opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Il m'a envoyé un sms en panique, 10 minutes avant le match alors que j'étais en train de me prélasser devant l'âtre, loin de la civilisation...Vghgbg
D'ailleurs c'est possible de virer dune de l'équipe et de le remplacer par quelqu'un de mieux? Sleep
Le_filtre ? Happy
C'est mon épouse qui a fait la compo Sleep
Kornog a écrit :BowdownÇa j' ai bien compris mais en suivant mon récapépéte, on aurait du conserver le demi point d' avance avec la compo de Marcel Freedom mis à jour.
Mon incompréhension est plus à ce niveau là:camion

Ah bon ? C'est encore plus facile...y a aucun soucis...
Cool
LedZepelin a écrit :Ah bon ? C'est encore plus facile...y a aucun soucis...
Cool
SpotonNon mais je chipote juste pour la formeYepyep. Je vous fait confianceSly.
De toute façon, t'as pas le choix, tu le sais bien depuis le temps. Doctor
dune a écrit :De toute façon, t'as pas le choix, tu le sais bien depuis le temps. Doctor
Surtout que si t' avais joué, on serait pas entrain de gratter au point présDoctor
Certes. Sleep
Dune démission!Sleep
ddreviens a écrit :Bon, c'est ok pour nous. Tapiomca aligne une équipe pour cette année. Voici les noms:

- Shura
- TheStrokes
- nasri13
- manu-79
- pharell13
- ddreviens

Pour le fanion, on vous l'envois comment?

Et le championnat par équipe commence quand?

Merci à vous.Bounce

Je vois toujours pas notre team inscrite. Est ce normal?
Forcément, c'est à toi de l'inscrire et de filer le code à tes gars pour qu'ils puissent s'inscrire à leur tour ...
Tu veux pas qu'on fasse tes compos non plus [Image: icon_mrgreen.gif]
héhéhé.... j'ai enfin compris qu'il fallait s'inscrire....

oups...

sinon, dune devrait avoir honte de déranger cétacé pour des motifs aussi futiles que C.E.S.Happy... hein baleineau.... merci encore...
Si quelqu'un pouvait essayer de pousser d'autres joueurs à créer une 10° équipe, ça serait bien venu également parce qu'à 9, on va encore s'amuser pour équilibrer le calendrier. Vghgbg
Un équipe OpiOM III avec les individualités restantes ?
J'ai demandé à omlive de revenir...Jester m'a répondu qu'il n'y a personne de motivé...Sleep
Il y avait bien une autre équipe d'un forum olympien la saison dernière mais impossible de me souvenir de qui...Doctor

Edit: om.net!
cetace a écrit :Un équipe OpiOM III avec les individualités restantes ?
en faisant un p'tit effort, vous devriez trouver 6 motivés..Bowdown
On les inscrits d'office...Whip
Moi je suis motivé!Clap

Par contre, je suis nul! Clap
vinz a écrit :Moi je suis motivé!Clap

Par contre, je suis nul! Clap
Il y a Mathildien et FautC1 qui sont sans équipes, il faudrait trouver encore 3 volontaires...
Il me semble qu' Olorin voulait également en être.