opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ban Doctor
- Bo :smoke1:

Il me semble aussi qu'il va nous manquer une journée en fin de championnat...Bave

Et pareil pour les Fous furieux Doctor
Ricky a écrit :Désolé, y'avait plus la place pour mon clope...:smoke1:

Et puis Paris leader, il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça [Image: icon_mrgreen.gif] [Image: mdr.gif]

c'est d'autant plus suspect Sleep
Bah non, justement...Nous sommes encerclés Tease
[Image: chasse-a-courre.jpg]

Bowdown
[Image: france.gif] :smoke1:

Plop Burp

Bon, la toultou, on oublie pas de jouer...Dry
Bye2Je crois qu' on est plus que 2.
XavierGravelaine?, VinZ?, Jimmy3_d?
60.5 pour l' instant, MarveauxBounce et VahiruaBounce. Reste 3 joueurs à noterBounce.
Catastrophe...je vais tout juste faire une 50aine de points Bave
Ricky a écrit :Catastrophe...je vais tout juste faire une 50aine de points Bave

c est une bonne nouvelle pour moi :smoke1:...tu t echapperas pas au classement...
je suis surement a 55 pts pas plus....
:n: j ai mis Sorin dans les buts....+ Mignot :helpsmili
au fait; ton planning ? Comment il va ? Whistling...
peut etre que ce soir, je regretterais ce post....:(
a+
Superbe inspiration de ma part que de mettre Sorin dans les cages.Doctor L'arbitre de Lorient-PSG me prive scandaleusement d'un bon matelas de points offerts virtuellement par Guillaume Waro.Bye2 Pas trop mal pour Koscielny, Corchia, M'Vila et surtout Marveaux.Bave Plus qu'à prier pour des buts de Gignac et Lucho (si DD daigne le titulariserDry .)
Mon planning?

Je l'ai brulé ce matin dans la cheminée...Bave
Miki a écrit :Superbe inspiration de ma part que de mettre Sorin dans les cages.Doctor L'arbitre de Lorient-PSG me prive scandaleusement d'un bon matelas de points offerts virtuellement par Guillaume Waro.Bye2 Pas trop mal pour Koscielny, Corchia, M'Vila et surtout Marveaux.Bave Plus qu'à prier pour des buts de Gignac et Lucho (si DD daigne le titulariserDry .)
sincerement je pensais etre le seul a avoir fait cette gaffe....:(
heureusement Marveaux.Clap
Ouep, Marveaux me sauve de la misère aussi...En tout cas, on a bien fait d'être en congé ce week end Clap
Ricky a écrit :Mon planning?

Je l'ai brulé ce matin dans la cheminée...Bave
Laugh....oula.
il est clair qu il y a certaines soirées, etre supporter de quel que soit le club, Cool, ne doit pas arranger la tension.:vod:
a+
Ricky a écrit :Ouep, Marveaux me sauve de la misère aussi...En tout cas, on a bien fait d'être en congé ce week end Clap
je ne suis meme pas sur , que l on gagne contre OMLive...:hum:
ça va se jouer a pas grand chose.
Tu nous intéresses là Spoton
Ricky a écrit :Tu nous intéresses là Spoton
je suis persuade que tu souhaites notre victoire, afin de conserver un minimum de suspense Cool....sans minimiser un probable retour de la team Opiom Tambour
Bye1
Ah mais il y en aura toujours même si vous perdez ce week end...Rappelle toi ce que je vous disais quand vous aviez 12 points d'avance Happy

Alors si on peut bénéficier d'une défaite de votre part ce week end, on prend Spoton
Ricky a écrit :Ah mais il y en aura toujours même si vous perdez ce week end...Rappelle toi ce que je vous disais quand vous aviez 12 points d'avance Happy

Alors si on peut bénéficier d'une défaite de votre part ce week end, on prend Spoton
4 defaites d affilées, hum, c est pas bon pour le moral....si tu vois ou je veux en venir aussi Bleh
apres , on ne controles pas tout......Happy Burp
gagnons et avisons.....comme pour les ainés.:happy2:
Bye1