opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention Laoua, Blanc n'est pas venu car il voulait le poste de Manager façon Wenger ou Houiller, c'est à dire avoir les pouvoirs de l'entraineur.
C'est la "reussite européene d'la caution Marseillaise" qui lui a barré la route.
Cela n'a rien a voir avec les 15 premiers jours de mercato où l'on a seulement pris Pedretti, Bamogo et Dehu. Excusez du peu pour un début de Mercato....
Aprés l'euro on y verra mieux.

Vous allez vous plaindre jusqu'au 31 Aout??? ça promet....

Pour info généralement tout se fait au mois de Juillet....Un peu de patience...chaque année c'est la même chose.
Toujours préféré le vin à la religion moi... :smoke1:
je sais pas je peut me tromper mais il restes encore enormement de temps le
mercato n en est qu au debut

je crois qu il faudrai arreter de prendre au serieux toutes les rumeurs des journaux

un recrutement ca se juges a la fin pas au debut

le recrutement avais pas mal commencé pedretti dehu bamogo maintenant ca se calmes un peu choses tout a fait normale il faut attendre d avoir quelques departs

de toute maniere on verras l equipe qu on aura le 31 aout et la on pourras se permettre de juger je penses pas que ce soit encore le moment
mouais...

Je suis plutôt d'accord...
Il vudrait mieux ne pas trop se focaliser sur ce mercato attendons au moins jusqu'en juillet, ou du moins aprés l'euro, on pourra déjà faire un premier bilan :smoke1:

Patience, les gars! Patience !
la vérité est surement entre les deux versions....
mais bon ce qui me saoulent le plus c4est de voir que psg aura rothen, armand, yepesRanting
On prophétise la tempête pour n'etre que plus éblouis lorsque le soleil se levera radieux à l'aube d'un nouvel été olympien... :mf_bluesb

...somebody forgot his Rayban sunglasses?
Les joueurs recruté ne sont pas mauvais, mais à part Pedretti, on constate que les autres clubs prennent des joueurs bien meilleurs que les notres... donc rien de terrible qui s'annonce... à par une saison de transition de plus...
Faisons un point sportif et financier apres ce debut de mercato.

L'equipe-type de l'annee prochaine devrait ressembler a ca (les XXX designant les postes ou il subsiste des doutes) :

----------------------------BARTHEZ--------------------------

--------------BEYE-----------DEHU----------MEITE-----

----FERREIRA-------------------------------------------- XXX

---------------------PEDRETTI--------N'DIAYE (FLAMINI)--

--------------------------------XXX------------------------------

-------------DROGBA------------------BAMOGO/MARLET-------------

A priori, en ce qui concerne l'equipe-type, il manquerait que deux joueurs, un lateral gauche et un milieu createur.

Cote financier, le budget net dont dispose l'OM au minimum est de 25 millions d'euros (voir topic "Quel budget pour l'OM ?"). A cela, il faut ajouter la recette provenant de la vente de certains joueurs. Hors Drogba bien sur, Yankee et moi avions estime la valeur des joueurs a la vente a 24 M d'euros. Mais, prenons une hypothese vraiment basse, soit, 10 M d'euros (meme Mido et DVB rapporteraient plus que ca). Ca donne un budget recrutement de 35 M d'euros minimum. Pour l'instant, l'OM a recrute 3 joueurs, Pedretti a 5,5 M, Bamogo a 3,5 M, et Dehu qui etait gratuit, mais dont la prime a la signature serait moins de 2 M d'euros, soit un total de 11 M d'euros depenses. Il reste donc 35 - 11 = 24 M d'euros au strict minimum pour deux joueurs. Alors, que les dirigeants ne viennent pas casser les c.. avec leur Serginho ou autre tocard qui n'a pas joue depuis 1 an ou qui est en pre-retraite Yuk . Il faut du bon, du lourd sinon ca va barder. Boxing Shutup :ph34r:
Met Juanfran a gauche, Hemdani a la place de Flamini. Et aprés WAIT & SEE @ Pape
Vu comme ça on peut se dire aussi que les dirigeants doivent vendre avant d'acheter.
J'ai vut les 2 vidéos de l'interviex de Pape Diouf sur le site officiel, et il déclare qu'il vendra Drogba que pour un prix qui permettrait de reproduire une équipe ENTIERE de joueurs d'exelent niveau.
d'accord avec toi
espérons toutefois que beye méité fereira meriem s'il reste seront capables de rééditer leurs perfomrances en coupe d'europe, sinon......34 Ermm
Vodevil a écrit :Vu comme ça on peut se dire aussi que les dirigeants doivent vendre avant d'acheter.

Tout a fait, sachant quand meme que j'ai pris les hypotheses les plus basses (elles sont meme irrealistes). :mf_farmer
N'oublions pas les Yepes & Armand :whistling , ils ont rien signés encore ! :ph34r:

D'accord avec toi Oldy, Faut du lourd et maintenant ! Happy

Je comprend pas la stratégie des dirigeants ... Ca doit etre le mercato qui me botte le moins. :stress_h4
Adrien02 a écrit :J'ai vut les 2 vidéos de l'interviex de Pape Diouf sur le site officiel, et il déclare qu'il vendra Drogba que pour un prix qui permettrait de reproduire une équipe ENTIERE de joueurs d'exelent niveau.

il est en train de faire passer le message à chelsea!
pape demande 30 milion pas moins, connaissant chelsea c'est possible finalement s'ils le veulent vraiment....
et apres?
Adrien02 a écrit :J'ai vut les 2 vidéos de l'interviex de Pape Diouf sur le site officiel, et il déclare qu'il vendra Drogba que pour un prix qui permettrait de reproduire une équipe ENTIERE de joueurs d'exelent niveau.

Oui, il est bien gentil le Pape, mais la, il commence a etre un peu lourd. Il va nous rebatir toute l'equipe alors qu'il nous suffit de deux tres bons joueurs pour etre une equipe tres competitive et qu'il n'est pas foutu de nous les trouver avec son soi-disant carnet d'adresse ? 34 Il va finir par me taper sur le systeme celui-la. Mad1
On est le 6 juin le mercato est commençé depuis le début de la semaine et finit le 31 aout et on a déjà 3 recrues ........... Bowdown
au delà de te taper sur le système et avant que le Pape ne devienne le nouveau bouc-hémisphère de la fumerie (est-il déjà trottoir), rappellons qu'il ne veut pas de meneur de jeu donc ta compo, je la comprends comme ça :

----------------------------BARTHEZ--------------------------

--------------BEYE-----------DEHU----------MEITE-----

----FERREIRA-------------------------------------------- SORIN ?

----------HEMDANI ©--------PEDRETTI--------N'DIAYE (FLAMINI)--

-------------DROGBA------------------BAMOGO/MARLET-------------

pragmatique problématique...:smoke1:
Houa! cette panique ....
Nous ne sommes qu'au mois de juin la partie de poker ne fait que commencer ...
Estimons nous heureux de compter Pedretti déjà parmi nous ...
Pour une fois que l'on recrute intelligement !
Manolito a écrit :On est le 6 juin le mercato est commençé depuis le début de la semaine et finit le 31 aout et on a déjà 3 recrues ........... Bowdown

c'est vrai rien d'alarmant pour le moment si de gros renforts viennent chez nous
pour la suite du mercato. par contre si elles vont au psg ou a lyon....Ohmy