opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pinèze, plombé la moyenne, déjà qu'elle était pas haute la mienne Bye2
C'était pas le soir de prendre des Monégasques Doctor
Govou qui se blesse en 1ère mi-temps.. pas de note Dry
Sakho de Paris qui fait un match pourrave
Nene prend un 3..

Bye2
bourillon qui ne joue que trop peu, néné prend un 3, plus un carton jaune:hum:, ouaddou qui ne joue pasBye2; ça fait pas mal déjàHappy
Ralphd a écrit :et moi ma compo faite hier avant de quitter la maison n'apparait plus... (maintenant me souviens plus si j'ai validéDry)

moi jmen bat, c'est pour mon equipe que ça passe pasCrying

c pas 36 points qui vont nous aider a remonter la moyenne Tongue

Pas grave, on commence doucement a la Albert Emon pour finir en force a la Neric.
60 points et il me reste Taye-Taye, Abriel et Mamad'. Bounce
75 pounts...Un petit plus pour mon équipe :smoke1:
Boban13 a écrit :Koscielny + Machado + Wendel en attendant Cheyrou et Niang demain, ça va quoi Doctor

cetace a écrit :Pas certain que le but soit définitivement attribué à Wendel...Doctor

Boban13 a écrit :Oh toi, la sardine, retournes dans l'océan voir si t'arrives à échapper au pécheur japonais hein :boxe:BlehBeer
Bye1
cetace a écrit :Pas certain que le but soit définitivement attribué à Wendel...Doctor

Stevanovic csc Spoton

bon j'ai Koscielny et Gameiro

par contre après j'ai des joueurs qui ont fait des sales notes, comme Sakho en bois et les enfoirés de Monégasques !!!
55 points avec 7 joueurs...Dry

Putana dé bugaBlink
cetace a écrit :Bye1
Poisson de mauvaise augure VghgbgTongue
Boban13 a écrit :Koscielny + Machado + Wendel en attendant Cheyrou et Niang demain, ça va quoi Doctor
Punaise, encore un super choix de ma part. Je mets Machado à la 1ere journée (il se plante) et je ne le mets pas celle-ci.

Avec mon Nênê tout moisi et mon Feret tout cassé, je vais finir avec 25 points. Laugh
Pour Machado, j'ai fait le contraire:40tf:

Par contre, je croyais que Ceara avait marqué...but csc pffffDry
Manitas Delabitas a écrit :Avec mon Nênê tout moisi et mon Feret tout cassé, je vais finir avec 25 points. Laugh
Feret l'est haut : 7 pts Doctor
J'ai entendu à la radio qu'il était sorti blessé. Tant mieux pour lui et pour moi. Clap
j'ai enlevé Kabore parcequ'il n'etait pas sur de jouer pour mettre Mbia et il est allé me choper un H5N1 ce mastre
diegogo a écrit :j'ai enlevé Kabore parcequ'il n'etait pas sur de jouer pour mettre Mbia et il est allé me choper un H5N1 ce mastre
Moi aussi je l'ai mis M'Bia. Crying
punaise j'ai mis Mbia aussi Dry Par contre pour la 1ere chez lui de Thil en L1 ça le fait Tongue
Olorin a écrit :punaise j'ai mis Mbia aussi Dry Par contre pour la 1ere chez lui de Thil en L1 ça le fait Tongue
[HS]D'ailleurs, faudrait peut-être qu'on se penche sur les meilleurs buteurs de L2. Savidan, Hoarau, Gouffran, maintenant Thil (s'il confirme), y a de très bons joueurs quand même [HS/]
Boban13 a écrit :[HS]D'ailleurs, faudrait peut-être qu'on se penche sur les meilleurs buteurs de L2. Savidan, Hoarau, Gouffran, maintenant Thil (s'il confirme), y a de très bons joueurs quand même [HS/]
On a la meilleure D2 d'Europe @Moustache
C'est vraiment un bidon Rudy Garcia. C'était évident qu'il fallait faire débuter Hazard. Il voulait pas gagner ou quoi? :rld