opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-04-2011, 00:32)Kornog a écrit : [ -> ]Une vingtaine de points d'avance pour la Toultou et 7 joueurs de plus à noter. Si Jallet et Ducourtioux pouvaient ne pas marquer demain ça devrait être bon. Si en plus Rémy marque Yahoo.
Marcel nous fait une fin de saison canon Rock

Et si Rémy prenait rouge W00t
(17-04-2011, 18:40)Shura a écrit : [ -> ]Et si Rémy prenait rouge W00t

Biggrin2 Je l'avais pas vu venir celle là... ça rajoute du piment à la confrontation, ça va se jouer à rien cette histoire Bond.
(17-04-2011, 18:58)Kornog a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 18:40)Shura a écrit : [ -> ]Et si Rémy prenait rouge W00t

Biggrin2 Je l'avais pas vu venir celle là... ça rajoute du piment à la confrontation, ça va se jouer à rien cette histoire Bond.

on l'a 2 fois
incroyable entre cette journée, et la precedente, on a mangé TOUT les cartons rouges....
on a Gignac aussi + Taiwo
Biggrin2 très serré, sera cette 3 eme manche.
Ça doit passer pour la Toultou, d'une quarantaine de points Paladin.
Bonne chance aux Tapiomca pour la suite Cheers

J'ai Taiwo Yahoo
4 buteurs, mais un rouge de Kana (dont je ne sais pas si c'est le remplaçant qui sera noté ou pas, j'ai rien compris a vos explications). Dommage que je fais le peintre sur les attaquants... corse
d 'après mes calculs, Wicked...on aurait 404 points, contre 390 à nos adversaires
tout cela demande vérifications, bien entendu. Bond
(17-04-2011, 22:57)Kornog a écrit : [ -> ]Ça doit passer pour la Toultou, d'une quarantaine de points Paladin.
Bonne chance aux Tapiomca pour la suite Cheers

Bravo à vous et bonne chance pour la suite! [Mode OM en Coupe d'Europe après une piteuse élimination ON]Qu'au moins on soit tombé face au vainqueur [Mode OM en Coupe d'Europe après une piteuse élimination OFF]Bowdown
Merci Shura, pas si piteux que ça. Beau match, serré jusqu'au bout.
Vous pouvez peut-être accéder aux demies avec le rattrapage e,tre les 2 meilleurs vaincus, les différences étant minimes dans nos affrontements Thumbsup.
pour la journée 32, qui se joue en 2 parties, 8 matches le dimanche 24 / 04, et 2 matches le mercredi 27 /04 , est ce que l 'on joue uniquement sur les matches du dimanche, ou peut on inclure, non sans risque Rolleyes des joueurs....Marseillais par exemple, pour la compo du week.
dernière p'tite chose Whistling....
la fameuse....MAJ, histoire de savoir si nous sommes toujours en compétition, ce qui me laisserai le temps, de remotiver les troupes.
merci
Cheers
Pour la MAJ c'est dune et, connaissant son professionnalisme de bénévole accompli, cela ne saurait tarder...Shadespour le reste les matchs décalés sur trois jours on peut jouer (à nos risques et périls) les joueurs de toutes les équipes concernées.
(21-04-2011, 07:29)cetace a écrit : [ -> ]Pour la MAJ c'est dune et, connaissant son professionnalisme de bénévole accompli, cela ne saurait tarder...Shadespour le reste les matchs décalés sur trois jours on peut jouer (à nos risques et périls) les joueurs de toutes les équipes concernées.

je le note.
merci.
Thumbsup
Normalement, le problème est réglé pour Belhanda sur la journée 30. Si quelqu'un a encore un souci... Sadomaso

Pour les journées 22 et 24, je verrai en fonction de mon humeur Whistling vu que si j'y touche, il faut que je me retape TOUS les calculs jusqu'à la 31° journée... Heat
Sinon, journée 31 à jour qui voit la qualification pour les demies finales des Fadas et de la Toultou au prix d'un rude combat livré par AllII et Tapiomca qui les auront poussés jusqu'au match décisif.

OpiOM I sauve l'honneur quand même... mais c'est bien AllI le troisième qualifié.

Quant au match de repêchage, ce sera donc AllII vs Tapiomca!!
Attention messieurs, tout se joue pour vous sur une seule rencontre, ne vous ratez pas! Yepyep
Merci Dune Big_boss.
Et hop en demi Beer
C'est quoi l'histoire de la L1 ce week-end ?

Y'a des matchs (8 surement) qui sont ouverts pour CES, de même que celui de l'OM-NICE de mercredi et MHSC-chépaki ?

C'est ça ? Connie3
Cher Dune Worthy...
Y'a une difference que j aimerais comprendre entre ton calcul et le mien.
exemple pour Roddy tu lui attribues 48 pts...Wacko
comment est ce possible ?
Ayew a zéro, mais Mounier alors en remplaçant ?
et Rémy ?...y 'a Pujol en remplacement....
pas trop grave en soi, puisque l' on gagne, mais en voyant notre nombre de points, je souhaite savoir....
merci.

pour la 32 eme journée, pour les équipes qualifiées, seul l 'individuel sera pris en compte, avec les joueurs des équipes qui jouent mercredi ?
c 'est bien ça .
en attendant le tirage pour les demi, portez vous bien.
Harhar
(16-04-2011, 23:47)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je crois que je vais faire un score de malade mental Tease
Maiga, Dramé, Hamouma (en remplaçant), Martin (7), et demain ce pourrait-être un sopalinade Hold'em.
54 points... un des pire score de ma saison Gateux Beee Crylol

(22-04-2011, 17:04)bru a écrit : [ -> ]Cher Dune Worthy...
pas trop grave en soi, puisque l' on gagne, mais en voyant notre nombre de points, je souhaite savoir....
merci.

pour la 32 eme journée, pour les équipes qualifiées, seul l 'individuel sera pris en compte, avec les joueurs des équipes qui jouent mercredi ?
c 'est bien ça .
Harhar

Pour Ayew / Mounier, je ne sais pas, mais pour Remy / Pujol, Remy est noté par l'équipe et prend une pénaltié de -5 pour le rouge. Le remplaçant n'entre donc pas en compte puisqu'il est utilisé uniquement si le joueur n'est pas noté par l'Equipe (et non si le joueur à 0 au terme de la journée).

Par exemple, si Remy marque 2 buts avant son expulsion, et qu'il est noté 5 par l'équipe, tu as comme résultat 5+5+5-5 =10.
Inversement, si Remy est noté 6 par l'équipe, sans marquer de but, et qu'on lui lève les 5 points de l'expulsion, sa note est de 1.
S'il est noté en dessous de 5, il a logiquement 0.

Bref, Dune confirmera je pense, mais amha, c'est comme ça que les comptes sont faits Cheers
(22-04-2011, 17:04)bru a écrit : [ -> ]et Rémy ?...y 'a Pujol en remplacement....

Salut Bru, pour Ayew je ne sais pas mais Rémy a été noté par l'équipe (4 ou 5 de mémoire) donc pas de remplaçant possible. Il est à zéro à cause du rouge et du malus (-5) l'accompagnant.

Edit: pinaise Boban m'a soufflé.

(22-04-2011, 17:08)Boban13 a écrit : [ -> ]
(22-04-2011, 17:04)bru a écrit : [ -> ]Cher Dune Worthy...
merci.

c 'est bien ça .
Harhar

Pour Ayew / Mounier, je ne sais pas, mais pour Remy / Pujol, Remy est noté par l'équipe et prend une pénaltié de -5 pour le rouge. Le remplaçant n'entre donc pas en compte puisqu'il est utilisé uniquement si le joueur n'est pas noté par l'Equipe (et non si le joueur à 0 au terme de la journée).

Par exemple, si Remy marque 2 buts avant son expulsion, et qu'il est noté 5 par l'équipe, tu as comme résultat 5+5+5-5 =10.
Inversement, si Remy est noté 6 par l'équipe, sans marquer de but, et qu'on lui lève les 5 points de l'expulsion, sa note est de 1.
S'il est noté en dessous de 5, il a logiquement 0.

Bref, Dune confirmera je pense, mais amha, c'est comme ça que les comptes sont faits Cheers

Je pense qu'il manque uniquement la note de Mounier , remplaçant par rapport à Ayew.
merci pour ta réponse.
Cheers
(22-04-2011, 17:08)Kornog a écrit : [ -> ]
(22-04-2011, 17:04)bru a écrit : [ -> ]et Rémy ?...y 'a Pujol en remplacement....

Salut Bru, pour Ayew je ne sais pas mais Rémy a été noté par l'équipe (4 ou 5 de mémoire) donc pas de remplaçant possible. Il est à zéro à cause du rouge et du malus (-5) l'accompagnant.

Edit: pinaise Boban m'a soufflé.

Roll en plus , pointue l 'analyse en guise de réponse...
on sent l'expert....lol

(22-04-2011, 12:16)Kornog a écrit : [ -> ]Merci Dune Big_boss.
Et hop en demi Beer
j ai remobilisé mes troupes Sly
peut etre que nos chemins se recroiseront.
ca va etre rock.

Ayew, c'est comme Belhanda lors de la dernière journée, carton jaune, -1, le jeu croit qu'il est noté Ranting

Va falloir que j'envoie LedZep au charbon pour qu'il règle le problème. Pixie

C'est recalculé, Roddy a donc 59 points maintenant. Bowdown

Quant à Rémy, comme l'a expliqué Boban, carton rouge = -5, noté par l'équipe donc pris en compte dans les scores.

Vala vala! Mf_bluesbrother