opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :N'oublie pas le classement, Led...A défaut de faire ta compo...Doctor

Merki Bye1

Je l'avais annoncé "cette saison je vais être très (trop) pris..."
Bon voilà c'est fait.
Je m'excuse auprès de mon équipe et les supplie de me virer ...
Trouvez moi un remplaçant et je l'ajoute.:helpsmili
Doit y avoir un problème...Je ne vois que des matchs nuls 0/0...[Image: icon_volatilize.gif]
Bdd HS pour le moment.
LedZepelin a écrit :Bdd HS pour le moment.
ça me rassure Sleep
avec une compo a zero, je suis mal barré.LaughLaugh
donc en decoule , notre match nul contre Opiom1 Blink...
sur ce, bon courage
on a un gros test ce week end...Clap
LedZepelin a écrit :Bon voilà c'est fait.
Je m'excuse auprès de mon équipe et les supplie de me virer ...
Trouvez moi un remplaçant et je l'ajoute.:helpsmili
Meuh non, je suis sûr qu'on peut s'organiser pour faire ta compo au cas ou... Envoie moi tes mdp et id, comme ça, tous les samedi je check si tu as pu la faire, et si tu n'as pas pu, je te la fais pour toi :y:
Boban13 a écrit :Meuh non, je suis sûr qu'on peut s'organiser pour faire ta compo au cas ou... Envoie moi tes mdp et id, comme ça, tous les samedi je check si tu as pu la faire, et si tu n'as pas pu, je te la fais pour toi :y:
c'est ça , etre solidaire dans une team .
bien vu. Spoton et cela fait sa force aussi. Sleep
Bye1
On vérité, je n'hésite pas à torpiller un concurrent pour le classement individuel. J'm'en fous d'la team Sleep
Boban13 a écrit :Meuh non, je suis sûr qu'on peut s'organiser pour faire ta compo au cas ou... Envoie moi tes mdp et id, comme ça, tous les samedi je check si tu as pu la faire, et si tu n'as pas pu, je te la fais pour toi :y:

Tiens bonne idée, mais comment fais tu le check ?
puygrenier = 0
je suis d'accord Bowdown
mais son remplaçant Heurteaux de Caen , pourquoi n ai je pas " pris" de point grace à lui ?
sinon à part ça, 9 points d'avance ....oulà, Bye1
heureusement que ce week end,y'a la bande à Ricky.
Bleh
Puygrenier a été noté (4) moins les 5 points de l' expulsion... Comme il a joué et a été noté il est comptabiliséBye1
Kornog a écrit :Puygrenier a été noté (4) moins les 5 points de l' expulsion... Comme il a joué et a été noté il est comptabiliséBye1
zut alors
merci pour l ' info.
Bye1
merci à all Paris 1,d' avoir joué le jeu, contre leur seconde team
je m 'en souviendrais...:y:
Bye1
sur ce.
Ce WE les 4 premiers du classement se rencontrent!Bave

On joue contre les invaincus Tapiomca, faut gagnerSleep. Let's go ToultouBounce.
LedZepelin a écrit :Tiens bonne idée, mais comment fais tu le check ?
Mmmmh, good question. Tu m'envoies un MP si tu l'as fait ?
Boban, si tu as le pseudo et MdP de LedZep pour CES, à partir de son compte, tu vas dans voire des compos et tu pourras voire si il a fait ou non sa compo pour la journée. Et ainsi ne pas risquer de lui effacerBye1.
C' est comme ça que je vérifies si ma compo est bien enregistrée. Pareil en utilisant les comptes de mes coéquipiers pour les vérif qu' ils me demandent.
Kornog a écrit :Boban, si tu as le pseudo et MdP de LedZep pour CES, à partir de son compte, tu vas dans voire des compos et tu pourras voire si il a fait ou non sa compo pour la journée. Et ainsi ne pas risquer de lui effacerBye1.
C' est comme ça que je vérifies si ma compo est bien enregistrée. Pareil en utilisant les comptes de mes coéquipiers pour les vérif qu' ils me demandent.

Ah oui, koné con Vghgbg
Merci Kornog Bowdown
Ledzep, balance les mdp Doctor
Nous sommes en plein changement de serveur...Ce week end, nos deux teams vont jouer en aveugle.ca va être beau...Doctor
Ricky a écrit :Nous sommes en plein changement de serveur...Ce week end, nos deux teams vont jouer en aveugle.ca va être beau...Doctor
ça tombe mal alors...
essayer de faire de votre mieux .
bon match.
Bye1
On fera au mieux, lol.
La victoire n'en sera que plus belleBave...Si victoire il y a Dry