opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah, tu vois :smoke1:
Bon, 36e journée...Va falloir tout donner afin d'assoir notre suprématie Bave
dune a écrit :Va falloir que qu'on règle sérieusement ce problème quand même un jour :rld
Tu veux sortir la machine à Ban du Filtros pour CES ? Tongue
On va faire signer une charte aux opiomanes titulaires du 11 fanion...ou faire des équipes de sixte !Sleep
cetace a écrit :On va faire signer une charte aux opiomanes titulaires du 11 fanion...ou faire des équipes de sixte !Sleep
faire des équipes de sixte me parait une tres bonne idée.
On pourrait faire quelque chose comme autoriser la participation à la compétition par équipe uniquement aux membres qui ont une saison complète (a deux ou trois journées près quoi) au moins en individuel. C'est con pour les nouveaux, mais ça permet au moins d'avoir une compétition qui rime à quelque chose.
Enfin, je dis ça, mais y a sans doute mieux comme idée Laugh
cetace a écrit :On va faire signer une charte aux opiomanes titulaires du 11 fanion...ou faire des équipes de sixte !Sleep
Effectivement 11 joueurs c'est trop... Et pis toutes facons c'est bien fait pour votre team en bois qui n'a pas voulu engager plusieurs opiomanes dont je tairai les noms et qui jouissent aujourd'hui de classements bien plus honorables que la majorité des titulaires du 11 fanion. Sleep
dune a écrit :Va falloir que qu'on règle sérieusement ce problème quand même un jour :rld

Boban13 a écrit :On pourrait faire quelque chose comme autoriser la participation à la compétition par équipe uniquement aux membres qui ont une saison complète (a deux ou trois journées près quoi) au moins en individuel. C'est con pour les nouveaux, mais ça permet au moins d'avoir une compétition qui rime à quelque chose.
Enfin, je dis ça, mais y a sans doute mieux comme idée Laugh

Et organiser un mercato, jouer avec des Jokers ?
J'ai oublié de jouer Blink
La loose, tellement je pense au match de ce soir :lol:
Mamad', Lucho, Amalfitano, merci les gars! Bounce
CabayeClap Gameiro SpotonLuchoBaveLove2Mf_cupidWub
Niang/Lucho/Gameiro...

C'est tendu contre mes p'tits fadas...Doctor

Faudrait le classement après la 35e, les gars...Quand vous aurez décuvé Laugh merci Bye1
Ricky a écrit :Niang/Lucho/Gameiro...

C'est tendu contre mes p'tits fadas...Doctor

Faudrait le classement après la 35e, les gars...Quand vous aurez décuvé Laugh merci Bye1
salut Ricky
de la joie ce matin Clap
y aura des scores eleves surement
j ai 4 buteurs, une coequipière aussi
ça va etre serré
a+Bye1
Je crois que l'on a gagné mon bru...Si c'est le cas, le championnat CES 2009/2010 est plié :smoke1:
Ricky a écrit :Je crois que l'on a gagné mon bru...Si c'est le cas, le championnat CES 2009/2010 est plié :smoke1:
alors felicitations.Beer
il faut un vainqueur.
j'espere etre dans le top 5 individuel.
à très bientot.
Bye1
Je plaisantais Laugh
Mon comptable est absent et j'ai la rame de faire les comptes Doctor
Alors on verra bien.Happy

Ledzep, si tu as un peu de temps, il y a deux journées en retard...
Merci d'avance Bye1
Ricky a écrit :Je plaisantais Laugh
Mon comptable est absent et j'ai la rame de faire les comptes Doctor
Alors on verra bien.Happy

Ledzep, si tu as un peu de temps, il y a deux journées en retard...
Merci d'avance Bye1
petit coquin :lol::lol:
on attend la MAJ..........:40tf:
Bye1
Elle arrive, elle arrive! Happy
Vu l'avance que les Fadas et AllPSG ont sur tous les autres et que vous êtes à égalité, vous allez vous départager sur les deux dernières journées.

Alors je vous propose soit de vous faire un match Aller-Retour en guise de finale ou alors de laisser le calendrier tel qu'il est vu que vous avez chacun encore un match à jouer.
On pourrait gagner grâce au goalavérage... Ta deuxième proposition est intéressante...Je vais en parler à ma team Bye1

Qu'est ce que tu en penses, Bru?
Ricky a écrit :On pourrait gagner grâce au goalavérage... Ta deuxième proposition est intéressante...Je vais en parler à ma team Bye1

Qu'est ce que tu en penses, Bru?
Honnetement , vous seriez champions avec le goal - average.
Maintenant, si vous etes joueurs Biggrin2, je ne peux refuser l 'idée d'une confrontation aller -retour.
cela sera surement très serré .
pour la 36 eme journée, nous avons mobilisé les troupes.
nous sommes prets pour ces 2 journées.
à toi de voir.
Bye1