opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est dommage de ne pas faire uniquement une journée sur dimanche prochain...M'enfin, c'est vous qui voyez mais jouer en aveugle et contre personne, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Ricky a écrit :C'est dommage de ne pas faire uniquement une journée sur dimanche prochain...M'enfin, c'est vous qui voyez mais jouer en aveugle et contre personne, je n'en vois pas trop l'intérêt.
BaveC' est ça qui est bon...
Boaf...Doctor
On va soigner notre goalavérage...
En attendant victoire contre opiom...Seulement deux absents mais même avec eux en plus il aurait fallu faire fort genre plus de 70 chacun. Bye1
Ricky a écrit :En attendant victoire contre opiom...Seulement deux absents mais même avec eux en plus il aurait fallu faire fort genre plus de 70 chacun. Bye1
je ne sais pas si on a gagné ou non...
au risque de me repeter, y ' a plus important Sleep
sinon Niang, je ne le met plus Crying
la prochaine journée sera rock and roll..Bounce
on va essayer de rester dans le top 5
a+
Je n'ai pas mis Niang sur cette journée...Mais je n'ai pas fait mieux pour autant.Même pas 60 points.très peu inspiré en ce moment.
60 pointsNo2 avec Cheyrou absent et son remplaçant aussi:helpsmili. Heureusement ValbuBounce...
Cabaye et Gameiro pour moi. Pas de 0 en vue. On verra bien ce que ça donne.
55 sans buteurs...Dry morosité générale...
cetace a écrit :55 sans buteurs...Dry morosité générale...
juste Gameiro de plus.Shipwrecked
Journée calculée Bowdown

Je m'en sors avec un honorable 70 points, Ricky je suis plus qu'à 2 points de toi Cool
dune a écrit :Journée calculée Bowdown

Je m'en sors avec un honorable 70 points, Ricky je suis plus qu'à 2 points de toi Cool
en parlant de Ricky, va falloir qu' il fasse un big effort pour revenir à coté de moi.... :lol::lol:
la compo d' aujourd'hui Ohmy.........
Bye1
bru a écrit :la compo d' aujourd'hui Ohmy.........
Bye1

Pinaize, dernier carat 19h, j'ai failli zapper :choque:

Rhöôô!! et l'équipe.fr ils auraient pu mettre les équipes probables de dimanche quand même mince Dry
Si je n'avais pas veillé au grain il était possible de faire sa compo jusqu'à dimanche. :pouce:

J'ai réparé tout ça.:rld
Oh punaise, faut jouer c'est vrai :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si je n'avais pas veillé au grain il était possible de faire sa compo jusqu'à dimanche. :pouce:

J'ai réparé tout ça.:rld

Clap

Je venais juste de regarder, la classe Spoton
ça va être une boucherie Bounce
Boban13 a écrit :ça va être une boucherie Bounce
ça a commencé avec Ruffier......Blink
Ruffier, Park et Corchia... Pour l'instant je fais un sans-faute. Bave
Ruffier pour ma part...Evidemment après contrôle, aucune compo chez omlive comme je l'avais prévu...Doctor