opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Six mois avant le debut du championnat commencent une serie de rumeurs de transferts relayées par differents organes de presse, je propose de noter ici toutes les rumeurs concernant l'OM avec leurs sources dés maintenant dans ce topic....
Attention pas de commentaires sur les recrues eventuelles, juste les noms avec la source et dans 6 mois on pourra decerner une palme aux journaux, sites ou radios les plus fiables et les plus bidons en matiere de transferts...

je commence:

Portillo (but marseille) le 01-03-04
Eto'o (but marseille) le 01-03-04
Frau (le parisien) le 11-03-04
Pedretti (le parisien) le 11-03-04
Miguel (Benfica-Sky Sport) le 10-03-04
Il faudrait ptet faire la différence entre les journeaux qui publient : UNTEL VA SIGNER et un autre UNTEL VA PROBABLEMENT SIGNER (meme si "normalement", la première n'apparait que lorsque l'information est certaine).

Au fait Blanc (de But non ?) voire Henri Emile, ça compte comme recrue ?
Pour Blanc les premiers ça à été Le parisien il y a un moment mais le premier à en avoir reparlé de maniere concrete c'est effectivement Christian Rodat de but marseille on peux le rajouter ouais
Shutup Oups... ça m'apprendra à taper trop vite :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :Shutup Oups... ça m'apprendra à taper trop vite :ph34r:

punaise tu m'as fait peur ! j'ai failli tuer mon hamster nain !!! ne recommence jamais, t'entends !!! Shutup Shutup Shutup
Pixie a écrit :dans 6 mois on pourra decerner une palme aux journaux, sites ou radios les plus fiables et les plus bidons en matiere de transferts...

je commence:

Portillo (but marseille) le 01-03-04
Eto'o (but marseille) le 01-03-04

objection, votre honneur, faut attendre 6 mois ? Ermm But marseille a déjà annoncé tout le monde sur le vieux-port, de batigoal à inzaghi en passant par queen elizabeth et gandhi...
Jean Paul 2 est annoncé Laugh Raffarin Nono_h4h et Bayrou :lmfao:
Ben ça y est ils s'y mettent tous pour saloper mon beau topic :thumbdown
Allez zou laissez moi mon topic tranquille Wacko
Qui sera la nouvelle star ?
Rodriguez ou Vahirua :lmfao:
A part pour Yepes, Landeau, Armand, Berson ou Faé (je crois que c'est la nouvelle perle), je vois pas trop l'intérêt. :huh:
Vodevil a écrit :A part pour Yepes, Landeau, Armand, Berson ou Faé (je crois que c'est la nouvelle perle), je vois pas trop l'intérêt. :huh:

Da Rocha je dirais pas non aussi Bye1
vous oubliez Toulalan mais bon, on va encore dire que je radote !!! :Beep Tongue
Non, moi aussi j'aime bien Toulalan King
Un peu trop fragile Toulalan à mon goût.
Blanc (le parisien) le 01-02-04
Portillo (but marseille) le 01-03-04
Eto'o (but marseille) le 01-03-04
Frau (le parisien) le 11-03-04
Pedretti (le parisien) le 11-03-04
Miguel (Benfica-Sky Sport) le 10-03-04
Mexes (téléfoot) le 14-03-04

Le prochain qui saleté mon sujet je le fait secher sur un fil :smoke1:
boeuf mode a écrit :bon yankee va être content. arrivée imminente de Blanc et frau, pedretti et mexes sont annoncés comme possible par arribart le consultant de téléfoutre ! :mf_dribbl

ARRETE je bave sur mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!!! Insane
Bien que n'étant pas hOMo,Mexes et Pédretti me font plus bander que Frau...
Sochaux c'est le Nantes des années 90, et je doute que sorti de son cocon, Frau casse la baraque... Sly
Ok alors spécialement pour toi, on prendra Laurent Peyrelade à la place de Frau, alors heureux. Thumbsup

Désolé pour le pourrissage Pix.
Vodevil a écrit :Ok alors spécialement pour toi, on prendra Laurent Peyrelade à la place de Frau, alors heureux. Thumbsup

Désolé pour le pourrissage Pix.

:mf_dribbl

Désolé pour le pourrissage Pix. Bye1