Seb_ a écrit :Il a le même profil que Govou en plus jeune et en moins dilletant et on s'est aperçu que pour remplacer Govou a Lyon, il n'y a personne, parcequ'Essien se débrouille pas trop mal mais c'est pas son vrais poste, et de plus Bamogo peut jouer en position d'attaquant, donc je pense que Lyon aurait raison de le faire venir surtout qu'il ne coûte pas très cher...
Govou n'est pas dilletant, je pense qu'au contraire c'est un fonceur mais les blessures l'ont rendu inconstant.
Il retrouvera sa pleine forme la saison prochaine et pour le bamogo : un banc tout chaud

Il se murmure que Govou aurait une hygiène de vie assez dilletante, de là à dire que c'est vrais je sais pas, par contre il a toujours affirmé que le foot n'était rien de plus que son métier, un sport dont il ne suit même pas l'actualité...
Dommage pour un tel joueur, mais un peu de concurrence lui fera pas de mal non plus...
Seb_ a écrit :Il se murmure que Govou aurait une hygiène de vie assez dilletante, de là à dire que c'est vrais je sais pas, par contre il a toujours affirmé que le foot n'était rien de plus que son métier, un sport dont il ne suit même pas l'actualité...
Dommage pour un tel joueur, mais un peu de concurrence lui fera pas de mal non plus...
J'ai entendu la même histoire avec Djibrill

Seb_ a écrit :Il se murmure que Govou aurait une hygiène de vie assez dilletante, de là à dire que c'est vrais je sais pas, par contre il a toujours affirmé que le foot n'était rien de plus que son métier, un sport dont il ne suit même pas l'actualité...
Je me méfie des "on dit" :mf_laug2
aboss a écrit :c'est vrai que ça commence à faire caguer ce mercato. On se tape que des buses. J'imagine même pas l'ambiance dans le groupe avec Diouf (fouteur de bouse reconnu), Robert (chasseur de prime) et Dehu (brelle à deux pattes). La je dis stop, il faut arréter de nous prendre pour des idiots. Si Pedretti va à Lyon domage pour nous mais comme l'a dit Nil Sanyas on peut faire sans lui. Par contre il faut que Bouchet arretes de déconner et de ne pas recruter une brelle derrière et un devant.
Je parlais pas de l'OM...
Mais c'est vrai que si l'OM ne joue pas de coupe d'Europe l'année prochaine (je ne vous le souhaite pas), alors le Benoit ne sera certainement pas indispensable !
Je pense, et suis meme assez sur, que Pedretti vient a Marseille. Mais, je m'en c...

On a deja Flamini et N'Diaye et, n'en deplaise a ce cher Poto

, je ne vois pas ce que Pedretti va nous apporter. Je ne le trouve pas fabuleux au point de faire tout ce cinema pour sa venue (ou sa non venue).
Pour ce qui est du mercato, il se termine fin aout, donc, il reste 3 mois et demi. Alors, un peu de patience les gars.

malheureusement les années précedentes nous ont apris à être méfiant en ce qui concerne les recrus du mercato...
Maitenant c'est vrai qu'il reste du temps. Moi ce qui me dérange le plus c'est quand le pape dit qu'on doit recruter des défenseurs. C'est vrai que si on regarde la saison, si on avait une apeut près bonne defense et bien on aurait jouer le titre. Mais moi ce dont j'ai peur c'est qu'on ce dise qu'on a Didier et basta. Mais s'il ce fait mal et s'il n'y a personne pour y donner des ballons comment on fait là!!!! Ce qu'il nous faut c'est des milieux assez fort physiquement et techniquement pour pouvoir tenir la balle.
Pas selon moi Dav.

Si Flamini et N'Diaye continuent a progresser, je ne pense pas qu'ils auront a envier quoique ce soit a Pedretti. Et, je me repete, je ne trouve pas Pedretti si extraordinaire que cela.

Et, pourquoi ne pas reconduire le duo Flamini-N'Diaye qui a deja ses automatismes ?
La creativite tant necessaire au milieu, je te l'accorde, ne viendra a mon avis pas de Pedretti.

Il faut chercher plutot un bon No. 10.
Tu sais si Pedretti est appelé en EDF, reçoit des louanges sans arret, c'est pas parce qu'il joue à Sochaux
C'est un talent pur ce mec, bon c'est sur que la créativité c'est pas forcément un "6 à la Gerrard", ça peut etre aussi des milieux offensifs de qualité.
Il fait pas que des passes, il récupère un grand nombre de ballons, il hésite pas a presser haut ni à tacler avec les deux pieds...
PS :Entre nous Dav je préfère parler d'un "6 a la lampard"...
Il frappe peu au but quand meme, sebass
Lampard il te met une grosse praline à chaque match, cé quand meme pas la meme chose.
Si j'ai sauté deux ligne c'est parceque je parlais plus de Pedretti...
Dav_ a écrit :Tu sais si Pedretti est appelé en EDF, reçoit des louanges sans arret, c'est pas parce qu'il joue à Sochaux
C'est un talent pur ce mec, bon c'est sur que la créativité c'est pas forcément un "6 à la Gerrard", ça peut etre aussi des milieux offensifs de qualité.
Marlet est aussi appele en EDF.

:thumbdown
Qu'il ait du talent, je te l'accorde volontiers et sans probleme. Mais, j'en dis autant de N'Diaye et Flamini, qui ont realise des matchs remarquables cette annee.

Seb_ a écrit :Si j'ai sauté deux ligne c'est parceque je parlais plus de Pedretti...
Ouais ben soit plus clair

[QUOTE=Seb_]Il fait pas que des passes, il récupère un grand nombre de ballons, il hésite pas a presser haut ni à tacler avec les deux pieds...[quote]
Comme Flamini et N'Diaye.

Old Trafford a écrit :Comme Flamini et N'Diaye.

Je les trouve pas aussi extraordinaire que ça
Je prefere un bon Déhu

(je deconne pour la derniere phrase)
De toute façon si vous en voulez pas a l'OM, je l'acceuillerais bras ouvert au PSG...