opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut et bonne année...

Nous n'avons pas pu jouer, seuls ceux qui étaient absents ce jour ont fait leur compo à l'avance.Les matchs se jouaient à 21 heures et il était donc logique que nous fassions comme d'habitude en attendant les compos sur le site de la LFP.
J'ai donc dit au gars de faire la 21 journée s'ils pouvaient le faire en vous proposant de la ramener à la 20e...

Bref, à vous de voir.

Bises à Chris et bonne année toi.
Raaaaaa crotte... J'avais pas vu que l'horaire de fermeture était restée à 19h... Vghgbg

Je vais en toucher 2 mots à LedZep, y devrait y avoir moyen de s'arranger vu que l'erreur vient de chez nous...
Ok, merci dune...Faites au mieux.
(16-01-2011, 00:29)defre a écrit : [ -> ]Sauf que le lien ne marche pas bordel Censored
je ne voulais pas t'en parler....Bond
ça va aller..
y 'a un Fada qui est dans le meme cas que les Parisiens
une connaissance nommée Belmadi
lui aussi , il faut regarder à la 21 eme .
merci d'avance
en solo, je pense que de notre coté, ca roule...à moins qu'il y est quelque chose qui m' a échappé....

je viens de voir que ma compo@ l'iphone de ma femme pour la 19ème journée avait sautéeCrazy

un espoir ?

pliiiiiiiiiseKang

en fait, je crois que je sais, mais l'espoir fait vivre, parait-il....
Trouver que Gignac buteur dans cette journée, c'est un scandale H2
(17-01-2011, 17:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Trouver que Gignac buteur dans cette journée, c'est un scandale H2

pourtant c etait la soirée des G.
Giroud , Gervinho, Grougi...Guily et lui danceFriends
Il se passe quoi pour ceux qui se sont fait avoir par le bug de l'heure de clôture? Shipwrecked
(17-01-2011, 20:44)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il se passe quoi pour ceux qui se sont fait avoir par le bug de l'heure de clôture? Shipwrecked
Les anciens te diront d'etre prevoyant.Soccer_h4h
Bye1

je plaisante....Soccer_h4h

(17-01-2011, 20:44)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il se passe quoi pour ceux qui se sont fait avoir par le bug de l'heure de clôture? Shipwrecked

Il se passe que tu mets la compo que tu voulais faire pour la 20° à la 21° journée en toute honnêteté et que tous ceux qui ont fait ça ou le feront avant qu'on calcule les notes se la verront créditer pour la 20° journée. Bowdown

Par contre, vous amusez pas à changer votre compo initiale en mettant tous les buteurs, ça risque de se voir...

(18-01-2011, 11:35)dune a écrit : [ -> ]Par contre, vous amusez pas à changer votre compo initiale en mettant tous les buteurs, ça risque de se voir...

Biggrin2 crois tu que certain (s) en seraient capable ...Mfr_lol

pour éviter les arrangements et éventuelles récriminations, on pourrait leur affecter d'office leurs équipes types, non ?

cela ne devrait pas taper trop loin, serait un moindre mal, et tant mieux pour les afficionados des Gmens.... gomis and co...
Perso j'avoue, j'avais pas joué. Googleyed
Je ne pige pas Dune. La journée 21 est ouverte depuis samedi 19h, nan? Donc si on a joué entre 19h et 21h samedi, on doit pouvoir retrouver notre compo.

Cf ma compo moisie, retrouvée dans la journée 21 mais que je pensais valider pour la journée 20:
[Image: 110118124522869250.png]
Et donc je risque d'avoir un souci pour la "vraie" journée 21. Il faudra peut-être que j'envoie ma compo à un maître des jeux ou à Felindra tête de tigre...
Effectivement, il faut vite vous en occuper car nous ne pourrons pas jouer la journée 21...
Je mets le shoot de ma compo.

[Image: compob.png]
[quote='Dougue' pid='1115592' dateline='1295347236']
pour éviter les arrangements et éventuelles récriminations, on pourrait leur affecter d'office leurs équipes types, non ?

y 'a deja eu des arrangements à CES ?RollLaugh
Trop fort, je ne pouvais pas passer à coté.Laugh
tant pis pour mon niveau d 'avertissement. MdrDevil

[quote='Ricky' pid='1115674' dateline='1295357027']
Effectivement, il faut vite vous en occuper car nous ne pourrons pas jouer la journée 21...

...

y 'a eu un cas plus ou moins similaire, t inquiete , tout se passera bien pour la 21 eme journée
[Image: capture02pg.jpg]

(18-01-2011, 13:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je ne pige pas Dune. La journée 21 est ouverte depuis samedi 19h, nan? Donc si on a joué entre 19h et 21h samedi, on doit pouvoir retrouver notre compo.

Cf ma compo moisie, retrouvée dans la journée 21 mais que je pensais valider pour la journée 20:
[Image: 110118124522869250.png]
Et donc je risque d'avoir un souci pour la "vraie" journée 21. Il faudra peut-être que j'envoie ma compo à un maître des jeux ou à Felindra tête de tigre...

On dirait ma compo Echarpe-opiom
Sauf que moi, j'ai Gignac Sleep
une p'tite MAJ please, histoire de savoir à qui on va se frotter Cheers
ce week end.
C'est en cours Bowdown

D'ailleurs, les joueurs qui ont fait leur compo en journée 21 pour la journée 20 ne seront pas lésés, le souci a été réglé, vous pouvez jouer tranquillement. Happy