opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dd va aligner Niang demain?
Bah, y a pas de raison. Niang, c'est une mitraillette, quand il commence à marquer comme en ce moment, ça dur en règle générale pour un bon moment. ça serait bête de s'en priver.
Il n'a pas marqué contre Paris Sleep
Et puis vous jouez en coupe d'Europe cette semaine et vous recevez un Lorient nettement amoindri.C'est pour cela que je me pose la question.
Pas parce que Rivière à planté et que je l'ai dans mes remplaçants, hein...Blush
Sinon, des joueurs lyonnistes dans vos compos? SpotonBave
Non mais faîtes comme d'hab' les parisiens, mettez Niang dans vos compos, stune valeur sûre Sleep
C'est fait...Mais on a pas vraiment le choix avec vous.D'ailleurs, nous sommes en train de rentrer celles de om.net, et devine quoi, ils l'ont tous [Image: mdr.gif]
Nénê et Apam m'ont rapporté 4 points à eux deux...Vghgbg
Néné que 2 ? :hum:
Il a fait pourtant une bonne 1er MT.
Ricky a écrit :Il n'a pas marqué contre Paris Sleep
Et puis vous jouez en coupe d'Europe cette semaine et vous recevez un Lorient nettement amoindri.C'est pour cela que je me pose la question.
Pas parce que Rivière à planté et que je l'ai dans mes remplaçants, hein...Blush
il a interet de jouer le Mamad demain ....:mf_popeanet s il marque c est mieux , mais surtout que l on prenne les 3 points Cool
cetace a écrit :Nénê et Apam m'ont rapporté 4 points à eux deux...Vghgbg
Apam , :helpsmilic est courageux de le mettre....
enfin , Puygrenier quelque fois aussi, est assez desespérant avec ces CJ.Crying
Nous avons une centaine de points d'avance sur notre adversaire du jour.47 joueurs à jouer contre 49 pour eux.

Nenê...2 Happy
pour le moment , je pense qu il n y a personne de chez nous a plus de 50 points....
dur de trouver les buteurs, pour ne rien gacher certains joueurs ont mal joués et pris des CJ....Vghgbg
ex Gomis... 2:lol::lol:
allez l OM.......NIANG , LUCHO Applause
bru a écrit :Apam , :helpsmilic est courageux de le mettre..
J'ai fais un rêve prémonitoire où il marquait d'une tête rageuse...je crois que, dans mon sommeil, je l'ai confondu avec Civelli. Sleep
Une bonne journée...Pas de trois pounts pour l'om qui se voit déjà champion de France après une victoire sur un petit Paris Bave

Sinon, Jelen/Niang/Koscielny et un grand Audard [Image: amour.gif]
Ricky a écrit :Une bonne journée...Pas de trois pounts pour l'om qui se voit déjà champion de France après une victoire sur un petit Paris Bave

Sinon, Jelen/Niang/Koscielny et un grand Audard [Image: amour.gif]
la , tu deviens grossier....et ridicule.
dommage.
C'est du chambrage, bru...Rien d'autre...On supporte moins bien quand c'est son tour? Happy
Ricky a écrit :C'est du chambrage, bru...Rien d'autre...On supporte moins bien quand c'est son tour? Happy
je ne me fond pas dans la généralité.Dry...d ou mon petit exces d humeur...soit.
concernant le match, j ai ecrit dans le topic adequate, ce que j en pensais.
Bye1
Ricky a écrit :Koscielny et un grand Audard [Image: amour.gif]
Je les mets à chaque journée sauf lorsqu' ils jouent contre nousCrying
bru a écrit :je ne me fond pas dans la généralité.Dry...d ou mon petit exces d humeur...soit.
concernant le match, j ai ecrit dans le topic adequate, ce que j en pensais.
Bye1

Mais moi aussi figure toi...Enfin par dans votre après match.Pas envie de vous faire caguer .J'suis trop bon Blush Mais dans celui de Paris où je pense être assez objectif.Avec un petit chambrage tout de même en intro Spoton allez, t'enerve pas, reste zen...Pense à nous :helpsmili
Tu fais tout de même 63 points il me semble et il te reste un milieu..le même que le mien du reste Spoton

Kornog, faut rester objectif dans le jeu...Pas de pitié [Image: icon_wink.gif]

J'en suis à 65 sans Corchia/Aint Fana et Gouffran.
Ricky a écrit :Mais moi aussi figure toi...Enfin par dans votre après match.Pas envie de vous faire caguer .J'suis trop bon Blush Mais dans celui de Paris où je pense être assez objectif.Avec un petit chambrage tout de même en intro Spoton allez, t'enerve pas, reste zen...Pense à nous :helpsmili
Tu fais tout de même 63 points il me semble et il te reste un milieu..le même que le mien du reste Spoton

Kornog, faut rester objectif dans le jeu...Pas de pitié [Image: icon_wink.gif]

J'en suis à 65 sans Corchia/Aint Fana et Gouffran.
est tu sur que Ait Fana joue ??:fou:
JE SUIS TRES ZEN.........Gun2:lol::lol::lol:
ah !! j oubliais j ai Pedretti en remplaçant........Applause