cetace a écrit :Il m'a envoyé un sms en panique, 10 minutes avant le match alors que j'étais en train de me prélasser devant l'âtre, loin de la civilisation...
D'ailleurs c'est possible de virer dune de l'équipe et de le remplacer par quelqu'un de mieux?

C'est mon épouse qui a fait la compo

Kornog a écrit :
Ça j' ai bien compris mais en suivant mon récapépéte, on aurait du conserver le demi point d' avance avec la compo de Marcel Freedom mis à jour.
Mon incompréhension est plus à ce niveau là:camion
Ah bon ? C'est encore plus facile...y a aucun soucis...

LedZepelin a écrit :Ah bon ? C'est encore plus facile...y a aucun soucis...

Non mais je chipote juste pour la forme

. Je vous fait confiance

.
De toute façon, t'as pas le choix, tu le sais bien depuis le temps.

dune a écrit :De toute façon, t'as pas le choix, tu le sais bien depuis le temps. 
Surtout que si t' avais joué, on serait pas entrain de gratter au point prés

ddreviens a écrit :Bon, c'est ok pour nous. Tapiomca aligne une équipe pour cette année. Voici les noms:
- Shura
- TheStrokes
- nasri13
- manu-79
- pharell13
- ddreviens
Pour le fanion, on vous l'envois comment?
Et le championnat par équipe commence quand?
Merci à vous.
Je vois toujours pas notre team inscrite. Est ce normal?
Forcément, c'est à toi de l'inscrire et de filer le code à tes gars pour qu'ils puissent s'inscrire à leur tour ...
Tu veux pas qu'on fasse tes compos non plus
![[Image: icon_mrgreen.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif)
héhéhé.... j'ai enfin compris qu'il fallait s'inscrire....
oups...
sinon, dune devrait avoir honte de déranger cétacé pour des motifs aussi futiles que C.E.S.

... hein baleineau.... merci encore...
Si quelqu'un pouvait essayer de pousser d'autres joueurs à créer une 10° équipe, ça serait bien venu également parce qu'à 9, on va encore s'amuser pour équilibrer le calendrier.

Un équipe OpiOM III avec les individualités restantes ?
J'ai demandé à omlive de revenir...Jester m'a répondu qu'il n'y a personne de motivé...

Il y avait bien une autre équipe d'un forum olympien la saison dernière mais impossible de me souvenir de qui...
Edit: om.net!
cetace a écrit :Un équipe OpiOM III avec les individualités restantes ?
en faisant un p'tit effort, vous devriez trouver 6 motivés..

On les inscrits d'office...

vinz a écrit :Moi je suis motivé!
Par contre, je suis nul! 
Il y a Mathildien et FautC1 qui sont sans équipes, il faudrait trouver encore 3 volontaires...
Il me semble qu' Olorin voulait également en être.