opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise de rush de Noël, désolé pour mes compatriotes de team... Blondblush
respect Buba
Defre, pas de bol, ce n'est pas le "bon " Marseillais que tu as mis dans ta compo
Laugh
pourtant, tu y a mis du coeur.
ps; pas bien de se moquer, mais dit avec un grand sourire.
Cheers

pour la DegommeTeam, 3 compos sur 4.
Ermm c'est fréquent ...No
Compo faite à 20h58 hier soir.

En voyant la compo du match, je me suis dit "meeeeeeeeeeeeeerde, CES !"

Autant dire que ce fut en speed Sleep
(21-12-2011, 10:16)bru a écrit : [ -> ]Defre, pas de bol, ce n'est pas le "bon " Marseillais que tu as mis dans ta compo
Laugh
pourtant, tu y a mis du coeur.
ps; pas bien de se moquer, mais dit avec un grand sourire.
Cheers

pour la DegommeTeam, 3 compos sur 4.

Oui encore une sale journée pour moi Mad1
2012 sera une meilleure année du moins je l'espère Rasta
La MAJ avant Noel il fallait croire au Père Noel, la MAJ avant l'Epiphanie il faut croire en Tonini? Doctor
Non il faut croire au Père Epiphanie @Haydjan Aanz
(05-01-2012, 22:30)defre a écrit : [ -> ]La MAJ avant Noel il fallait croire au Père Noel, la MAJ avant l'Epiphanie il faut croire en Tonini? Doctor

On peut pas dire que je l'ai pas volé celle-là Vava

Si d'ici dimanche soir, je n'ai encore rien fait, je vous laisse m'affubler de l'avatar et de la signature les plus bidons que vous pouvez imaginer...
Je vous autorise même à demander de l'aide à Espi...
(06-01-2012, 01:14)dune a écrit : [ -> ]On peut pas dire que je l'ai pas volé celle-là Vava

J'en suis assez fier Cool
Je comprends que cela prend du temps mais le suivi régulier me semble indispensable pour maintenir l'intérêt du jeu. Chez nous plusieurs ont arrêté à cause de ça ce serait dommage de perdre l'unique équipe parisienne (équipe de qualité qui plus est Biker)
Tout à fait, d'ailleurs ce ne sont pas les seuls à avoir arrêté à cause des retards que je ne pensais pas réitérer cette saison.

Le changement de serveur n'explique pas tout mais ça nous (moi) a pas mal perturbé même quand tout était rentré dans l'ordre.

On fera mieux en 2012 Rock
(06-01-2012, 21:56)defre a écrit : [ -> ]
(06-01-2012, 01:14)dune a écrit : [ -> ]On peut pas dire que je l'ai pas volé celle-là Vava

J'en suis assez fier Cool
Je comprends que cela prend du temps mais le suivi régulier me semble indispensable pour maintenir l'intérêt du jeu. Chez nous plusieurs ont arrêté à cause de ça ce serait dommage de perdre l'unique équipe parisienne (équipe de qualité qui plus est Biker)

Roll
j 'ai tout dépensé en la matière .
tes paroles s'appliquent aussi chez nous.Rolleyes
Meilleurs voeux à tout les joueurs (es ) CES .
Drinkbuddy

Bon bah c'est pas un Fail complet quand même. J'ai au moins essayé toute l'aprem mais la porte a pas voulu s'ouvrir. J'attends les bonnes empreintes digitales. Sadwalk
(09-01-2012, 00:04)dune a écrit : [ -> ]J'ai au moins essayé toute l'aprem mais la porte a pas voulu s'ouvrir.
Vois avec Cetace, il a des tuyaux... Doctor

Les gonds ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...Ok
Paladin
je veux Brandaoooooooooo dans la liste attaquant
Rock
sur ce, bonne journée.
Vuvuzela
Fait...et je l'ai passé de 7.5 à 5...faut pas déconner quand même.Doctor
Cheers
(12-01-2012, 10:47)cetace a écrit : [ -> ]Fait...et je l'ai passé de 7.5 à 5...faut pas déconner quand même.Doctor

Cetace, 5, c'est tassé mais c'est assez ! Blush