Ricky a écrit :N'oublie pas le classement, Led...A défaut de faire ta compo...
Merki 
Je l'avais annoncé "cette saison je vais être très (trop) pris..."
Bon voilà c'est fait.
Je m'excuse auprès de mon équipe et les supplie de me virer ...
Trouvez moi un remplaçant et je l'ajoute.:helpsmili
Doit y avoir un problème...Je ne vois que des matchs nuls 0/0...
![[Image: icon_volatilize.gif]](http://www.forum-206s16.com/forum/images/smilies/icon_volatilize.gif)
LedZepelin a écrit :Bdd HS pour le moment.
ça me rassure

avec une compo a zero, je suis mal barré.

donc en decoule , notre match nul contre Opiom1

...
sur ce, bon courage
on a un gros test ce week end...

LedZepelin a écrit :Bon voilà c'est fait.
Je m'excuse auprès de mon équipe et les supplie de me virer ...
Trouvez moi un remplaçant et je l'ajoute.:helpsmili
Meuh non, je suis sûr qu'on peut s'organiser pour faire ta compo au cas ou... Envoie moi tes mdp et id, comme ça, tous les samedi je check si tu as pu la faire, et si tu n'as pas pu, je te la fais pour toi :y:
Boban13 a écrit :Meuh non, je suis sûr qu'on peut s'organiser pour faire ta compo au cas ou... Envoie moi tes mdp et id, comme ça, tous les samedi je check si tu as pu la faire, et si tu n'as pas pu, je te la fais pour toi :y:
c'est ça , etre solidaire dans une team .
bien vu.

et cela fait sa force aussi.

On vérité, je n'hésite pas à torpiller un concurrent pour le classement individuel. J'm'en fous d'la team

Boban13 a écrit :Meuh non, je suis sûr qu'on peut s'organiser pour faire ta compo au cas ou... Envoie moi tes mdp et id, comme ça, tous les samedi je check si tu as pu la faire, et si tu n'as pas pu, je te la fais pour toi :y:
Tiens bonne idée, mais comment fais tu le check ?
puygrenier = 0
je suis d'accord

mais son remplaçant Heurteaux de Caen , pourquoi n ai je pas " pris" de point grace à lui ?
sinon à part ça, 9 points d'avance ....oulà,

heureusement que ce week end,y'a la bande à Ricky.

Puygrenier a été noté (4) moins les 5 points de l' expulsion... Comme il a joué et a été noté il est comptabilisé

Kornog a écrit :Puygrenier a été noté (4) moins les 5 points de l' expulsion... Comme il a joué et a été noté il est comptabilisé
zut alors
merci pour l ' info.

merci à all Paris 1,d' avoir joué le jeu, contre leur seconde team
je m 'en souviendrais...:y:

sur ce.
Ce WE les 4 premiers du classement se rencontrent!
On joue contre les invaincus Tapiomca, faut gagner

. Let's go Toultou

.
LedZepelin a écrit :Tiens bonne idée, mais comment fais tu le check ?
Mmmmh, good question. Tu m'envoies un MP si tu l'as fait ?
Boban, si tu as le pseudo et MdP de LedZep pour CES, à partir de son compte, tu vas dans voire des compos et tu pourras voire si il a fait ou non sa compo pour la journée. Et ainsi ne pas risquer de lui effacer

.
C' est comme ça que je vérifies si ma compo est bien enregistrée. Pareil en utilisant les comptes de mes coéquipiers pour les vérif qu' ils me demandent.
Nous sommes en plein changement de serveur...Ce week end, nos deux teams vont jouer en aveugle.ca va être beau...

Ricky a écrit :Nous sommes en plein changement de serveur...Ce week end, nos deux teams vont jouer en aveugle.ca va être beau...
ça tombe mal alors...
essayer de faire de votre mieux .
bon match.

La victoire n'en sera que plus belle

...Si victoire il y a