opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :à la casa ....Happy

De Nice? Rock
M. Dune,

impossible de trouver H.Benfafa dans la liste des remplaçants Blink
Bye1
42 points
Ohmy
c'est nul
Bye2
jules a écrit :M. Dune,

impossible de trouver H.Benfafa dans la liste des remplaçants Blink

Ah oui tiens.

Merci pour l'info Spoton
Le weekend approche, la 2e journée de L1 qui va avec, on pourrait compléter les équipes ?
On est toujours 3 dans notre Team Intime, et en dernière position du classement, donc va nous falloir 2 guérilleros Bounce
jixinho a écrit :Le weekend approche, la 2e journée de L1 qui va avec, on pourrait compléter les équipes ?
On est toujours 3 dans notre Team Intime, et en dernière position du classement, donc va nous falloir 2 guérilleros Bounce
C'est fait mais tu n'es pas dans le bon topic...Bye1
Question, à quoi correspondent les pourcentages affichés en face de chaque joueur dans les équipes types?Crying
Xaviergravelaine a écrit :Question, à quoi correspondent les pourcentages affichés en face de chaque joueur dans les équipes types?Crying
ça doit être le pourcentage qui représente le nombre de fois que tu as joué le joueur. M'est d'avis que ce "gadget" :183zm: est encore en rodage.
Je trouve pas Pjanic... Sleep

Et dans la liste des milieux il y a un H. Goulon et un D. Goulon, qui me semblent être une seule et même personne... à savoir Darry Herold Goulon. Sleep
1ere journée, je mets Helstad ==> il ne joue pas
2ème journée, je ne mets pas Helstad ==> il joue et marque

H2
J'ai 2 buteurs, 2 défenseurs centraux qui jouaient le même match. Laugh
Et de 3 buteurs. Bounce

J'vais tout poutrer cette journée. Mf_boff
Koscielny + Machado + Wendel en attendant Cheyrou et Niang demain, ça va quoi Doctor
Pas certain que le but soit définitivement attribué à Wendel...Doctor
cetace a écrit :Pas certain que le but soit définitivement attribué à Wendel...Doctor
Oh toi, la sardine, retournes dans l'océan voir si t'arrives à échapper au pécheur japonais hein :boxe:BlehBeer
et t'as pas joue Gameiro??? Happy
C'est quand il veut qu'il marque Pierre-André... Sleep

Sinon il me reste plus que Thierry Hazard demain soir, mais je suis pas sur que son triplé me mette de très très bonne humeur.:rld
Après un bug la première journée (pas eu tous mes points 66 au lieu de 72Sleep), voilà maintenant que CES n'a enregistré qu'une partie de mes modifications aujourd'hui...

ça sent le complotDoctor
et moi ma compo faite hier avant de quitter la maison n'apparait plus... (maintenant me souviens plus si j'ai validéDry)

moi jmen bat, c'est pour mon equipe que ça passe pasCrying
bah, t'en fais pas, on est en période de rodage, il faut qu'on travaille les automatismes....

pfff, j'ai plombé ma moyenne sur cete journée