opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'auras des points mais j'espère pour toi qu'il va cartonner parce qu'y a un malus de -2 pour chaque remplaçant noté Bowdown
dune a écrit :T'auras des points mais j'espère pour toi qu'il va cartonner parce qu'y a un malus de -2 pour chaque remplaçant noté Bowdown

Hein??? 34
dune a écrit :T'auras des points mais j'espère pour toi qu'il va cartonner parce qu'y a un malus de -2 pour chaque remplaçant noté Bowdown

C'est bien pour cela que ne n'en mettrai jamais pour ma part...Et d'une,pas évident de connaitre les changements et de deux,dans bien des cas, ils ne sont pas notés.

63 pounts pour cette première journée...Dommage que cet enfoiré de Puel foute Clerc en lieu et place de Réveillère...Merci l'équipe!Gun2
punaise de parisiens, ils ont pas aligné Jallet
J'ai hésité entre Davies et Samassa, mauvaise pioche pour moi :p

On fera mieux le prochain coup, une saison c'est 38 journées toussa toussa @n'importe quel joueur ou entraineur
Combien tu as fait, Jimmy_3d?
Kalamàta a été inspiré: Remy, Sverkos, Bodmer Vghgbg
J'ai pas mon score. Vghgbg
Vous avez calculé le votre tous seuls ?
Faut attendre les matches de ce soir pour les comptes je pense... Je totalise pour le moment, si mes calculs sont exacts, 52 points. Sachant qu'il me reste Hazard.

Spo terrib'. Désolé les Vic's.Bye2

EDIT : Kiplé et Puel m'ont plombé avec Gomis. Le journal l'annonçait titulaire, et l'entraînor l'a laissé sur le banc. Sadwalk
J'ai Hazard et Eduardo qui jouent ce soir, et j'ai 48 points.... mais avec ce p**** de -2 par remplacant (si j'avais su Crying) je risque de paumer pas mal de points Bye2
49 points, il me reste deux joueurs aujourd'hui (dont le superbe Gourcuff)...

Les parisiens m'ont plombés (ErdingCrying), les toulousains m'ont plombés et Grichting est vraiment un mauvais joueur.
Je pensais que si il apprenait qu'il était dans mon équipe CES, il deviendrait bon......peine perdu......VghgbgVghgbgVghgbg

Mais bon, hattrick de bogoss bordelais ce soir et à moi les 17 points!!!!ClapClapClap
cetace a écrit :Kalamàta a été inspiré: Remy, Sverkos, Bodmer Vghgbg

Oui j'ai vu pour Kalamata, sacré touffe Vghgbg
Pour ma part, une bonne pioche avec Gameiro. J'attends pas mal de mes trois bordelais (Plasil, Chalmé & Ciani)...
cool j'ai mis Gameiro aussi :happy2: par contre j'avais pas vu que gervinho était suspendu Dry
J'ai changé Gameiro par Erding....quel nul je faisOhmy
Wendel Ohmy
But de malade Vghgbg
la_chèvre a écrit :Pour ma part, une bonne pioche avec Gameiro. J'attends pas mal de mes trois bordelais (Plasil, Chalmé & Ciani)...

Raté pour lui...
Exact, tout ceux qui ont mis Ciani peuvent pleurer, il est pas titulaire, c'est le boucher à sa place
C'est là où le remplaçant Tavlaridis prend tout son sens.
Bon, encore faut-il qu'il ait eu plus de 2 Doctor
Boban13 a écrit :C'est là où le remplaçant Tavlaridis prend tout son sens.
Bon, encore faut-il qu'il ait eu plus de 2 Doctor

j'espère quand même un peu Crying bon il a pas pris de cartons, ce qui est un miracle en soit Doctor
Par contre Gourcuff a mis le doublé qu'il fallait Bave
Gourcuff sauve ma journée .Bave