opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :Bon, on s'est pris un bonne veste...Mais cela faisait parti du planning.Doctor C'était Lille tout de même Blink

Pas contre, il semblerait que l'on joue contre les Fadas...Et en regardant de plus prêt vos compos, il semblerait aussi que certains n'ont pas joué...3 joueurs rien que cela Bave

Ca serait ballot de se faire remonter pour faute de jeu...Spoton

Kornog ,je fais 73 et il me reste Gourcuff [Image: icon_wink.gif]
Pour l ' instant 52 , avec Obraniak et Koscielny en buteurs , reste 4 joueurs Bave , Diawara-Cheyrou-Mamad-EvaeversonBave. Donc ce soir grosse poutreBounce.
Si tu veux mon avis, dans un match pareil, tu as mis trop de joueurs de ton équipe...
M'enfin, on verra bien Cool
C ' est ça de jouer avec le coeur. Le truc c ' est que je sens une grosse poutre style 3-0 ou 4-1 mais je sais pas pour qui. Ce sera en notre faveur:happy2:Bave...
Alors tu joues trop avec le coeur...Ca te perdra [Image: icon_lol.gif]
Oui , c ' est ça qui explique que certaines journées ont été calamiteuses ,et sans parler du lotoécole(Vghgbg) ou certaines équipes me rendent bien le désamour que je ressens pour ellesBye1.
ET oui, il faut être réaliste...Tu vois, dans mes pronos de cette journée, j'ai mis 3/0 pour Lille...Erding me flingue les trois pounts Sleep

J'ai même le score à la mi-temps (challenge betfair Allpsg)

Réaliste avant tout :smoke1:
Le genre de chose que je ne pourrais pas me résoudre à faireNo2 , mais bravo à toi , en même temps ....paris quoiLaugh.
On verra ce soir...Bave
D'ailleurs, à propos du loto colle, suis pas trop mal ce week end dans les deux jeux :smoke1:

Une petite victoire Bordelaise histoire d'arrondir le tout Spoton
Niveau Lig1 je suis à la rueDry , je m ' en sors en EuropeBounce.
Combien de points sur cette journée en europe?
Apparemment, nous sommes les deux seuls à avoir joué dans la toultouteam...Pas très sérieux tout ça.

La saison prochaine, faudra voir à construire une équipe qui tienne la route, Kornog.
psgman59 a écrit :Rectif coach : 4 personnes n'ont pas pronostiqué. Et les scores des autres ne sont pas bien fameuxSleep

que s'est-il passé chez le "leader"????Unsure n'ont pas résisté à la pression des gros rendez-vous !?Bleh
pas 4 ...y a eu un bug.Ohmy
2 par contre , je pense, a moins que le boss soit passé par là.
au niveau du calendrier , je ne savais pas contre qui ont joué.
s il y avait moyen de visualiser tout cela.....Clap
ps; on regardera individuellement les scores....:smoke1:
a+
Un bug?
Quel bug?
Apparemment pas de compos pour 4 joueurs ,c'est clair.
Ricky a écrit :Un bug?
Quel bug?
Apparemment pas de compos pour 4 joueurs ,c'est clair.
voila, comment cela nous a ete rapporté.
J'ai validé ma compo et celle de Micka. Micka se retrouve avec la mienne et moi j'en ai pas....dixit la personne qui a validé les compos.
nous en saurons plus tres prochainement.Cool
pour les calendriers , t as pas plus d infos ?
Merci.
a+
Ricky a écrit :Apparemment, nous sommes les deux seuls à avoir joué dans la toultouteam...Pas très sérieux tout ça.

La saison prochaine, faudra voir à construire une équipe qui tienne la route, Kornog.
Bowdown.Et que je joue plus sérieusement pas avec le coeurDoctor.
Ok, bru...Mais ça me semble mort.A mon avis, votre gars s'est planté.
On verra ce que décident les responsables...Et puis, je préfère gagner contre une équipe qui joue et tant pis si on perd, c'est le jeu. [Image: icon_wink.gif]

Pour ce qui est du calendrier, je regarde les matchs qui ont eu lieu avant...Alors en principe, c'est contre vous que l'on jouait ce week end.

Kornog , vi...Je te laisse le soin de recruter pour la saison prochaine.Tu dois connaitre plus que moi les gars qui seraient enclins à jouer avec nous.Cool
Difficile d'avoir un fofo en cache ici...On pourrait se donner rendez vous sur msn pour discuter des diverses stratégies en fonction des matchs...:smoke1:
Ricky , avant de recruter il va falloir vendre @président d 'un club de L1.
Voyons d' abord si Jimmy3D, Xavier et Vinz veulent continuer (plus sérieusementTongue) avant de chercher .
Je n ' utilise pas (encore?) Msn donc pour les com on peut en MP.
Ils ne sont pas sérieux aujourd'hui, je ne vois pas en quoi ils le seraient demain.
Suffit de voir les scores Sleep

C'est dommage pour l'équipe en tout cas.
A toi de voir :smoke1:
Ricky 26 pts en plus Bleh.
67 avec 4 absents:happy2: