opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah maintenant que c'est réparé, je vais pouvoir m'y coller. Happy
Journée 16, compo de talbs et Kornog:

Cheikh M'Bengué, noté C.MBengué dans le jeu est donné comme non-noté alors qu'il a eu 6.

Merci Dune.
Petite question. Quand un attaquant marque mais est non noté son remplaçant compte ou c'est juste 5 points pour le but?
Sinon on a batu Les Fadas et perdu contre Joga Omchito qui n'étaient que 3 joueurs Blondblush
(12-12-2011, 20:51)defre a écrit : [ -> ]Petite question. Quand un attaquant marque mais est non noté son remplaçant compte ou c'est juste 5 points pour le but?

Vu que j'ai eu le cas avec Rémy, je te dirais 5 points pour le but.

(12-12-2011, 20:51)defre a écrit : [ -> ]Sinon on a batu Les Fadas et perdu contre Joga Omchito qui n'étaient que 3 joueurs Blondblush

Les Nancéens absents plus aucun de vous 4 qui met Giroud sur cette journée pèse beaucoup.
On a aligné 2 victoires de suite Thumbdoubleup
3 belles compos de votre côté et 4 bien pourries chez nous Sleep
Merci Talbs pour le suivi Farmer.
Merci Dune pour les MAJ Tambour.
(12-12-2011, 21:49)defre a écrit : [ -> ]3 belles compos de votre côté et 4 bien pourries chez nous Sleep

Crying lol..
contre nous, vous avez bien assurés.
ou alors c 'est nous qui ....
bravo pour votre victoire.
on va se retrouver le week end prochain pour la LDC , cher Defre.
Cheers
Vu les scores que je fais en ce moment tu peux déjà déboucher le champagne Clap
(13-12-2011, 19:10)defre a écrit : [ -> ]Vu les scores que je fais en ce moment tu peux déjà déboucher le champagne Clap

petit malin.
Roll
Cheers
le champagne , finalement c 'est pour le resultat de votre merveilleux parcours en Europa
MDR
Merci les parigots.
Et la solidarité entre clubs français en Europe Beee
Élimination honteuse en effet mais c'est pas ce soir que cela s'est joué.
Comme ça on aura un vrai coach après la trêve ce qui nous permettra de faire fructifier nos 11 points d'avance (ou pas) Biggrin2
Je vous tiens au jus, mais vu ce qu'il tombe en ce moment, sans compter le vent. Et avec ce qui est annoncé samedi, je serais vous je ne jouerais ne Brestois, ni Auxerrois cette journée.

Bien sûr a chaque commentaire négatif sur le climat Breton, Dune otera 6 points à l'outrecuidant Biggrin2.

Merci Dune Wub
dites : pourquoi vous récupérez la journée 14, que j'ai oubliée, et pas la 13 Shocking
La 14 va être supprimée également, Dune est un peu lent c'est tout...Buba
bon match à la team JogaOmchito
n 'oubliez pas vos compos.
Bye1
Moi c'est fait !!!
pourquoi 2 personnes ont eu leurs points à la J 13 ?
Favoritisme ?
etonnant puisqu'il y a un Parisien...
Spoton
ps; pour les Parisiens qui viendraient nous lire ici, ceci est une blague.
Tu vois je t'avais dit que tu allais me battre dans la LDC Crylol
Compo culottée finalement au vu du match Whistling
(17-12-2011, 22:25)defre a écrit : [ -> ]Tu vois je t'avais dit que tu allais me battre dans la LDC Crylol
Compo culottée finalement au vu du match Whistling
5 Marseillais effectivement...Blondblush
ça ne vas pas voler très haut, sauf Valbu peut etre.
Nivet + Grougi Cheers

dans le match qui nous oppose à JogaOmchito, on a ....par respect, dirais je, quelques buteurs en plus .
Cheers

Gomis remplaçant à domicile face à Evian! Au diable Garde!
(12-12-2011, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(12-12-2011, 20:51)defre a écrit : [ -> ]Sinon on a batu Les Fadas et perdu contre Joga Omchito qui n'étaient que 3 joueurs Blondblush

Les Nancéens absents plus aucun de vous 4 qui met Giroud sur cette journée pèse beaucoup.
On a aligné 2 victoires de suite Thumbdoubleup

Je l'ai fait exprès de pas jouer, j'avais confiance en mon équipe. Happy

Sinon aujourd'hui, bien pourri.
Giroud, Corgnet, Rémy et Amalf muets.
Nkoulou va récupérer une sale note.

Heureusement que Briand en met un.