Si quelqu'un possède l'Equipe papier ou "lue" sur la toile qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de la note de Ninkov, l'arrière droit toulousain, non noté sur lequipe.fr...
Je suis maudit avec ce joueur décidément et le jour où je vais arrêter de le jouer il va mettre un triplé !

Ben voilà, un baril de Pastore vaut un baril de Nivet...
Enfin une bonne journée de ma part, 5 buts trouvés, c'est rare pour ma pomme!

Aliadière, Nivet et Jemaa pour bibi.

Dégun et son frère, je me ban du CES .
Nos adversaires nous ont pris d haut et ont décidé de jouer à 3

Pas glorieux de notre côté mais ça devait passer (mais uniquement car nos adversaires avaient un joueur en moins).
(18-09-2011, 19:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]![[Image: sansre3copie.jpg]](http://img828.imageshack.us/img828/6483/sansre3copie.jpg)
merci Darkfly
seul Rémy peut nous permettre d 'éviter une 4 eme défaite....

(18-09-2011, 19:01)Boban13 a écrit : [ -> ] (18-09-2011, 17:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ben voilà, un baril de Pastore vaut un baril de Nivet...
Enfin une bonne journée de ma part, 5 buts trouvés, c'est rare pour ma pomme! 
On va poutrer la team qu'on affronte alors ... (enfin, si on compte pas sur mon score pitresque). 
Tu rêve. Vous jouez contre nous. Et nous on a:
- 2 Danic
- 1 Pastore
- 2 Montano
- 1 Capoue
- 1 Pedretti
- 1 Monzon
- 1 Hazard.

merci Boban et DD.

on joue contre Tapiomca
1 et non la 2...

j 'etais persuadé de jouer contre la bande à Dédé.
Tapiomca ça en devient presque louche

Heureusement qu’ils ne se recommandent pas de Bernard Tapie sinon ce serait le scandale assuré

toujours se fier à sa première compo. Pourquoi j'ai retiré Giroud et LEroy pour mettre Bulut et un autre canard boiteux

ce soir ou demain la validité des compos ???
merci ....de répondre avant 20 h 45 par exemple
La clôture de la journée s'effectue toujours au coup d'envoi du premier match, ça n'a pas changé depuis que CeS existe, donc ce soir 21h.

C'est d'ailleurs lors de ces journées qu'on se reconnaissent les champions...