opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Payet ! Bounce
Ça a payé !
Moi j'ai rien pour l'instant...:fou:
Nolan Roux Bave
Kornog a écrit :ClapJ' ai Giroud aussi. C' est bon pour la ToultouBave.

Edit: Titi-Yankees l' a aussi, mais tu ne l' a pas mis M.Free...
malheureusement j'ai yatabaré qui prend un rouge aussiDiablo
Oui en plus t' as Sane qui n' est même pas dans le groupe gigi pour demainNo2.

Perso, 2 buteurs pour le moment mais un absent, heureusement j' ai un remplaçant mais il ne me rapporte que 3 points...
ddreviens a écrit :Petite question, pourquoi on est pas inclus (Tapiomca) dans le calendrier pour l'interforum?
Est ce normal? Merci.Bowdown

Précision que j'ai oublié de te donner par MP, vu qu'on est 9 pour l'instant, vous êtes considérés comme l'équipe au repos pour cette journée. Bowdown
Gameiro , Niculae , Hazard, je sauve les meubles Vghgbg
le_filtre a écrit :Gameiro , Niculae , Hazard, je sauve les meubles Vghgbg
si Lucho score, je sauve l 'essentiel ....:helpsmilisinon :fou:
Peut être un record pour moi ce week end...Celui de la plus grosse dégringolade :fou:
Ricky a écrit :Peut être un record pour moi ce week end...Celui de la plus grosse dégringolade :fou:
C' est au moins çaBaveLaugh
Bon lucho en plus ...je ne devrais pas degringoler :happy2:
Au moins la Toultou à gagner (normalement)Clap
Franchement pour notre part, je n'en sais rien...On a pas mal chié dans la colle ce week end...Notre salut viendra peut être de dougue dont la compo semble inexistante et qui pourrait bien couter la victoire au filtre et à ses potes...

Pas bien...Sleep
On pourra avoir le classement et le calendrier des prochaines journées siouplait...Merci, beau led Wub HappyBye1
Toi tu te languis que je te repasse devant Bave
Je ne te calcul même pas en fait.C'est mon équipe qui prime :smoke1:
Bon , les gars, nous sommes mercredi et ma patience commence à percevoir ses limites...Au boulot les feignasses. Bave
Laugh
Ricky a écrit :Bon , les gars, nous sommes mercredi et ma patience commence à percevoir ses limites...Au boulot les feignasses. Bave

Je ne vois décidément pas de quoi tu parles. Sleep
Regarde pas Ricky, tu vas te faire du mal:lol:
Je m'en doutais et te l'avais dit qu'on s'était complètement gauffré...Bon, pas grave, ce n'est que le début Bave
Merci, dune...Reste tout de même le calendrier à faire.Bye1

Payet nous a tué Bave