opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diawara c'est quand même une trouvaille, Debuchy étant absent...
(15-01-2012, 00:08)cetace a écrit : [ -> ]Diawara c'est quand même une trouvaille, Debuchy étant absent...
Pas vraiment. Me suis aperçu qu'il en était à son 3e but en 7 matchs (mieux que Gignac!!!)... Mais chuuuut Crazy
67 avant les prestations de N'Koulou, Rémy et Valbuena (aussi) Boxing
Giroud, corgnet, j'ai changé néné pour hazard, kembo est sur le banc avec sagbo, mais il me reste encore Rémy, Cole, éden, amalfitano, et nkoulou...

Ça peut encore sourire...
Nene et Jovial pour moi, avec Loïc et Amalf' qui joue ce soir, ça va le faire !
(15-01-2012, 00:02)cetace a écrit : [ -> ]
(14-01-2012, 23:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Diawara, Corgnet, Néné pour moi... Rock
Pareil + Giroud et j'attends demain des triplés de Rémy, Valbuena et NKoulou...Bond
je rentre de week end Blondblush
je viens de voir
1; que l'on jouait contre vous Heat
2 pas de bol avec le joueur 4.

Le joueur 4 c'est le_filtre...c'était notre joker médical...tu parles d'un mercato !Soccer_h4h
Et il est porté disparu à CeS depuis la fin de l'année dernière... Grâce à lui, nous pointons à une magnifique dernière place! Rock

Bon je viens de terminer la mise à jour, le classement interforum est juste mais le classement individuel à un coup dans le nez étant donné que certains ont encore les notes des journées 13 et 14 prises en compte je ne sais comment alors que j'ai supprimé tout ce qui avait attrait à ces journées... Crazy

Par exemple bru, tu te retrouves avec 1200 points alors que tu devrais être à 1121.

Je vais continuer de creuser. Paladin
Crognet, Giroud et et et.... Maurice Belay Ara-opiom
Dune tu penseras à Andre Luis en J15 note absent alors qu'il a eu 5.
Merci pour tout le boulot en tout cas
(15-01-2012, 19:03)haydjan a écrit : [ -> ]Crognet, Giroud et et et.... Maurice Belay Ara-opiom

tu m'a scié avec Maurice Roll

Les cafards ne devraient pas être trop ridicules ce week end Rolleyes
(15-01-2012, 19:24)lesudenforce a écrit : [ -> ]Dune tu penseras à Andre Luis en J15 note absent alors qu'il a eu 5.

Gun2

J'avais vu en plus qu'il risquait de poser problème mais je me suis dit que c'était pas grave, quasiment personne ne le joue et PAM! Ranting

(15-01-2012, 18:37)dune a écrit : [ -> ]Et il est porté disparu à CeS depuis la fin de l'année dernière... Grâce à lui, nous pointons à une magnifique dernière place! Rock

Bon je viens de terminer la mise à jour, le classement interforum est juste mais le classement individuel à un coup dans le nez étant donné que certains ont encore les notes des journées 13 et 14 prises en compte je ne sais comment alors que j'ai supprimé tout ce qui avait attrait à ces journées... Crazy

Par exemple bru, tu te retrouves avec 1200 points alors que tu devrais être à 1121.

Je vais continuer de creuser. Paladin

Help
Blink
J'AI VAINCU LA MACHINE!!!!!! Yahoo Yahoo

J'y aurai mis toute l'aprèm mais je l'ai eu Gun2

Sauf erreur rapportée ici, CeS est ENFIN et ENTIEREMENT à jour!! Ara-opiom Ara-opiom Ara-opiom
Merci dune
On a de nouveau battu Tapiomca II mais on perd trop de points face aux petites équipes (et là on va encore perdre ce week-end Mad1)
Merci Dune,

Mais dans mes compos, j'ai un problème avec les notes de 2 joueurs (que j'avais pas avant la dernière maj) :

J5 Manque 5 points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.

J6 Manque des points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Bourillon noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte)

Score affiché 77,5 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 74.5 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 79.5 pts

J8 Manque 9 points :
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.
Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé.

J9 Même problème que J6
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Heurtaux noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte).
Score affiché 59 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 56 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 61 pts

J12 Manque 7 points : Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 7 par kiplé.
(15-01-2012, 20:49)defre a écrit : [ -> ]Merci dune
On a de nouveau battu Tapiomca II mais on perd trop de points face aux petites équipes (et là on va encore perdre ce week-end Mad1)

Beer, La suffisance Parisienne dans toute sa splendeur
Enfin, tant que nous sommes encore ( Angel_not) devant vous cette saison, ça me va...
Defre démission Cheers.
la bise à Papi Cheers.
(15-01-2012, 22:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Merci Dune,

Mais dans mes compos, j'ai un problème avec les notes de 2 joueurs (que j'avais pas avant la dernière maj) :

J5 Manque 5 points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.

J6 Manque des points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Bourillon noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte)

Score affiché 77,5 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 74.5 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 79.5 pts

J8 Manque 9 points :
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.
Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé.

J9 Même problème que J6
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Heurtaux noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte).
Score affiché 59 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 56 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 61 pts

J12 Manque 7 points : Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 7 par kiplé.

Visiblement, tous les joueurs au nom composé n'ont pas de note à compter de la journée 5.

Sans déconner? Blink

Bon... Je vous charge de me trouver tous les non-notés avant que je retouche une dernière fois. J'irai plus vite maintenant que je connais mieux l'arrière-salle. Sleep
Déjà, j'ai noté Ecuele-Menga et Dja DjéDjé comme Dark + Andre Luiz. J'vais voir si j'en vois d'autres.

En tout cas, t'as fait un super boulot Bowdown