C'est dommage de ne pas faire uniquement une journée sur dimanche prochain...M'enfin, c'est vous qui voyez mais jouer en aveugle et contre personne, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Boaf...

On va soigner notre goalavérage...
En attendant victoire contre opiom...Seulement deux absents mais même avec eux en plus il aurait fallu faire fort genre plus de 70 chacun.

Ricky a écrit :En attendant victoire contre opiom...Seulement deux absents mais même avec eux en plus il aurait fallu faire fort genre plus de 70 chacun. 
je ne sais pas si on a gagné ou non...
au risque de me repeter, y ' a plus important

sinon Niang, je ne le met plus

la prochaine journée sera rock and roll..

on va essayer de rester dans le top 5
a+
Je n'ai pas mis Niang sur cette journée...Mais je n'ai pas fait mieux pour autant.Même pas 60 points.très peu inspiré en ce moment.
60 points

avec Cheyrou absent et son remplaçant aussi:helpsmili. Heureusement Valbu

...
Cabaye et Gameiro pour moi. Pas de 0 en vue. On verra bien ce que ça donne.
Journée calculée
Je m'en sors avec un honorable 70 points, Ricky je suis plus qu'à 2 points de toi

dune a écrit :Journée calculée 
Je m'en sors avec un honorable 70 points, Ricky je suis plus qu'à 2 points de toi 
en parlant de Ricky, va falloir qu' il fasse un big effort pour revenir à coté de moi.... :lol::lol:
la compo d' aujourd'hui

.........

bru a écrit :la compo d' aujourd'hui
.........

Pinaize, dernier carat 19h, j'ai failli zapper :choque:
Rhöôô!! et l'équipe.fr ils auraient pu mettre les équipes probables de dimanche quand même mince

Si je n'avais pas veillé au grain il était possible de faire sa compo jusqu'à dimanche. :pouce:
J'ai réparé tout ça.:rld
Oh punaise, faut jouer c'est vrai :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si je n'avais pas veillé au grain il était possible de faire sa compo jusqu'à dimanche. :pouce:
J'ai réparé tout ça.:rld
Je venais juste de regarder, la classe

Boban13 a écrit :ça va être une boucherie 
ça a commencé avec Ruffier......

Ruffier, Park et Corchia... Pour l'instant je fais un sans-faute.

Ruffier pour ma part...Evidemment après contrôle, aucune compo chez omlive comme je l'avais prévu...