opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez trouvé les équipes probables de L1 ce soir?Ermm
Ce n'est pas pour chercher des excuses mais notre forum est toujours HS du coup je ne sais même pas si tous le monde aura une compo Bye2
De toute façon on perd toujours face aux Fadas Happy
(10-09-2011, 18:27)defre a écrit : [ -> ]Ce n'est pas pour chercher des excuses mais notre forum est toujours HS du coup je ne sais même pas si tous le monde aura une compo Bye2
De toute façon on perd toujours face aux Fadas Happy

Roll
2 matches .. 2 défaites. Soccer_h4h
en esperant que vous allez vous débrouiller pour faire vos compos.
aucune gloire, ni satisfaction de notre part, si vous ne pouvez pas defendre totalement vos chances.
Cheers
Je me rappelais d'un mot de pase donc deux compos faites ce soir. Erwann a fait la sienne il y a 10 jours et Ludo je ne sais pas du tout on avait pas de nouvellesVava

Edith: il y a une compo chez Ludo. Bizarre mais c'est déjà ça Yepyep
GonalonsSuperman
Quel jeu de con !
En finissant Kîplé, je vois que Samaritanno n'est pas sûr d'etre titulaire, du coup je me connecte en quatrième vitesse avant l'heure butoir, je jartes le nabot pour mettre Belhanda.....qui s'avère être suspendu Tresses

reste plus à espérer que le remplacant fasse son office et soit bon (je vais checker qu'il soit pas absent ce cono non plus)
Yes Gonalons un buteur dans ma compo déjà !
Gonalons et Danic pour moi. Joga mochito en route vers la victoireRock

pfff Javais pas vu que Nery avait pris rouge Yuk
(10-09-2011, 19:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Quel jeu de con !
En finissant Kîplé, je vois que Samaritanno n'est pas sûr d'etre titulaire, du coup je me connecte en quatrième vitesse avant l'heure butoir, je jartes le nabot pour mettre Belhanda.....qui s'avère être suspendu Tresses

Doublé de Sammaritano ça pique là fessee

(10-09-2011, 20:18)defre a écrit : [ -> ]

Hang
(10-09-2011, 17:51)lesudenforce a écrit : [ -> ]ici Secret

MerciSpoton

Gonalons et Danic, paye tes joueurs en bois. Moi jaloux? Nan j'ai tout misé sur Paris demainSick

Eden Hazard marque enfin quand je le joue! Yepyep
(10-09-2011, 20:18)defre a écrit : [ -> ]

Yahoo
pour le moment, Thumbsup....
attendons , ce jeu est fait de plein de rebondissements.Bond
Idem que MrGrieves pour Sammaritano.

Pour l'instant seul Gomis a marqué pour moi.

Edith : Valbuena out. Cette journée s'annonce radieuse.
Valbu blessé Nono_h4h
son remplaçant idemme.
Zéro pronostic de bon à Loto
Cheers
sans oublier les "Grands "
je vais me coucher.
Avec un 9 et un doublé, ceux qui ont mis Hazard doivent être très content ce matin ...

57 points sur 10 joueurs pour moi DiabloDiablo
Je compte sur Giroud pour mettre un triplé
(11-09-2011, 10:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Avec un 9 et un doublé, ceux qui ont mis Hazard doivent être très content ce matin ...

57 points sur 10 joueurs pour moi DiabloDiablo
Je compte sur Giroud pour mettre un triplé

J'ai Hazard, Sammaritano et Gomis! Yahoo
La Tapiomca II reste invaincu apparemment. Vu que nos adversaires jouent à 3. En plus on cartonne niveau buteur. La saison dernière on a appris, cette saison on mettra toute les chances de notre coté. Rappelai vous de notre emblème.Big_boss
Je viens de voir ça, pourtant, j'ai validé ma compo Ranting

Dégoutté Ranting