opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'inquiète pas Bru...on déconnectera le compte de Ricky deux journées avant la fin...ce n'est quand même pas un parisien* qui va venir dicter sa loi sur nos terres, non mais !!!No2

* du 83 qui plus est...
Du 83 effectivement Spoton
Tu veux que je sorte la tienne d'ip? Happy

J'ai M'vila en remplaçant pour AIT fana Blush
Et J Marveaux pour Gouffran que je soupçonne de commencer sur le banc ce soir.
Ricky a écrit :Du 83 effectivement Spoton
Tu veux que je sorte la tienne d'ip? Happy
C'est toi qui nous a dit que tu étais du 83, tu ne crois quand même pas que j'ai le vice de chercher à localiser les opiomanes par l'IP...et puis j'en suis bien incapable.Laugh
Blush vi c'est vrai...Je ne m'en cache guère du reste...:smoke1:
AIT FANA joue.....Clap
il manquerai plus qu il marque.......LaughLaugh
Cool...Spoton

Gouffran sur le Banc...Marveau prend la relève :smoke1:
Costa...CryingMf_cupid
Un peu de frustration avec le match de Montpellier...Marveaux et Ait fana ne rapportent pas grand chose...77 pounts tout de même Happy

704/595 pour All...Pas cher payé avec tous les buteurs que l'on a :hum:
j aime ce classement individuel :smoke1:
Bleh j ai du parisien juste derriere moi.......RockRock
Bye1
Tu finiras derrière Bave promis Happy

Tu prends une place, j'en prends trois Bave

En vacances la semaine prochaine...On a fait le boulot cette semaine alors tâchez de ne pas vous manquez mes fous furieux :happy2:

Et merci bien pour le classement...Bientôt on l'aura même avant les notes. Happy
Ricky a écrit :Tu finiras derrière Bave promis Happy

Tu prends une place, j'en prends trois Bave

En vacances la semaine prochaine...On a fait le boulot cette semaine alors tâchez de ne pas vous manquez mes fous furieux :happy2:

Et merci bien pour le classement...Bientôt on l'aura même avant les notes. Happy

la lutte ne sera que sera que plus belle BaveTambour
repose toi bien :lol:...........tu en auras besoin.
Bye1
Les 3 ou 4 dernières journées seront décisives, pour l'instant le classement n'étant pas encore établi, en haut comme en bas, les équipes jouent petit bras et la rareté des buts ne crée pas de grosses différences.
Par contre au moment de l'emballage final, les équipes dont le sort est acté jouent le jeu, certains de leurs éléments tentent de se montrer afin de bénéficier de transfert juteux et les scores fleuves sont légions.
C'est à ce moment là que la partie se gagne ou se perd...Doctor
Ces notes de l'équipe quand même Blink

Ben Arfa 5, Lucho 6, Mamad' 5 et Valbuéna qui a plus qu'Hatem avec un 6 Crazy
dune a écrit :Ces notes de l'équipe quand même Blink

Ben Arfa 5, Lucho 6, Mamad' 5 et Valbuéna qui a plus qu'Hatem avec un 6 Crazy

Proprement scandaleux.Sleep
C'est un paramètre que je n'ai pas eu le temps d'étudier, je n'ai pas les loisirs de Ricky moi,Doctor mais il serait intéressant de faire la moyenne des notes des plumitifs locaux, je suis persuadé que certains sont plus cléments que d'autres envers leur équipe et 1 point de plus par joueurs, ça fait vite un écart.
On va demander à Led qu'il nous paramètre ça, que pour les joueurs du forum évidemment...Laugh
Je ne sais pas si c'est à cause de son age, mais je pipe que dalle à ce que nous narre la baleine [Image: mdr.gif]
En gros Cetace ne passe pas son temps avec une "bestiole" sur son ordi et les journalistes qui suivent une équipe au quotidien sont soupçonnaient de favoriser "leurs" joueurs dans les notations.
Erding Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
J'ai changé ma doublette Erding-Hoarau en Jelen-Gomis 15 minutes avant le début des match. Une inspiration soudaine. :happy2:
D'ailleurs si quelqu'un a joué Moussilou en attaque je pense qu'il mérite un bonus spécial de +50 pts pour le but. Rock