(17-08-2011, 22:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je me suis fait avoir pour Ochoa aussi pour la première journée. Pas fait gaffe qu’il y avait deux Ochoa….
Sinon huitième au général - voire cinquième si je récupère les points d’Ochoa - d’un jeu dont je ne maitrise pas encore toutes les ficelles, je devrais pouvoir botter le cul du jeune Boban assez rapidement.
Attention, CES est un joue ou tout va très vite. L'an passé, j'étais solidement 3e jusque dans les 4/5 dernières journées. J'ai raté deux trois compos parce que je devais valider la veille pour cause de départ en weekend, et j'ai fini hors du podium.
Cela dit, j'en ai vu d'autre. ça doit faire 3 ou 4 ans que je finis dans le top 10.
Bravo à toi Dune
Edit: pourquoi dans le classement par team, la Manitou Team a déjà 3 points, la 10 team et AllPsg à 1, alors que toutes les autres sont à 0 ?
(18-08-2011, 01:55)Boban13 a écrit : [ -> ]pourquoi dans le classement par team, la Manitou Team a déjà 3 points
Ça va être ainsi toute la saison, les 3 pts récompensent le travail en interne de Dune, on en rajoutera 3 de plus en raison de mon age avancé, 3 autres car on abrite un SDF dans notre team et les 3 derniers pour le De Paimboeuf, illustre représentant de la noblesse de souche...

Chichi!!! Il ne manque plus que toi!!!

(18-08-2011, 01:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Edit: pourquoi dans le classement par team, la Manitou Team a déjà 3 points, la 10 team et AllPsg à 1, alors que toutes les autres sont à 0 ?
Je sais pourquoi mais je te le dirai pas.
L'explication de cetace pourrait éventuellement être la bonne...
Pitroïpa non compté pour moi aussi pour la seconde journée.

Ah bah tu fais bien de te manifester, je suis sur le point d'y remédier.
Quelqu'un d'autre??
Dune,
J'ai mis le_filtre en remplaçant (pour s'occuper de la buvette), et il ne me rapporte aucun points. C'est normal ?
Est-ce parce qu'il a bu la buvette ?
Bon bah en fait c'est pas la peine. Tous les problèmes liés à ces deux joueurs sont réglés pour tous les concernés et ce pour toutes les journées pour lesquelles ils avaient été joués.
defré, y a un petit souci rien que pour toi

J'ai malencontreusement viré Pitroipa de ta compo sur laquelle il n'apparaît donc plus mais ses points te sont bien comptabilisés.
Si d'autres joueurs manquent à l'appel, tant pis pour vous, fallait vous réveiller plus tôt
Les coacheurs en question qui ont joué soit Pitroipa soit Ochoa soit les deux sur les 3 premières journées :
- Bicho
- boudoum
- ddreviens
- defre
- dougue
- erwann
- jigsaw
- jimmypage
- keltos
- macclane
- marcel freedom
- massilioska
- mat28
- Mr.Grieves
- RasSimmons
- tamtam*
- tottigoal
- VinZ
Au fait Dune, y'aura des matches par équipe prenant en compte les résultats de la 1ère journée?
Nop, vu qu'on est dix équipes pile poil, ça commence à partir de samedi, 3° journée, pour aller jusqu'à la 38° tranquillement en rencontrant 4 fois le même adversaire en cours de saison.

Journées 1 et 2 réactualisées!
Affutez vos crampons, taillez vos crayons, ajustez vos lunettes, ça va charcler à partir de samedi!

(18-08-2011, 12:41)dune a écrit : [ -> ]Affutez vos crampons, taillez vos crayons, ajustez vos lunettes, ça va charcler à partir de samedi! 
Tu vas mettre Pepe et Marcello dans les joueurs sélectionnables ?
Tu imagines la gueule du CES espagnol? Vive le championnat français!

Pepe au ratio carton/but, faudrait pas le jouer à CES

C'est El Chi le fameux quatrième, faut juste qu'il repasse par ici pendant ses vacances pour qu'il fasse le nécessaire... C'est pas gagné...
Je lui ai envoyé un mail...

Envoi lui un texto pour la déconne ...
En fait, il est à Masterchef