opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah bon, il n'aime plus sa femme ?
Olorin a écrit :Tien! maintenant que j'ai réussi à faire une année complète (excepté les 2 matchs après le titreTongue ) y'a moyen d'intégrer une équipe ?
Sleep
'tin..ca va pas être fameux encore Crazy
J'espère que Nenê et Waro vont me sauver la mise ce soir Bye1
Bien bien...Je pense que Waro et Nenê devrait sauver les meubles pour ma part...
A vu de nez, ca devrait faire All in ce week end Spoton
Moi, carton plein... Aucun buteur à priori ...
LedZepelin a écrit :Moi, carton plein... Aucun buteur à priori ...
tu n 'es pas le seul.....loin de là.Dry
slt a tous

Guilavoguy de sainté est marqués attaquant alors qu'il est defenseur et Machado est marqués ailier alors qu'il est milieu.
MerciClap
Guilavogui est milieu plutôt qu'attaquant mais bon, vu que personne ne va le jouer cela n'a pas d'importance Sleep, quant à Machado l'appellation ailier n'existant pas je ne vois pas comment tu peux le cataloguer ainsi...il est milieu droit et c'est très bien...Bye1
Le classement les gars [Image: icon_wink.gif]

Merci Bave
Il a quand même attendu 24 heures et 30 minutes après la fin du dernier matchSleep.
Kornog a écrit :Il a quand même attendu 24 heures et 30 minutes après la fin du dernier matchSleep.
Enorme !
Kornog a écrit :Il a quand même attendu 24 heures et 30 minutes après la fin du dernier matchSleep.

Le temps nécessaire pour digérer une défaite Cool
Ala c'est fait.Bowdown

PS : trop bon score !
[Image: icon_mrgreen.gif]

Led Spoton
Le dégringolade continue Sleep
Pas évident de taper de gros scores avec ces matchs nuls...Sans compter les cartons qui tombent Sleep

La All one dans le bon wagon tout de même...Rien d'étonnant:happy2:
on continue modestement notre chemin
Opiom 2 a joué à 5....forcement ...
Bye1
La prochaine journée est marrante....Clap
bru a écrit :on continue modestement notre chemin
Opiom 2 a joué à 5....forcement ...
Bye1

kdom a plus de mal que moi pour se mettre dans le rythme. Laugh