opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si quelqu'un possède l'Equipe papier ou "lue" sur la toile qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de la note de Ninkov, l'arrière droit toulousain, non noté sur lequipe.fr...
Je suis maudit avec ce joueur décidément et le jour où je vais arrêter de le jouer il va mettre un triplé ! CAAO8XFQ
[Image: sansre2copiel.jpg]
Ben voilà, un baril de Pastore vaut un baril de Nivet...

Enfin une bonne journée de ma part, 5 buts trouvés, c'est rare pour ma pomme! Laugh
Aliadière, Nivet et Jemaa pour bibi. Jester
Dégun et son frère, je me ban du CES .
(18-09-2011, 17:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ben voilà, un baril de Pastore vaut un baril de Nivet...

Enfin une bonne journée de ma part, 5 buts trouvés, c'est rare pour ma pomme! Laugh

Perv On va poutrer la team qu'on affronte alors ... (enfin, si on compte pas sur mon score pitresque). Crazy
(18-09-2011, 16:50)cetace a écrit : [ -> ]Si quelqu'un possède l'Equipe papier ou "lue" sur la toile qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de la note de Ninkov, l'arrière droit toulousain, non noté sur lequipe.fr...
Je suis maudit avec ce joueur décidément et le jour où je vais arrêter de le jouer il va mettre un triplé ! CAAO8XFQ

Lorient St Etienne idem.
pas de notes sur le net.Ermm
[Image: sansre3copie.jpg]
Nos adversaires nous ont pris d haut et ont décidé de jouer à 3 Happy
Pas glorieux de notre côté mais ça devait passer (mais uniquement car nos adversaires avaient un joueur en moins).
(18-09-2011, 19:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ][Image: sansre3copie.jpg]

merci Darkfly
seul Rémy peut nous permettre d 'éviter une 4 eme défaite....Blondblush
Spoton
(18-09-2011, 19:01)Boban13 a écrit : [ -> ]
(18-09-2011, 17:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ben voilà, un baril de Pastore vaut un baril de Nivet...

Perv On va poutrer la team qu'on affronte alors ... (enfin, si on compte pas sur mon score pitresque). Crazy

Tu rêve. Vous jouez contre nous. Et nous on a:
- 2 Danic
- 1 Pastore
- 2 Montano
- 1 Capoue
- 1 Pedretti
- 1 Monzon
- 1 Hazard.

Fuck
(18-09-2011, 19:16)ddreviens a écrit : [ -> ]
(18-09-2011, 19:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Perv On va poutrer la team qu'on affronte alors ... (enfin, si on compte pas sur mon score pitresque). Crazy

Tu rêve. Vous jouez contre nous. Et nous on a:
- 2 Danic
- 1 Pastore
- 2 Montano
- 1 Capoue
- 1 Pedretti
- 1 Monzon
- 1 Hazard.

Fuck

Ah.
Quand même.
Bon bon.
Voilà voilà.
Merci, au-revoir.
merci Boban et DD.
Shipwrecked
on joue contre Tapiomca 1 et non la 2...Spotonlaughbounce
j 'etais persuadé de jouer contre la bande à Dédé.
Cheers
Bye1
Tapiomca ça en devient presque louche Help
Heureusement qu’ils ne se recommandent pas de Bernard Tapie sinon ce serait le scandale assuré Rasta
(18-09-2011, 21:25)bru a écrit : [ -> ]merci Boban et DD.
Shipwrecked
Cheers
Bye1

Non on s'est rencontré à la 4ème journée. Bleh
Et ça donne quoi votre rencontre?

Pour Boban, tu peux nous rajouter 1 Gomis.dance

Pour Defre, Tapie reste notre botte secrète. Il rode toujours au moment de faire les compos.59
(18-09-2011, 23:08)ddreviens a écrit : [ -> ]
(18-09-2011, 21:25)bru a écrit : [ -> ]merci Boban et DD.
Shipwrecked
Cheers
Bye1

Non on s'est rencontré à la 4ème journée. Bleh
Et ça donne quoi votre rencontre?

Pour Boban, tu peux nous rajouter 1 Gomis.dance

Pour Defre, Tapie reste notre botte secrète. Il rode toujours au moment de faire les compos.59

Salut DD
Je pense que l 'on a gagné....de peu
2 gars de l'équipe Tapiomca font exactement la meme compo. Spoton
un bon copié collé.
Heureusement que Tabanou a raté le peno, sinon adieu veaux, vaches etc...Blondblush
pour tout les coacheurs CES, n 'oubliez pas de faire vos compos MARDI....donc demain
dance...
je sens que ça va swinguer Roll
Cheers
toujours se fier à sa première compo. Pourquoi j'ai retiré Giroud et LEroy pour mettre Bulut et un autre canard boiteux
Whistling
ce soir ou demain la validité des compos ???
merci ....de répondre avant 20 h 45 par exemple
Bye2
La clôture de la journée s'effectue toujours au coup d'envoi du premier match, ça n'a pas changé depuis que CeS existe, donc ce soir 21h. Happy
C'est d'ailleurs lors de ces journées qu'on se reconnaissent les champions... Pope