opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-08-2011, 21:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Boudebouz et Lisandro pour moi, en attendant Lucho, Remy et Ayew, voire Ducourtioux... Dommage que Marvin et Sauget risquent de me plomber un peu.

Pokey tu copies....
Roll
j'ai oublié Ducourtioux..
(13-08-2011, 10:16)dune a écrit : [ -> ]Y a kala aussi de libre je crois et il y a toujours deux places à prendre dans la demie-team.

Boban, El Chi, Math et Kala, ça vous va?

ça rule !
jOUFFRE et boudeboubouz et au dernier moment j'ai viré UMUT BULUT de ma compo..Aanz
(14-08-2011, 03:27)haydjan a écrit : [ -> ]jOUFFRE et boudeboubouz et au dernier moment j'ai viré UMUT BULUT de ma compo..Aanz

Tu mets des turcs dans tes compos???Shocking

Je plaisante oeuf corse
(14-08-2011, 02:05)El chi a écrit : [ -> ]
(13-08-2011, 10:16)dune a écrit : [ -> ]Y a kala aussi de libre je crois et il y a toujours deux places à prendre dans la demie-team.

Boban, El Chi, Math et Kala, ça vous va?

ça rule !
Elchimathkala coaché par Boban, ca fait pas un peu équipe caucasienne pleine de thune ca? Paladin

(14-08-2011, 06:54)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]
(14-08-2011, 03:27)haydjan a écrit : [ -> ]jOUFFRE et boudeboubouz et au dernier moment j'ai viré UMUT BULUT de ma compo..Aanz

Tu mets des turcs dans tes compos???Shocking

Je plaisante oeuf corse

Beh quoi c'est très bon les Tucs !

[Image: tuc.jpg]
Bon, ça y est nos deux équipes sont faites:

1ère équipe:
- Shura
- TheStrokes
- Tammat
- Kekeman

2ème équipe:
- Nasri13
- Pharell13
- ddreviens
- manu-79

Voilà, nous sommes prêt à monopoliser les 2 premières places du classement.Jester

Merci de choisir vos deux noms d'équipes de gros perdants.Happy
Pour la 1ère Tapiomca I et pour la 2ème équipe Tapiomca II. Logique quoi.Harhar
Youpi ! Envoyons valser la tapiomca !Happy
Si il y a besoin d'autre chose, hésitez pas.Sadomaso
(14-08-2011, 13:40)ddreviens a écrit : [ -> ]Si il y a besoin d'autre chose, hésitez pas.Sadomaso

salut DD
au plaisir de rencontrer une de vos 2 teams
vous arrivez en nombre Spoton
mais bon, serait ce suffisant. ?....lol bien entendu.
Cheers
Ayew et Remy Bave En plus de Boudebouz et Lisandro hier... j'attends le but de Lucho pour pleinement me satisfaire Rock
Bond
(14-08-2011, 17:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Ayew et Remy Bave En plus de Boudebouz et Lisandro hier... j'attends le but de Lucho pour pleinement me satisfaire Rock
tout pareil Applause
concretement , on ne sait pas encore quand va commencer cet haletant championnat Bave
3 eme ou 5 eme journée ...
on s 'en moque bien, puisque que l'on va tous vous poutrer
ceci dit, comme ça , c 'est fait, Gun2........ j 'espere que l ' on récuperera les points de l'individuel Laie11, .....comme mes ptits gars cartonnent, ça serai dommage de ne pas en profiter..Bond
sur ce, Cheers

Si je me perds pas dans les comptes, ça fait donc 9 équipes, manque plus que 4 motivés sinon playoffs Bave
Je pense que j'ai fait mieux que 43.
Je suis un vrai diesel ....
Vivement la 472è journée
(14-08-2011, 19:51)dune a écrit : [ -> ]Si je me perds pas dans les comptes, ça fait donc 9 équipes, manque plus que 4 motivés sinon playoffs Bave

Sleep
(14-08-2011, 19:51)dune a écrit : [ -> ]Si je me perds pas dans les comptes, ça fait donc 9 équipes, manque plus que 4 motivés sinon playoffs Bave

Toujours chaud et dispo pour participer dans une équipe, si ya 3 motivés...
Je viens de m'inscrire en individuel, j'apprend les règles au fur et à mesure, je ne vais pas être une grande source de point, mais je veux bien compléter une équipe si il y a besoin.
Idem pour moi, je veux bien participer au championnat par equipe s'il reste une place