Elle reviendra pour la saison prochaine, je le sens bien...
Au moins, la mouche m'a fait un joli topo tout clair, j'ai plus qu'à mettre les points là où qu'il faut.

Merci beaucoup pour la mise à jour

On est logiquement repassé devant la Toultou Team

J 30 Isimat non noté pour Belmadi et Marie Jo.
6 points.
Journée 29 et 27
idem pour Marie Jo et le meme joueur.
je me suis arrete la, car forcement ça joue sur les resultats entre teams .
de là, à que tu rejettes un oeil sur le classement , toussa toussa...
tchin tchin.
Y a un souci pour tous les joueurs à nom composé depuis la migration et l'adaptation forcée au nouveau format de l'Equipe, faut que je remonte très loin dans le championnat pour tout remettre à jour, ça demande pas mal de temps et j'avoue que j'arrive plus à le trouver depuis pas mal de semaines...
Bonjour à tous.
Pour cette journée étalée on peut aussi jouer sur les matchs de mercredi?
Évidemment !

A condition de le faire avant demain 17 heures...ce qui nous laissera le temps de fêter notre quatrième titre consécutif !

Celui-là il faudra peut-être le savourer d'ailleurs

Merci de l'info en tout cas

Hello tout le monde. Je ne parviens pas à me connecter à l'interface CES!
Bizarre, je viens tout juste de m'y connecter sans souci. C'est où que ça cloche?
Je suis sous Chrome. Et dès que je cliques sur "lancez-vous" je reviens sur la page d'accueil d'Opiom. Je vais essayer avec l'immonde Windows Explorer!
Edit: ça fait pareil avec Internet Explorer
Edit 2: j'ai réussi en appuyant sur Connectez-vous.
Rah bouse j'ai mis Civelli avec la même façon de faire ma compo
Au moins, j'ai évité Debuchy, j'avais jeté un oeil aux compos des matchs avant de valider.

(15-04-2012, 17:08)dune a écrit : [ -> ]Rah bouse j'ai mis Civelli avec la même façon de faire ma compo 
Au moins, j'ai évité Debuchy, j'avais jeté un oeil aux compos des matchs avant de valider. 
Le pire, c'est que j'avais mis un rappel sur le téléphone, rappel que j'ai préféré ignorer. Pour le fun.
Même pas eu le temps de voir qui jouait contre qui.
Rah, ne pas avoir pensé à Traoré de Nancy...

Moi j'y ai pensé mais j'ai hésité avec celui d'Auxerre, tu vas me dire il peut encore marquer, mais bon...j'ai quand même Giroud, Puygrenier et Maïga...

Giroud et Maiga pour moi aussi (et je vais commencer à militer pour la venue du deuxième à l'OM). Me reste Nene et Menez notamment.
Bon j'ai un peu décroché de CeS, la faute à un accès difficile à internet (j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ces derniers temps

) et une motivation en baisse, désolé pour mon équipe

Vu les scores de l'équipe à 125-130 sur les dernières journées, on ne doit être plus que 2 à jouer !
Voire un s'il est bon@Marcel Freedom