j'organise dans le fofo des pronos sur allpsg un concours de pronostique sur le mondial 2010...Inscriptions à partir de mardi 11 vers 19 heures.
dune, cetace, Kornog...Si ça vous tente, vous êtes les bienvenus

32 équipes.Ne trainez pas, ca va aller très vite

On va en faire un sur OpiOM avec Caligula à la baguette...mais il ne le sait pas encore !

Gix a écrit :Je plussoie mon capitaine,
Je finis cette saison, et l'année prochaine ca sera que de l'individuel pour moi 
je pense que cela sera le cas de tout "LES FADAS"
j 'ai apprecié la reaction de certains cadres de la team FADAS.vaut mieux tard....
je me sentais bien seul, à un moment .
vivement la fin de la saison.
vive la saison prochaine.
Belmadi94MVP a écrit :tu veux dire comme les playoffs improvisés la 1ère année? 
étrangement tu n'évoques pas le changement de calendrier a posteriori qui transforme une victoire en défaite... visiblement ça ne dérange que nous mais c'est votre jeu qui perd en crédibilité au gré de vos improvisations et autres modifications hatives et unilatérales du règlement
le jeu a été faussé les faits sont là nous avons fait notre taff comme d'habitude et les mêmes causes auraient du produire les mêmes effets mais c'était sans compter sur ces impondérables qui nous coûtent cher
bref c'est comme l'arbitrage en L1 circulez ya rien à voir
Si je me souviens bien, cette fameuse

modification

a été faite suite à notre changement de serveur, pour UNE SEULE JOURNEE (la 20°) qui avait été transformée en journée 39.
Pendant près de deux semaines, on a cherché à retrouver TOUTES vos compos. Il n'en manquait plus qu'une (PtiteJu).
Dans le même temps, on en a retrouvé deux des notres aussi.
Tiens j'ai retrouvé un post de LedZep d'ailleurs :
LedZepelin a écrit :Pour que ça change dramatiquement l'effroyable nouveau classement il aurait fallu qu'elle fasse plus de 112 points !?
Bon soit c'est toujours possible.
En attendant aucune trace d'une quelconque compos pour la miss...
Va falloir s'incliner les gars et mettre le bleu de chauffe pour les prochaines rencontres ...:happy2:
On s'est tous excusé pour le problème, on a juste tout remis en ordre.
Mais visiblement, ça ne t'aurait pas gêné non plus de gagner un match(ingagnable d'ailleurs...) sur une erreur d'arbitrage... comme en L1 aussi tiens...
Sinon,
Cyrs, je me rappelle plus de l'histoire de la compo pour AllPSG... C'était pour quelle journée?
Ricky, on a déjà pensé à toutes ces suggestions mais le problème des passes décisives, c'est qu'elles ne sont pas comptabilisées directement dans les fichiers de note de L'Equipe, du coup faudrait qu'on suive match par match ou qu'on trouve un moyen de récupérer les passeurs après décision officielle de la LFP.
Cyrs a écrit :Il avait été annoncé que la première journée compterait pour du beurre, donc normal que les autres équipes n'aient pas réalisées de gros scores...
Donc, tu t'es rien fait sucré du tout...
Bon, et puis, parce que je vais pas y passer 10 ans non plus, et que cela sera mon dernier message sur ce topic, ce jeu a été amusant, prenant, en début de saison, mais à partir du moment où on s'est fait carotte une compo, plus la même envie.
Bonne continuation à vous.
Gix a écrit :Je plussoie mon capitaine,
Je finis cette saison, et l'année prochaine ca sera que de l'individuel pour moi 
bru a écrit :je pense que cela sera le cas de tout "LES FADAS"
j 'ai apprecié la reaction de certains cadres de la team FADAS.vaut mieux tard....
je me sentais bien seul, à un moment .
vivement la fin de la saison.
vive la saison prochaine.
Sérieusement?
Pour UNE SEULE compo disparue qui ne vous aurait même pas fait gagner le match? :choque:
Punaise, elle est rude la pression dans CeS!

Ok, je comprends que cela reste compliqué.merci d'avoir répondu...

le classement siouplait
Nous, on sera là la saison prochaine et on fera au mieux pour conserver notre titre.
Merci à vous

Cyrs a écrit :Dune,
Je sais très bien que la gestion du jeu prend un temps fou à ceux qui s'en occupe.
Néanmoins, j'aimerais signaler à Richie que le fait d'avoir récupérer une compo après l'heure limite de validation est anormale et contraire aux règlements.
Il me semble que j'avais été d'accord sur le coup, mais quelques journées plus tard, cela arrivait à un membre des Fadas, et malheureusement, il n'y aura aucune récupération de la compo...
A partir de là, j'ai laché le jeu.
Ca y est j'ai retrouvé... C'était en tout début de saison.
T'étais d'accord sur le principe que c'était la seule et unique fois qu'on ferait ça, j'ai demandé l'avis de tous les animateurs du jeu dont tu fais parti, sans presser personne. La seule condition qui nous a tous fait accepter, y compris toi, c'est que c'était leur première saison et que les points récupérés par cette compo ne leur permettait pas de gagner leur match.
En plus, c'était une compo relativement faible, genre 50 points, c'est pas elle qui est la cause de la différence de 700 au goal-average...
Mais dès l'annonce de la réhabilitation, on avait bien dit que c'était exceptionnel pour justement éviter ce genre de situation!
Alors bon... Parler d'injustice pour ça, je trouve ça un peu fort de café quand même.
Citation :Sinon, Cyrs, je me rappelle plus de l'histoire de la compo pour AllPSG... C'était pour quelle journée?
Lors des premières journées...Suite à un bug mais vous aviez retrouvé la compo.
Ricky a écrit :le classement siouplait 
Fais gaffe toi!!! Je suis chaud bouillant-là!!! Moi je te retire le titre et tous vos points quand je veux moi!!! Je suis un grand malade!!! Un arbitre arbitraire!!! JE SUIS UN OUF!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, dune, je savais que je pouvais compter sur toi

Citation :En plus, c'était une compo relativement faible, genre 50 points,
Effectivement, on avait perdu...C'était surtout pour le classement individuel de titou que c'était embêtant.

Mais non kornog, des gens avec une telle expérience et un tel mental sont au dessus de ça

La premiére place individuelle va se jouer à la derniére journée

. Bonne chance aux deux leaders qui sont à égalité.
Dune,
Au delà de ma mauvaise foi légendaire, quand je vois qu'il faut l'autorisation d'allpsg pour jouer des playoffs en fin de saison, excuse d'être, comment dire, étonné
De plus, quand je vois leur réponse, excuse moi de ne pas être étonné...
Sinon, Cétacé, je vois que tu me parles du classement comme si j'en été le leader, ou pas loin. Ce n'est malheureusement que mon pseudo, c'est mon remplaçant qu'il faudra féliciter s'il occupe cette place à la fin du championnat. Je n'y suis malheureusement pour rien.
On va pas s'emboucaner pour un jeu, de toute façon, en Septembre, je pars 1 mois à Chiang Mai, je devrais surement faire des sélections.... mais pas sur CES

Excuse nous, mais nous avons quand même le droit de donner une réponse alors que nous sommes premier au gaolavérage et que si ce dernier existe c'est quand même bien pour déterminer une place au classement et que nous aurions tort de ne pas en profiter...
J'étais prêt à l'accepter, l'ensemble de mes gars y ont répondu défavorablement et quand je lis tes remarques, je me dis que finalement ils ont bien fait de refuser!
Pas très fair play sur le coup alors que si cela avait été le contraire je vous aurai très certainement félicité pour votre ténacité.Car je sais faire les deux à savoir, chambrer quand il le faut mais féliciter quand il le faut aussi!
Ricky a écrit :Excuse nous, mais nous avons quand même le droit de donner une réponse alors que nous sommes premier au gaolavérage et que si ce dernier existe c'est quand même bien pour déterminer une place au classement et que nous aurions tort de ne pas en profiter...
J'étais prêt à l'accepter, l'ensemble de mes gars y ont répondu défavorablement et quand je lis tes remarques, je me dis que finalement ils ont bien fait de refuser!
Pas très fair play sur le coup alors que si cela avait été le contraire je vous aurai très certainement félicité pour votre ténacité.Car je sais faire les deux à savoir, chambrer quand il le faut mais féliciter quand il le faut aussi!
Vous avez tout à fait raisons d'être petits slips, que dis-je, petits slipounets.
Laisse mon côté fair play tranquille, je suis Croate.
Nous on est des hommes, des guerriers, on ne nous a pas "demandé si l'on voulait bien jouer des playoffs", on nous a dit "Les gars, y'a des playoffs".
J'ajoutes qu'on été pas devant grâce au goalavérage, mais qu'on avait quelques millions de points d'avance.
Cherche pas Richie, tu peux pas test.

Cyrs a écrit :Dune,
Au delà de ma mauvaise foi légendaire, quand je vois qu'il faut l'autorisation d'allpsg pour jouer des playoffs en fin de saison, excuse d'être, comment dire, étonné 
Cette finale à la base était même pas prévu. J'y ai pensé en regardant le classement par hasard. C'est un peu normal que je demande l'avis des deux équipes et que les deux équipes doivent être d'accord nan?
Quand on a mis des play-off en place y a deux saisons je crois, on nous a reproché de n'avoir demandé l'avis de personne et là vous nous reprochez de demander, comme j'ai dit à Belmadi, va falloir vous mettre d'accord.
Cyrs a écrit :De plus, quand je vois leur réponse, excuse moi de ne pas être étonné...
C'est pas forcément faux.

J'avoue que j'ai trouvé les membres de l'équipe trèèèèèèèès petits bras mais malheureusement, ils étaient en droit de refuser.
Cyrs a écrit :On va pas s'emboucaner pour un jeu, de toute façon, en Septembre, je pars 1 mois à Chiang Mai, je devrais surement faire des sélections.... mais pas sur CES 
Je suis bien d'accord. 
Mais quand même...

:vodevill

Cyrs a écrit :Nous on est des hommes, des guerriers, on ne nous a pas "demandé si l'on voulait bien jouer des playoffs", on nous a dit "Les gars, y'a des playoffs".
J'ajoutes qu'on été pas devant grâce au goalavérage, mais qu'on avait quelques millions de points d'avance.
C'est bien pour ça que les play-off ont été mis en place.
Quelle idée de vouloir jouer aux lyonnais de leur plus belle période et de tout écraser comme ça aussi.

C'était pour redonner un peu de piment à la fin de saison.
D'ailleurs, vous aviez gagné les deux nan? La saison régulière ET les play-off?
Citation :C'est pas forcément faux.
J'avoue que j'ai trouvé les membres de l'équipe trèèèèèèèès petits bras mais malheureusement, ils étaient en droit de refuser.
Tout à fait et puis n'ayez pas de regret finalement puisque nous aurions de toute façon gagné :smoke1:
Allez, plus que mille points à rattraper et c'est bon pour vous les hommes que dis-je, les guerriers
![[Image: mdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/mdr.gif)