opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment vous procédez pour la 14e journée?

Les deux matchs Boulogne / Psg et Om / Sochaux reportés ne sont pas à prendre en compte?
C'est ça. Bowdown
Ok, merci :smoke1:
donc on ne peux pas jouer de boulonnais, parisiens, marseillois et sochaliens?

donc on peut valider tranquille samedi? (je serais chez moiSleep)
Ralphd a écrit :donc on ne peux pas jouer de boulonnais, parisiens, marseillois et sochaliens?

donc on peut valider tranquille samedi? (je serais chez moiSleep)

tu fais comme tu veux, si tu veux mettre Niang, Ben Arfa et Sakho rien ne t'en empêche. Ils n'auront pas de point stou :happy2:
Le report ne change rien techniquement.
On recalcule tout et les points seront mis à jour.
LedZepelin a écrit :Le report ne change rien techniquement.
Techniquement effectivement mais réglementairement ça change justement. Bye1
LedZepelin a écrit :Le report ne change rien techniquement.

Bon bah on peut ou pas?
On n'a pas encore changé le réglement alors pour ces deux matchs, on va dire qu'on peut pas Happy
Je rajouterai même qu'il serait plus sage de modifier le règlement à la trêve...Bowdown
Bon ok...pas de joueurs des deux matchs reportés alors!
go mamadoubisBaveBaveBave
Ralphd a écrit :go mamadoubisBaveBaveBave

C'est fait !
punaise, je l'ai mis remplaçant Mamadoubi Doctor
Par contre j'ai Kader Bave

Edit:

Cette poissssssssssseeeee!!!!

Remplacement de Kader Mangane par Carlos Bocanegra . Bocanegra prend le côté gauche, Fanni glisse dans l'axe et Danzé passe à droite.:helpsmili

Re Piaf:

Du coup, ça se passe comment, j'ai le 0 et +5 du buteur ou je dois avoir la note de mon remplaçant et le -2 qui va avec ? Non parce que si mon remplaçant en défenseur central (Koscielny) joue mais fait moins de 5 + le moins 2, ça m'intéresse pas du tout que ce soit lui qui soit pris en compte :hum:

Re Re Cresson:

Laissez tomber, j'ai pas mis de remplaçant dans l'axe. Donc, fatalement, Mangane me rapporte +5. Fait caguer Doctor
fait hiech pour Marouale et jussié qui joue pasCrying
En tout cas que c'est pauvre en but Crying
C'est pas aujourd'hui qu'on va exploser les compteurs
dire que j'ai hesite a jouer le gardien de VA...

EDIT : cet arretH2H2H2
Salut...un clop avant de l'ouvrir..hop :smoke1:

Je vois dans la compo de Mathildien (d'ailleurs,c'est le seul de votre équipe à l'avoir fait, les droguésBave) des joueurs Parisiens et Marseillais...Alors j'espère que vous n'allez pas changer les règles en cours de route car il me semble que vous avez été assez clair sur le sujet...Je compte bien entendu sur votre honnêteté et ensuite votre bonne foi Bowdown
Un but de choune et hors jeu au départ sur CPA cela suffira pour ce week end...J'ai aussi appris cela dans jour de foot tout à l'heureSleep

Il vous manque aussi une compo... Bleh Apparemment, cela n'a pas filtré, ou trop bien peut être... [Image: icon_mrgreen.gif]
Mais pas de panique hein, les opiomen Spoton
Ce n'est pas notre genre, on assume nos erreurs individuelles qui glissent sur la densité de notre collectif... Bye1
Merci, cetace Cool