Arf!
Règle n° 1 :Toujour mettre un remplaçant sur un milieu latéral, un axial et un attaquant...Ce sont surtout eux qui sont susceptibles de planter!
Ricky a écrit :Arf!
Règle n° 1 :Toujour mettre un remplaçant sur un milieu latéral, un axial et un attaquant...Ce sont surtout eux qui sont susceptibles de planter!
Comme j' été pas sûr pour Nkoulou j' ai mis un remplaçant en déf centrale, bien m' en a pris d' ailleurs même si Elkaoutari ne me raméne que 2 points finalement... Du coup pas de remplaçants pour le Chey

...
En gros, tu fais combien?
Mamad' sans la note c' est déjà 18 points

.
Ceux qui ont mis Mamad' et Bastos

Ricky a écrit :En gros, tu fais combien?
Avant ce match j' avais 30 points, avec encore 5 joueurs à noter mais bon pas de Cheyrou. Me reste Marveaux maintenant

.
41 avec Costa remplaçant de Chevrou...Avec Niang cela m'amène tranquillou à la soixantaine...Me reste M'vila et Gervinho.
Tu l'as mis au moins, bru ?

Ricky a écrit :41 avec Costa remplaçant de Chevrou...Avec Niang cela m'amène tranquillou à la soixantaine...Me reste M'vila et Gervinho.
tu vas sentir mon souffle, meme plus peut etre.....

Ricky a écrit :41 avec Costa remplaçant de Chevrou...Avec Niang cela m'amène tranquillou à la soixantaine...Me reste M'vila et Gervinho.
Apparement Mvila serait sur le banc

c' est pour ça que je ne l' ai pas mis ce WE.
Ricky a écrit :Tu l'as mis au moins, bru ?
oui mon pote :happy2:
d ou mon post te repondant que,

je suis en passe de faire une bonne ope.

et Bastos , qui l a mis ?

M'vila devrait tout de même jouer...Mais effectivement, j'ai un peu peur du contraire.
Tu fais 50 points sans Lucho et Niang, bru...Mais il me reste deux joueurs :smoke1:
Bastos n'est que trop rarement titulaire...
Ricky a écrit :M'vila devrait tout de même jouer...Mais effectivement, j'ai un peu peur du contraire.
Tu fais 50 points sans Lucho et Niang, bru...Mais il me reste deux joueurs :smoke1:
EST TU SUR QU IL JOUE ?

quoi qu il arrive , je pense que je vais grapiller quelques points....
a tres bientot.

D'après notre Breton qui est dans la team...Une chance sur deux
Le truc est que j'ai mis un remplaçant pour lui...Par pour Chevrou

On rigole bien avec ce jeu aussi...
Captainpedro vers la sortie
Le joueur de la team allpsg semble de plus en plus proche d'un départ vers la Russie
Peu performant et entretenant de mauvaises relations avec son coach, Captainpedro se retrouve dans une situation compliquée. Alors que son équipe caracole en tête, ses coups de gueule incessants semblent lasser ses coéquipiers. Le joueur a un rendement qui peut être jugé assez faible et pourtant il fut aligné en tant que titulaire à chaque fois. Plutôt que d'y voir un signe de bienveillance du coach il préfère expliquer ses mauvaises performances par la tactique mise en place. Dans ce collectif bien huilé de telles prises de position ne sauraient être sans conséquences.
CESleague.fr
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Oui
Celui qui n'écoute pas les choix du coach, c'est la Russie au prochain mercato
Du coup, on déconne avec ça

Ricky a écrit :Tu lui a mis un remplaçant...
J'ai costa à sa place...5 c'est toujours ça de pris.
Ça fait 3 pour Costa avec les 2 points de pénalités pour un remplaçant
Niang rapporte 27 points

.
70 pour moi avec 2 absents(dont 1 remplacé) et en attendant Marveaux.