opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan nan je te rassure Laugh

C'est juste une boutade mal rédigée Happy
Merci pour le classement :smoke1:
T'inquiète Nono, je me retiens, je ne me lâche pas :happy2:

'tin, led, qu'est ce que t'as branlé? [Image: icon_eek.gif]
Ma suis trompé !

Mais pas de panique, ça devrait aller. Je n'ai rien perdu faut juste que je réarrange un peu.
Voilà tout est rentré dans l'ordre normalement.
Pour ceux qui avaient déjà fait leur compo pour la 30 merci de la revérifier.
Effectivement, il y a un grave souci là...je fais 74.5 lors de la 29e journée et ma compo ne correspond plus du tout avec celle que j'avais faite d'où une chute au classement inacceptable Laugh

Ma compo initiale, celle qui avait été noté.

[Image: compow.png]
Jallet avait été remplacé par Hengbart :smoke1:

Nous avions fait plus de 800 avec l'équipe Allpsg...Or, nous tombons à 770 vu ce score.Merci d'y remedier Bye1
Ricky a écrit :Effectivement, il y a un grave souci là...je fais 74.5 lors de la 29e journée et ma compo ne correspond plus du tout avec celle que j'avais faite d'où une chute au classement inacceptable Laugh

Ma compo initiale, celle qui avait été noté.

[Image: compow.png]
effectivement, je ne comprenais pas cette chute.....Shades
Ricky a écrit :Pas mal le baleineau...74.5 pour ma part.
On vous met quand même 250 points dans la face Bave
C'est pas trois joueurs qu'il vous manque mais au moins 5 Bleh

803/555 en gros :smoke1:
il apparait moins d' ecart ....SUR LA JOURNEE 29.
qui a juste ?
led zep à fait une manip qui a eu pour incidence de me changer carrément ma compo...D'où un score totalement différent.
Je mets ici le tableau que nous faisons sur all pour les résultats...

[Image: allpsgj29notes.jpg]
Je crois que je viens de comprendre...Ledzep, tu m'as inversé la journée 29 avec la 30 qui m'avait servi d'essai!
bru a écrit :il apparait moins d' ecart ....SUR LA JOURNEE 29.
qui a juste ?

Car la compo de joeuf de paimboeuf n'apparaissait pas non plus...Je suppose qu'elle était sur la 30e journée.

Ricky a écrit :Je crois que je viens de comprendre...Ledzep, tu m'as inversé la journée 29 avec la 30 qui m'avait servi d'essai!

Y a que toi dans ce cas ?
Bye2
Ricky a écrit :Je crois que je viens de comprendre...Ledzep, tu m'as inversé la journée 29 avec la 30 qui m'avait servi d'essai!

Et là ?
Ouep, c'est bon.Happy

Apparemment oui, j'ai demandé à mes gars, aucun problème de leur coté.Merci.:smoke1:

Tu vois pour ma demande [Image: icon_wink.gif]
pour Monaco Auxerre qui se joue Lundi, est il pris en compte ce match ou non pour CES...?
et Lyon Grenoble , s il est maintenu a 17 heures le samedi, lui aussi, comptera t il ?
OU ON JOUE QUE SUR LES MATCHES DE DIMANCHE ?
MERCI
ça sera tout pour aujourd hui. Bye1Bye1
La journée commencera au premier match et finira au dernier vu que c'est sur 3-4 jours de suite. Bowdown

Va juste falloir jouer aux Nostradamus Vghgbg
dune a écrit :La journée commencera au premier match et finira au dernier vu que c'est sur 3-4 jours de suite. Bowdown

Va juste falloir jouer aux Nostradamus Vghgbg

merci pour la reponse
donc faudra valider avant 17 heures ..Cool
Spoton...ça va pas etre triste....:ball::ball:LaughLaugh
Sauf si Pierre Mondy remporte son combat...Dans ce cas là il faudrait jouer vendredi et valider avant 19 heures...Tu parles d'un bronx Sleep
Exactement, ça risque d'être marrant, va falloir être attentif messieurs! Bounce