opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :Perso en bon capitaine, je suis catastophique étant le seul des 2 teams à n' avoir aucun buteur:helpsmili(Talbs évitera évidement de commenter ce constat:happy2:). Il me reste 4 joueurs pour demain:rld.

Bravo à Mariejodassin d' ailleurs:y: pour le moment, dommage pour MbengueBye1.

Et bravo aussi à MarcelBounce jusqu' a présent, qui peut nous sortir un gros score avec les joueurs qu' il lui resteClap. Le sénégalo-sudiste et Satom nous font espérer égelementClap

No comment Happy
bru a écrit :rouge ou jaune le carton.....LaughLaugh

Il n'a rien pris mais je pense que sa note ne sera pas haute Dry
lesudenforce a écrit :Il n'a rien pris mais je pense que sa note ne sera pas haute Dry

j ai vu.
reste 1 match.
gagnons le, ensuite on pourra en discuter par rapport au jeu...:y:
Kornog a écrit :Chez nos adversaires Mariejodassin nous fait mal également...85points en attendant Lucho:helpsmili.
avec 10 joueurs..
M Bengue lui a joué un mauvais tour.
bru a écrit :avec 10 joueurs..
M Bengue lui a joué un mauvais tour.
Je l' ai signalé hierDoctor.
dune a écrit :Dites, si je me mets 2 points en plus pour avoir joué Catherine pour le risque payant pris, ça vous dérange? Sleep

Non ça ne me dérange pas, si tout ceux qui ont mis Théophile-Catherine sont logés à la même enseigneDoctor.
De plus je demande les points de Gignac pour son but refusé, injustement d' après Quiniou@RMCOk.
Bon défaite contre le leader les FadasSleepBravo à eux, surtout Marie JoClap.
Je félicite mes coéquipiers qui eux ont bien joués:rld, cette défaite est pour moiDry(et un peu pour TitiBleh).
Au final, Catherine-Nene-Frau-Valbuéna, je m'en sors pas trop mal. Happy

Il risque d'y avoir de très beaux scores pour cette journée! Bounce
Et hop!!! Journée éclair!! De rien, ça fait plaisir, c'est cadeau! :rld
Kornog a écrit :Bon défaite contre le leader les FadasSleepBravo à eux, surtout Marie JoClap.
Je félicite mes coéquipiers qui eux ont bien joués:rld, cette défaite est pour moiDry(et un peu pour TitiBleh).
ce fut une très belle partie.
indecise jusqu'au bout, bravo à nos adversaires du jour.
Félicitations aussi à mes coequipiers. :y:
a+
dune a écrit :Et hop!!! Journée éclair!! De rien, ça fait plaisir, c'est cadeau! :rld
un grand merci...surtout à la lecture des résultats....de certains :lol::lol::lol::lol::lol:....:choque:
SpotonBleh.c 'est pas bien de se moquer mais....tellement agréable
Bye1
Opiom I à fait 400 points à 5 joueurs seulement...led a connu un problème d'allumage...Laugh
L'équipe à Ricky s'en sort bien...:smoke1:
cetace a écrit :Opiom I à fait 400 points à 5 joueurs seulement...led a connu un problème d'allumage...Laugh
L'équipe à Ricky s'en sort bien...:smoke1:
80 pts de moyenne...:y:...
bien.
s'il y avait eu défaite de sa team + sa compo Biggrin2 perso, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Bye1
Merci pour le classement...Apparemment il y aurai un soucis avec un joueur d'une des deux teams...En effet, le joueur "le breton" lors de la rencontre All2/Fadas à fait sa compo sous le peudo lebreton le tout attaché ce qui a fait que sa compo n'a pas compté...Et ce qui donnerait la victoire à All2.

Merci de regarder...
Il se souvenait plus qu'il était déjà inscrit ? Crazy
J'en apporte la preuve tout de même...A vous de voir.[Image: 3494e659206c058100e54e14927fcc87.jpg][/url][url=http://www.toopix.eu/a2738ebf7846dbe9b23ec8336bcc297f.html][Image: a2738ebf7846dbe9b23ec8336bcc297f.jpg]
Quelle idée d'avoir deux comptes aussi???! Blink

On va regarder ça... Bru, une objection? Ca concerne directement les Fadas, je préfère demander. Happy
Bon, il semblerait qu'il ne pouvait faire sa compo ce jour là faute de connexion.C'est defre qui lui a fait la sienne d'où l'erreur.Et si vous regardez bien, vous verrez qu'il n'y a pas d'autres compos sous "lebreton" à part pour cette fameuse journée.
Pas de compo pas de chocolat. Sleep
Faire faire sa compo par un partenaire c'est 100 points de pénalités et une radiation pour une année...c'est peut-être même 200 points, si dune ou kdom pouvaient confirmer...