Moi j'ai une petite question au niveau des remplaçants.
Je le comprend comme ça :
Si je mets trois remplaçants ça veut dire que je doit répartir tout mon capital de points sur 14 joueurs et non 11 ? Donc je dois prendre des joueurs un peu moins chers.
Si je mets zéro remplaçants ça veut dire que je peux distribuer plus de points à mes titulaires mais qu'il faut que je sois sur à 100% qu'ils jouent tous ?
Donc en gros faut limite attendre les feuilles de matchs.. et pas faire sa compo 4 jours avant.

.
Je n'ai jamais fait attention à ces %, c'est une ledzepelinerie...

(06-08-2011, 19:28)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi j'ai une petite question au niveau des remplaçants.
Si je mets trois remplaçants ça veut dire que je doit répartir tout mon capital de points sur 14 joueurs et non 11 ? Donc je dois prendre des joueurs un peu moins chers.
Si je mets zéro remplaçants ça veut dire que je peux distribuer plus de points à mes titulaires mais qu'il faut que je sois sur à 100% qu'ils jouent tous ?
Donc en gros faut limite attendre les feuilles de matchs.. et pas faire sa compo 4 jours avant.
Si tu possèdes un crédit de 5 gr, tu peux les répartir sur les remplaçants et jouer un à 2.5g et deux à 5...
(06-08-2011, 19:28)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi j'ai une petite question au niveau des remplaçants.
Tu mets la totalité des tes grammes dans l'équipe type. Il te reste 0 gr. Tu peux quand même mettre 3 remplaçants sur le banc pour 2.5gr chacun. Si tu veux mettre un remplaçant qui coute 5gr, il faut qu'à la fin de ton 11 titulaire il te reste au moins 2.5gr... et ainsi de suite.
(06-08-2011, 19:34)cetace a écrit : [ -> ]Copieur !
Du tout

Moi, au moins, c'est clair.

Il manque un paquet de joueurs (dont des titulaires dans leur club

)
J'espère une mise à jour suite à la première journée

Pour la team Allpsg on sera au mieux 4 mais vu que deux sont en vacances il n'y aura peut-être pas d'équipe

Après la première journée, le jeu lui-même nous fera remarquer à quel point on a été fainéant de vouloir laisser le plus ancien se taper le plus gros du travail tout seul en nous donnant tous les absents. L'est bien Led quand même.
Sinon, lesquels manquent pour l'instant? J'avoue que j'ai pas jeté un oeil très attentif aux différents effectifs...
La base de données de joueurs change et se met à jour ?
Monzon de Boca qui a signé à Nice n’apparait pas par exemple il me semble.
(06-08-2011, 19:48)dune a écrit : [ -> ]Sinon, lesquels manquent pour l'instant? J'avoue que j'ai pas jeté un oeil très attentif aux différents effectifs...
Plusieurs recrues à Caen, Sankharé à Dijon, Sissoko du PSG (mais bon out pour l'instant

). Voilà pour ceux que j'ai vu mais il doit y en avoir d'autres
Mapou Yanga-Mbiwa aussi à Montpellier. Lapin vu.
Ah oui faut qu'on le passe en défenseur central lui...
(06-08-2011, 18:28)dune a écrit : [ -> ] (06-08-2011, 18:25)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Quelques jours après, Dune se sera réveillé et validera les notes de l'équipe, c'est alors que cette section du forum deviendra un champ de bataille avec les insultes qui vont bien et la remise en cause de l'impartialité des organisateurs. 
C'est tellement vrai 
Surtout la première partie... 
y 'a que les Fadas qui ramenent un peu leur bouche...
a juste raison d 'ailleurs...

je rigole....
mais comme d 'hab on gagnera
bon, j ai fait l 'apero donc....
(06-08-2011, 21:48)Gomincha a écrit : [ -> ]but de grougi 
je l'ai mis
Lisandro aussi
pas Lucho ; impardonnable

pourvu que ça dure
J'ai hésité pour Lisandro que j'ai finalement laissé dans les tribunes mais pas Lucho, mon premier buteur de la saison.
Mais j'ai confiance en Rémy, Ayew et Cheyrou voire Morel pour finir de massacrer les doubistes.

Pour la team Allpsg elle se composerait de defre, Erwann, captainpedro et Ludovic94 (enfin si ceux en vacances veulent réellement jouer

)