Oui, le calendrier n'est pas encore à jour...
Je vous donnerai le top.

Top!

Je dirais même plus : Top jusqu'à la 4° journée!
Donc si vous avez déjà rentré une compo, il faut recommencer.

Raaah, je me rappelle plus de qui j'avais mis

Tant pis pour toi.
Mais comme l'a dit cetace, c'est pas plus mal, tu vas pouvoir patienter jusqu'à samedi et éviter les absents comme ça.

(03-08-2011, 09:35)Madinho a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 10:48)Madinho a écrit : [ -> ]Je veux bien jouer, mais vu que j'aurais des périodes sans le net du fait de mon taff, je risque d'être un peu relou pour mon équipe.
Mon "capitaine" pourra faire mes équipes pour moi durant mes absences ?
Je me permet de reposer ma question avant de m'engager dans une équipe 
Oui, il suffit qu'il possède ton mdp.
(02-08-2011, 22:06)defre a écrit : [ -> ]Guère de certitudes côté Allpsg. Peut-être une équipe de 3 ou 4 mais au mieux.
ça manquerait une team Parisienne....surtout aux Fadas

je suis sur que vous pouvez trouver 3 ou 4 gars, afin de monter une "big team" , et histoire de se retrouver ,

.. avec la team de Kornog entre autre....
pour de nouvelles aventures

(03-08-2011, 09:52)lesudenforce a écrit : [ -> ]Normal que ce soit la J39 ?
idem pour moi.

Pour l'équipe parisienne, on a un Keyzer à vous proposer

nous sommes 4 dans la team.
nous sommes prets.

je suis dans la pampa jusqu a samedi.
je sais pas trop ou vous en etes mais comptez moi en solo ET en equipe !
la bise
marcel fje suis dans la pampa jusqu a samedi.
la bise
marcel f
(03-08-2011, 18:20)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]je suis dans la pampa jusqu a samedi.
la bise
Si on repart par équipe à la deuxiéme journée, je veux bien continuer la Toultou avec le Champion en titre

et toi l'ami en débardeur. Talbs je sais pas si il est encore motivé...

(03-08-2011, 19:46)Kornog a écrit : [ -> ] (03-08-2011, 18:20)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]je suis dans la pampa jusqu a samedi.
la bise
Si on repart par équipe à la deuxiéme journée, je veux bien continuer la Toultou avec le Champion en titre
et toi l'ami en débardeur. Talbs je sais pas si il est encore motivé... 
trouve en un 4 eme ....
comme ça, on se croisera.

Sauf si il y a moins de 80 compétiteurs en première journée auquel cas on fera des équipes de 3...
Il est bien évident que les équipes déjà constituées, fada, toultou, Alpsg, opiom, etc conserveront leur appellation...il y aura de la place pour tout le monde.
Bonjour les amis!
Juste pour vous dire que la Tapiomca sera encore de la partie. On est a priori 6. Selon le nouveau modèle, que j'ai pu lire sur les pages précédentes, ça pourrait faire 2 équipes de 3.
Une petite question à titre plus individuelle, même si j'ai vu qu'elle avait été posée: est-il normal que cela m'affiche encore journée 39 quand je veux créer une compo (alors que cela a été a priori remis à jours d'après le message de Dune)?
En tout cas, merci beaucoup pour cet excellent jeu et à bientôt!

Va falloir que je m'inscrive et que je fasse l'équipe pour samedi.
(03-08-2011, 21:00)TheStrokes a écrit : [ -> ]Bonjour les amis!
Juste pour vous dire que la Tapiomca sera encore de la partie. On est a priori 6. Selon le nouveau modèle, que j'ai pu lire sur les pages précédentes, ça pourrait faire 2 équipes de 3.
Une petite question à titre plus individuelle, même si j'ai vu qu'elle avait été posée: est-il normal que cela m'affiche encore journée 39 quand je veux créer une compo (alors que cela a été a priori remis à jours d'après le message de Dune)?
En tout cas, merci beaucoup pour cet excellent jeu et à bientôt! 
pas tant que ça.

je suis toujours à la J 39.

Moi j'attend, on m'a déjà effacé une fois mon équipe, pas deux

y'a moyen de voir les noms d'équipes, qui la compose et si y'a des places de libre ?
(04-08-2011, 10:31)El chi a écrit : [ -> ]y'a moyen de voir les noms d'équipes, qui la compose et si y'a des places de libre ?
Pas mieux. Bicho cherche équipe.
Si j'ai bien compris les équipes ne sont pas officiellement formées. Elles le seront entre la 1ère et la 2ème journée!