opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep Bounce
Attention derrière quand même surtout Erwan, il n'est pas loin.
1 manche partout face aux Fadas tout va se jouer ce week-end
Ca va mieux durant ces play-offs côté parisien après une saison régulière très compliquée CAAO8XFQ
(13-04-2011, 20:29)Kornog a écrit : [ -> ]
(13-04-2011, 20:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc on se tire la bourre pour la 3e ?

Bave J'vais te pilonner@ta signature dance.

Citation :Dune, on est complètement éliminé avec Opiom I ? Ou il faut encore que je fasse la compo de LedeZep ?Friends

Il vous reste une chance d'être dans les 2 meilleurs éliminés et de faire le barrage.
ah bon....
regarder un peu ce qu' on fait les autres équipes..PokeyMf_doof

(13-04-2011, 20:45)defre a écrit : [ -> ]1 manche partout face aux Fadas tout va se jouer ce week-end
Ca va mieux durant ces play-offs côté parisien après une saison régulière très compliquée CAAO8XFQ

nous, c 'est le contraire
ils sont tous partis en vacances
que c 'est dur de remobiliser Pope
(13-04-2011, 20:42)Kornog a écrit : [ -> ]Yep Bounce
Attention derrière quand même surtout Erwan, il n'est pas loin.

et moi aussi alors Perv
puisqu Erwann a 1.5 ou 2 points de plus ....que moi Wicked
Cheers
CAAO8XFQ J'ai pas tout regardé avec précision, désolé Bru.
(14-04-2011, 11:42)Kornog a écrit : [ -> ]CAAO8XFQ J'ai pas tout regardé avec précision, désolé Bru.
lol, pas grave
tu n'as surtout pas à etre desolé.
Beer

(13-04-2011, 19:04)Kornog a écrit : [ -> ]Pour Belhanda, il y a aussi Talbs qui récupére Amalfitano (5-2).
C'est vrai ça Sleep
(13-04-2011, 20:29)Kornog a écrit : [ -> ]
(13-04-2011, 20:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc on se tire la bourre pour la 3e ?

Bave J'vais te pilonner@ta signature dance.

ça aussi c'est vrai Sleep
Bonne chance à tous. Match décisif pour la Toultou contre TapiOMca Boxing.
Payet,Maïga Shades

Payet,Maïga Shades
Kana expulsé à la 86 eme
on l 'a 3 fois. CAAO8XFQCAAO8XFQCAAO8XFQ
ça devient une habitude chez nous de mettre les cartons rouges....Insane
pour autant, avec un remplaçant , est ce que celui ci sera noté ?
Merci.
Whistling
Normalement non Bru. Contrairement à Gervinho la semaine passée, qui a été exclu avant la MT donc non noté par l'équipe. KB verra sa note amputée de 5 points de pénalité et donc aucun remplaçant possible comme il aura été noté, même si 0point.
Trouver Payet et Civelli mais préférer Jelen et Roux que je ne joue jamais à Gameiro et Sow que je joue tout le temps... No
(16-04-2011, 21:35)Kornog a écrit : [ -> ]Normalement non Bru. Contrairement à Gervinho la semaine passée, qui a été exclu avant la MT donc non noté par l'équipe. KB verra sa note amputée de 5 points de pénalité et donc aucun remplaçant possible comme il aura été noté, même si 0point.

a moins d un triplé de Lopez + Valbu et des buts de Taiwo + Fanny et Gignac, ...Blink
on a perdu.
ClapClapClap
après avoir fait les calculs, et sauf erreur de ma part, Roll
c 'est serré de Nescafé...
wait and see.
Pixie
Et bouse, j'ai Kanabis aussi 34
Mais qu'est ce qui m'a pris d'innover 34
Je crois que je vais faire un score de malade mental Tease
Maiga, Dramé, Hamouma (en remplaçant), Martin (7), et demain ce pourrait-être un sopalinade Hold'em.
Tu finis en trombe... Bon, je vais devoir te féliciter ...Bond
Une vingtaine de points d'avance pour la Toultou et 7 joueurs de plus à noter. Si Jallet et Ducourtioux pouvaient ne pas marquer demain ça devrait être bon. Si en plus Rémy marque Yahoo.
Marcel nous fait une fin de saison canon Rock
J'viens de revoir ma compo J42, Et j'ai Utaka marqué absent alors qu'il a joué contre Nice et noté 4 d'après l'équipe.fr

hop +4 sur cette journée là.
Je passe donc de 42 à 46 points Yahoo (si le cas balhanda a été réglé Whistling)

Merci

Edit: Pareil, J22 Ecuele Manga absent alors qu'il est noté 8. Je devrais donc passer de 75 à 83 (meilleur score de cette journée là je crois et j'en avais parlé dans un précedent post).

Y'a moyen de récupérer les points ou bien Wicked

Edit 2: avec ces 12 points de plus je passe de 40 ème à 38ème au classement individuel. Ara-opiom

J'arrête là les investigations, les additions, c'est mal .
(16-04-2011, 21:35)Kornog a écrit : [ -> ]Contrairement à Gervinho la semaine passée, qui a été exclu avant la MT donc non noté par l'équipe.
Je ne pense pas dans ce cas que le remplaçant sera pris en compte...j'aimerais bien pour des raisons personnelles mais je ne crois pas...59

85 pts en ce qui me concerne, il était temps !Buba
Ah OK Cetace, je pensais que lorsque le joueur n'était pas noté, pour blessure ou rouge, le remplaçant était pris en compte. A moins que le titulaire ait mis un but avant, ce qui n'était pas le cas de Gervais.
En même temps m'en fous je ne l'avais pas sélectionné Smoke.