opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-09-2011, 14:34)ddreviens a écrit : [ -> ]La Tapiomca II reste invaincu apparemment. Vu que nos adversaires jouent à 3. En plus on cartonne niveau buteur. La saison dernière on a appris, cette saison on mettra toute les chances de notre coté. Rappelai vous de notre emblème.Big_boss

Quoi ?
RollRoll
(11-09-2011, 11:37)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 10:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Avec un 9 et un doublé, ceux qui ont mis Hazard doivent être très content ce matin ...

57 points sur 10 joueurs pour moi DiabloDiablo
Je compte sur Giroud pour mettre un triplé

J'ai Hazard, Sammaritano et Gomis! Yahoo

bien vu. Spoton

sauf erreur de ma part, on a gagné...de peu
à part ça...
(12-09-2011, 18:25)bru a écrit : [ -> ]sauf erreur de ma part, on a gagné...de peu
à part ça...

J'ai préféré ne pas compter Depressed
L'avantage c'est qu'on a toujours pas de forum donc mes coéquipiers ne le sauront pas de suite Bounce
ça faisait longtemps....
LA MAJ !!!!!
please
merci.
Moi aussi j'ai envie de savoir si j'ai encore perdu Pepe Cetace

Merci
Franchement, si c'était pas un boulot monstre, je m'en occuperais moi même ! Sleep
merci pour la MAJ.
1 ere victoire obtenue contre les leaders de l 'époque, nos amis parisiens Heat
match difficile qui nous attend ,ce week end, contre une équipe habituée à CES.
en attendant de plancher sur vos futures compos, portez vous bien.
Cheers
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiictoire W00t

Enfin Biggrin2

Merci pour le taf
(16-09-2011, 18:32)bru a écrit : [ -> ]merci pour la MAJ.
Cheers

De 10 points seulement du coup quelques regrets avec l'histoire du forum Pokey
Mais bravo à vous Happy

Une petite remarque d'un de mes collègues: Hazard, Payet et Joe Cole sont tous milieux gauche BlinkDebuchy n'est pas mauvais mais il a quand même un joueur devant lui Cool
Sinon il manque Sankharé de Dijon en milieu axial.
Merci d'avance
punaise mais qu'est ce que je suis nul à ce jeu !
(16-09-2011, 19:47)defre a écrit : [ -> ]
(16-09-2011, 18:32)bru a écrit : [ -> ]merci pour la MAJ.
Cheers

De 10 points seulement du coup quelques regrets avec l'histoire du forum Pokey
Mais bravo à vous Happy

Une petite remarque d'un de mes collègues: Hazard, Payet et Joe Cole sont tous milieux gauche BlinkDebuchy n'est pas mauvais mais il a quand même un joueur devant lui Cool
Merci d'avance

j 'en suis conscient .
Cheers
bon match pour ce week.
(16-09-2011, 19:47)defre a écrit : [ -> ]Une petite remarque d'un de mes collègues: Hazard, Payet et Joe Cole sont tous milieux gauche BlinkDebuchy n'est pas mauvais mais il a quand même un joueur devant lui Cool
Merci d'avance
Sankharé est présent, en milieu gauche, quant aux lillois, on repositionnera Payet à droite, mais on a le temps il est sur la touche...

Monsieur Dune !!!
Lors de la dernière journée Ninkov latéral droit m'a été noté 0 alors qu'il a obtenu 5 dans l'équipe, merci de me créditer des points manquants...Sleep
Cetacé je te promets qu Sankharé n'apparait pas chez moi et ce à aucun poste Shocking
Payet out mais Joe Cole non Happy
J'ai l'impression que les 10 points de mes deux remplaçants n'ont pas été compté..

" Un malus de 2 points sera appliqué au score total de la journée pour chaque remplaçant rentré en jeu. " ????

Comprend pas ? Pourquoi pénaliser si on a noté un remplaçant qui est rentré en jeux ?
(17-09-2011, 12:23)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que les 10 points de mes deux remplaçants n'ont pas été compté..

" Un malus de 2 points sera appliqué au score total de la journée pour chaque remplaçant rentré en jeu. " ????

Comprend pas ? Pourquoi pénaliser si on a noté un remplaçant qui est rentré en jeux ?

Si l'un de tes titulaires n'est pas noté, si tu as un remplaçant a son poste, on compte les points du remplaçant avec le malus...

Si tu as personne sur le banc au meme poste, le remplaçant ne rentre pas.

Si tout tes titulaires ont joué tes remplaçants ne servent a rien et ne te donnent aucun point Bowdown
(17-09-2011, 11:19)defre a écrit : [ -> ]Cetacé je te promets qu Sankharé n'apparait pas chez moi et ce à aucun poste Shocking
Payet out mais Joe Cole non Happy
Le dijonnais était dans la base de données mais désactivé, je l'ai donc réactivé et placé en milieu axial.
Pour J.Cole je le mettrai à droite mais lorsque la journée sera comptabilisé par Dune pour éviter des erreurs de calculs.Punk

Merci beaucoup ça laissera un peu plus de choix comme milieu droit dance
(17-09-2011, 13:42)Gix a écrit : [ -> ]
(17-09-2011, 12:23)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que les 10 points de mes deux remplaçants n'ont pas été compté..

Si l'un de tes titulaires n'est pas noté, si tu as un remplaçant a son poste, on compte les points du remplaçant avec le malus...

Si tu as personne sur le banc au meme poste, le remplaçant ne rentre pas.

Si tout tes titulaires ont joué tes remplaçants ne servent a rien et ne te donnent aucun point Bowdown

Merci gix ! J ai tout compris !
Question qui m'est venue en préparant ma compo :
Un de mes attaquants titulaires ne joue pas, sur le banc j'ai mis 2 attaquants. Les 2 jouent, les 2 sont notés par kiplé. Lequel est retenu au final ?
Il me semble que le cas s'est présenté l'année dernière et que le remplacement est aléatoire...c'est pour cela qu'il est plus sage de n'en mettre qu'un en remplaçant.