlement par rapport à l'année dernière? Autant sur le plan taquetique que tequenique!
Histoire que je prenne pas trop de retard dès la 1ère journée car tous les points sont importants.
cetace a écrit :Lesquels par exemple ?
ait benidir, fanchonne
Kornog a écrit :Il me semble qu' un autre membre de la team a demandé le même conseil hier...Whistling

ah bon qui ça??? WhistlingWhistlingWhistling
titi-yankees a écrit :ait benidir, fanchonne
Ils sont bien arlésiens dans la base...vide tes caches !Whistling
Kornog a écrit :BlinkPourquoi les joueurs Brestois(enfin au moins Roux et Elana) apparaissent avec l' écusson Grenoblois:helpsmili.
Vous voulez porter la guigne aux Ti Zefs???:322mr:
Même réponse qu'au-dessus, ils sont bien brestois...
Cher Cetace,
Bien que ce ne soit pas le bon topic pour te poser une questionSleep, je voulais savoir si tu avais bien conscience que lorsque tu me dis:" vide tes caches!", je n' ai absolument aucune idée de quoi tu veux parler?Cool
Ce ne seraient pas les "fichiers internet temporaires"?
Je ne pense pas, ça c' est fait et ils sont toujours Grenoblois les Brestois.
On attendra donc que Led éclaire les têtes d'ampoules@Ricky
Faut que ça brilleCool
Erreur SQL0 !
INSERT INTO `A_COMPOS` (`journee`, `id_people`, `id_player`, `type_player_compo`) VALUES ('1', '1064', '575', '1')
Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`basetest/A_COMPOS`, CONSTRAINT `A_COMPOS_ibfk_2` FOREIGN KEY (`id_player`) REFERENCES `A2009_PLAYERS` (`id_player`))

Voilà ce qui s'affiche quand j'essaie d'entrer ma compo.

Je suis allé la mater, et la vilaine est pratiquement complète, sauf Kermorgant, l'attaquant d'Arles. Le bougre ne veut pas y entrer?
Ricky a écrit :Je ne crois pas, bru...t'as merdé:lol:
Envoie un mp à Led afin qu'il supprime le compte pour que tu puisses le refaire.
Kornog , ça n'a pas l'air d'être une lumière ta tête d'ampoule [Image: mdr.gif]
j ai 2 inscrits.
je ne sais pas si ça a merdé....

à 20 h 55, on saura si la 1 ere journée en individuel comptera...Yepyep
59dpBye1
Bien, bah écoute, tant mieuxCool
Cetace, Valverde est à Toulouse...Serait temps d'actualiser corse
Ricky a écrit :Cetace, Valverde est à Toulouse...Serait temps d'actualiser corse
J'aime bien la délicate façon que tu as de le demander...Bye1
vinz a écrit :Erreur SQL0 !
INSERT INTO `A_COMPOS` (`journee`, `id_people`, `id_player`, `type_player_compo`) VALUES ('1', '1064', '575', '1')
Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`basetest/A_COMPOS`, CONSTRAINT `A_COMPOS_ibfk_2` FOREIGN KEY (`id_player`) REFERENCES `A2009_PLAYERS` (`id_player`))

Voilà ce qui s'affiche quand j'essaie d'entrer ma compo.

Je suis allé la mater, et la vilaine est pratiquement complète, sauf Kermorgant, l'attaquant d'Arles. Le bougre ne veut pas y entrer?
Mets Rivière de St Étienne à la place...en plus il va marquer au Parc...Bye1
C'est pour être certain que tu vas réagir plus viteLaugh

Svp, merci d'avance...Happy
D'ailleurs et à mon avis, va falloir faire le ménage dans les équipes...Comme virer le Muc de la L1 pour commencerSleep
Erding et Bouche à pipes pour commencer :smoke1:

Et Notre dernière recrue, Nêné Spoton
:happy2:

je recommence bien