opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :71 points pour moi avec Hengbart et Niang en buteur. :happy2:

L'Equipe m'a fait une fausse joie en mettant Spahic buteur dans un premier temps sur la liste des matchs alors que dans le détail, c'est Dzodic Ranting
Pareil Shipwrecked
Et je mets Jelen pour la première fois de la saisonVghgbgVghgbgVghgbg
Ricky a écrit :71, pas mal du tout...Mais vu que l'on a plus de forum momentanément ,je ne sais pas ce qu'ont fait mes collègues Dry
Coucou rickyClap
Moi,60 points,en attendant Plestan et HazardHappy
Merci Niang...:lol:
Y a eu quelques petits soucis dans l'interforum, 2 matchs qui sont apparus aux mauvais endroits, ça va être réparé rapidement Bowdown
Petite erreur, Sakho de Paris a été noté 5 et non 4 par kiplé.fr.
Sinon, la team Intime continue son ascension vers le PodiOM :D

Et l'idée de sous forums intra-team ne plait pas a personne ? :'(
Erreur de débutant jixinho.... il a pris un jaune.
Phoque, j'avais pas vue merci Crying
jixinho a écrit :Sinon, la team Intime continue son ascension vers le PodiOM :D

Ouais en tout cas c'est pas trop grace a moi...mais on monte régulièrement, c'est net.

Pour le truc de l'intra team je suis plutôt pour.
En fait je suis plutôt pour n'importe quel moyen de m'informer sur la ligue 1 en général, vu que je vois plus les matches, je trouve plus de lien pour les emissions en différé...en fait je me tiens à jour grace a lequipe.fr :helpsmili
Oui moi c'est pareil, je suis plus ou moins l'actu L1, ca dépend des semaines et de mon emploi du temps, si les collègues peuvent informés d'une quelconque info ayant une utilité dans les compos ca serait sympa, surtout via un p'tit fofo PV, et j'pense que la création ne devrait pas être trop complexe et plaire à la majorité.

Sinon' m'aura fallu attendre la 7e journée pour piger que les remplacents rapportent 2.5g, donc les remplacants à 2.5 ajoutés reviennent gratos (pas très francais dsl).

J'ai enfin réalisé ma compo sans absents et fait un score à peu près potable pour la 1ère fois.

J'mexcuse au passage a mes mates pour la journée que j'ai raté il y a quelques weekend. Mais la machine Intime est lancée !! YATAHHHHHH
jixinho a écrit :Petite erreur, Sakho de Paris a été noté 5 et non 4 par kiplé.fr.
Sinon, la team Intime continue son ascension vers le PodiOM :D

Je rajoute ma voix pour le sousforum intra team.
Et j ' en profite pour remercier les personnes qui gérent OpiOM
Kornog a écrit :Et j ' en profite pour remercier les personnes qui gérent OpiOM

Ouais bof...
Faut adresser la pétition à Dune ? :D
Je rajoute ma voix...preuve en est, pas de all depuis vendredi soir, résultat, on perd le match avec deux ânes de mon équipe qui me mette la brandade de morue au lieu de Niang Dry
Quoi, elle est pas belle, ma morue, oh gari?
Nan ,et en plus elle est pas comestible Biggrin2
Salut , ça va ,bien ?Doctor

Allpsg exempt ce week end?
Ricky a écrit :Salut , ça va ,bien ?Doctor

Vous passez devant la commission de discipline, réponse samedi Bowdown
Ricky a écrit :Salut , ça va ,bien ?Doctor

Arf nan à la bourre sur le calendrier en fait Vghgbg

Demain vous en saurez plus Bowdown
Hellborg a écrit :Vous passez devant la commission de discipline, réponse samedi Bowdown

Question d'habitude ,t'inquiète ça se gère bien à force :rld

ok dune...C'est demain au fait hein :Pixie
Ricky a écrit :ok dune...C'est demain au fait hein :Pixie

Va voir le calendrier mauvaise langue :langue:

Vous êtes bien de repos demain Bowdown