opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je le rajouterai pour la prochaine journée, lorsque Dune l'aura chiffrée...il y a d'autres modifs à faire...
Bave
DrapeauFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomDrapeau_croixDrapeau_croixFumi-opiomDrapeau
Lisandro .......Whistling
cela devrait sceller la victoire.
et logiquement finir 1 er de la saison régulière.
à moins que Rémy fasse un triplé ce soirWhistling.. ou que Xtream Gamers jouent à 6 contre nous la prochaine journée Rolleyeset...nous battent.
Whistling
j 'avoue que sur ce post, je n'ai pas de modestie .
je suis relativement bien placé,pour apprécier, ET etre satisfait ce soir.
Happy

Du coup je peux t'annoncer que t'as bien fait de tourner la page avant moi Whistling

Perso, aucun buteur, j'ai pas osé mettre de lyonnais, trop peur du coaching à la Puel... Crazy ni de marseillais mais là c'est juste par superstition. Whistling
Mettre Lisandro dans sa compo et juste avant de valider le remplacer par Gameiro. Yahoo

ah, ça c'est du flaire, ce jeu est fait pour moi

Vuvuzela
Pour la Toultou ça devrait passer aussi. Il manque(rait?) un joueur chez All1...

Bien joué Talbs Happy

Et bravo Bru ThumbdoubleupSuperman
(06-03-2011, 21:25)Kornog a écrit : [ -> ]Pour la Toultou ça devrait passer aussi. Il manque(rait?) un joueur chez All1...

Bien joué Talbs Happy

Et bravo Bru ThumbdoubleupSuperman

et le boss, il fait quoi ? Nono_h4h
rdv pour les PO. Tambour
et pour la MAJ des journées 20 +21 +22 hein.....lol
Salut.

C'est moi qui ai fait la compo de PSG-lfc...Et je l'ai validé.
Merci de vérifier s'il elle est bien présente quelque part...Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir un bug lorsque l'on a deux pages ouvertes avec deux connections différentes.

de toute façon, même avec cette compo disparue, je pense que nous perdons ce match.
Bravo à ton équipe, Kornog.Bises.[Image: icon_wink.gif]
Salut Ricky, je ne sais pas si on gagne quand même mais c'est vrai que ça aurait été plus plaisant de vous battre au complet Dry.
Bon, je vais tout de même pas me plaindre de la victoire Clap.
Il est quand même "drôle" de voir que ça arrive souvent aux Fadas et à All. Et ce que tu soulèves Ricky me semble intéressant. Vous êtes (je pense) les deux seules équipes à avoir des joueurs qui valident pour plusieurs autres joueurs. Peut-être effectivement que la prise en compte en étant connecté sur deux pages différentes se fait mal.
(08-03-2011, 01:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Vous êtes (je pense) les deux seules équipes à avoir des joueurs qui valident pour plusieurs autres joueurs.

No2

Citation :Peut-être effectivement que la prise en compte en étant connecté sur deux pages différentes se fait mal.

C'est vrai que je fais compo par compo, je n'ai jamais plusieurs comptes activés en même temps.
Il y a juste pour cette journée où une modif' n'a pas été prise en compte, mais ça doit être une fausse manip' de ma part, qui "par chance", ne porte pas à conséquence comme c'était pour un remplaçant qui n'est au final pas utilisé Blush

(07-03-2011, 21:34)Ricky a écrit : [ -> ]Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir un bug lorsque l'on a deux pages ouvertes avec deux connections différentes.

Tu devrais essayer avec 2 connexions sinon Pokey

Pas taper hein, je suis fatigué! Calimero
(08-03-2011, 01:55)Kornog a écrit : [ -> ]
(08-03-2011, 01:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Vous êtes (je pense) les deux seules équipes à avoir des joueurs qui valident pour plusieurs autres joueurs.

No2

Citation :Peut-être effectivement que la prise en compte en étant connecté sur deux pages différentes se fait mal.

C'est vrai que je fais compo par compo, je n'ai jamais plusieurs comptes activés en même temps.
Il y a juste pour cette journée où une modif' n'a pas été prise en compte, mais ça doit être une fausse manip' de ma part, qui "par chance", ne porte pas à conséquence comme c'était pour un remplaçant qui n'est au final pas utilisé Blush
moi aussi, je fait compo par compo . et idem, je n'ai pas 2 comptes ouverts en meme temps .
je me serais noyé....Laugh

Les compos sont à faire pour 21H demain j'imagine ? Superman
Ui ui ui, et puis là le calendrier était à jour depuis 3 semaines. dance
(10-03-2011, 23:21)dune a écrit : [ -> ]Ui ui ui, et puis là le calendrier était à jour depuis 3 semaines. dance
on attend aussi une Maj compléte aussi....Harhar
Bye1

C'est pas faux. Sleep

J'avoue que je me suis laissé aller ces derniers temps, je me rattraperai ce week-end en espérant que le jeu m'enverra pas me faire voir. Laugh
Remue tes fesses, si je puis dire...Secret
Jouer au pifomètre le vendredi matin c'est pas facile, trois buteurs mais aussi trois absents...et bien évidemment je n'ai pas les remplaçants aux bons postes...Pope
Je m'en sors moyennement, pas d'absents et 2 buteurs qui font 66 points.
Avec 2 joueurs manquants chez OpiOM2, victoire pour la Toultou Soccer_h4h.
(13-03-2011, 00:20)cetace a écrit : [ -> ]Jouer au pifomètre le vendredi matin c'est pas facile, trois buteurs mais aussi trois absents...et bien évidemment je n'ai pas les remplaçants aux bons postes...Pope

Presque la même pour moi : 3 buteurs et deux absents... Thébeaux que j'avais oublié qu'il était blessé et Machado alors qu'il joue tous les matchs d'habitude. Ranting

Ce dernier, j'ai bien un remplaçant mais c'est Poyet... Noté 3 par l'équipe -2 soit un malheureux point de rapporté. Crazy