T'inquiète pas Bru...on déconnectera le compte de Ricky deux journées avant la fin...ce n'est quand même pas un parisien* qui va venir dicter sa loi sur nos terres, non mais !!!
* du 83 qui plus est...
Du 83 effectivement

Tu veux que je sorte la tienne d'ip?
J'ai M'vila en remplaçant pour AIT fana

Et J Marveaux pour Gouffran que je soupçonne de commencer sur le banc ce soir.

vi c'est vrai...Je ne m'en cache guère du reste...:smoke1:
AIT FANA joue.....

il manquerai plus qu il marque.......

Cool...
Gouffran sur le Banc...Marveau prend la relève :smoke1:
Un peu de frustration avec le match de Montpellier...Marveaux et Ait fana ne rapportent pas grand chose...77 pounts tout de même
704/595 pour All...Pas cher payé avec tous les buteurs que l'on a :hum:
Tu finiras derrière

promis
Tu prends une place, j'en prends trois
En vacances la semaine prochaine...On a fait le boulot cette semaine alors tâchez de ne pas vous manquez mes fous furieux :happy2:
Et merci bien pour le classement...Bientôt on l'aura même avant les notes.

Les 3 ou 4 dernières journées seront décisives, pour l'instant le classement n'étant pas encore établi, en haut comme en bas, les équipes jouent petit bras et la rareté des buts ne crée pas de grosses différences.
Par contre au moment de l'emballage final, les équipes dont le sort est acté jouent le jeu, certains de leurs éléments tentent de se montrer afin de bénéficier de transfert juteux et les scores fleuves sont légions.
C'est à ce moment là que la partie se gagne ou se perd...

Ces notes de l'équipe quand même
Ben Arfa 5, Lucho 6, Mamad' 5 et Valbuéna qui a plus qu'Hatem avec un 6

C'est un paramètre que je n'ai pas eu le temps d'étudier, je n'ai pas les loisirs de Ricky moi,

mais il serait intéressant de faire la moyenne des notes des plumitifs locaux, je suis persuadé que certains sont plus cléments que d'autres envers leur équipe et 1 point de plus par joueurs, ça fait vite un écart.
On va demander à Led qu'il nous paramètre ça, que pour les joueurs du forum évidemment...

Je ne sais pas si c'est à cause de son age, mais je pipe que dalle à ce que nous narre la baleine
![[Image: mdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/mdr.gif)
En gros Cetace ne passe pas son temps avec une "bestiole" sur son ordi et les journalistes qui suivent une équipe au quotidien sont soupçonnaient de favoriser "leurs" joueurs dans les notations.
J'ai changé ma doublette Erding-Hoarau en Jelen-Gomis 15 minutes avant le début des match. Une inspiration soudaine. :happy2:
D'ailleurs si quelqu'un a joué Moussilou en attaque je pense qu'il mérite un bonus spécial de +50 pts pour le but.