opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a raison malheureusement.

Si Drogba est venu à l'OM, c'est parce qu'il avait vécu les grandes années de l'OM.

Mais cette génération né fin 70/début 80 et qui était donc en âge de voir cette époque est finie...

Là Lyon marque des points sur les plus jeunes qui n'ont aucun repère, j'en suis persuadé.

D'ici 10 ans, on le verra, surtout si Lyon confirme sa montée en puissance...
zorg a écrit :PS: et puis marlet a marseille , hors plusieurs clubs etaient sur les rangs!!

Bein, ce serait pas mal qu'ils se remettent sur les rangs. Avec son rapport salaire/nombre de buts, il est grand temps de lui trouver un nouveau club. Bye2
Old Trafford a écrit :Bein, ce serait pas mal qu'ils se remettent sur les rangs. Avec son rapport salaire/nombre de buts, il est grand temps de lui trouver un nouveau club. Bye2


laisse lui, une deuxième saison , les blessures ne l'ont pas épargner, àprés vous parler stabiliter , ya pire comme déception.
Old Trafford a écrit :Bein, ce serait pas mal qu'ils se remettent sur les rangs. Avec son rapport salaire/nombre de buts, il est grand temps de lui trouver un nouveau club. Bye2

J'avoue que ce garçon me laisse parfois de droles d'impression sur un terrain de football il existe toutefois une statistique trés etonnante qu'il faut apporter à son crédit:
13 titularisations et 7 buts

Mido pour comparer c'est
19 titularisations et 7 buts

Etonnant non ?
zorg a écrit :laisse lui, une deuxième saison , les blessures ne l'ont pas épargner, àprés vous parler stabiliter , ya pire comme déception.

Ou est le probleme ? Stabilite, ca ne veut pas dire garder les chevres. Bouchet et la caution Marseillaise ont fait signer ou re-signer Barthez, Ferreira, Flamini, Koke, Meite (bientot), on a Drogba, Beye, N'Diaye, Hemdani. On garde les bons, le reste rien a cirer. La stabilite, ca ne veut pas dire conserver les joueurs qui n'ont pas fait leurs preuves a l'image de Celestini, Skacel ; ca veut dire conserver une ossature et faire les retouches necessaires apres avoir vire les chevres. Marlet en fait partie, donc, je ne comprends pas pourquoi avec ses 140000 euros mensuels, on veuille reconduire son pret.
Pixie a écrit :J'avoue que ce garçon me laisse parfois de droles d'impression sur un terrain de football il existe toutefois une statistique trés etonnante qu'il faut apporter à son crédit:
13 titularisations et 7 buts

Mido pour comparer c'est
19 titularisations et 7 buts

Etonnant non ?

Il faut decompter le nombre de buts que Marlet marque a l'insu de son plein gre. Celui contre Montpellier (?) n'est pas mal dans le genre. Je n'ai rien en particulier contre lui, sauf son salaire de 140 000 euros pendant que Drogba touche 70 000 euros. Si ca, c'est pas un scandale. Nono_h4h
Avec une baisse de son salaire, l'OM le garderait à coup sûr à mon avis...

Mais j'avoue être d'accord avec Old Trafford, s'il plombe les finances du club, ça va pas...
Nil Sanyas a écrit :Avec une baisse de son salaire, l'OM le garderait à coup sûr à mon avis...

Mais j'avoue être d'accord avec Old Trafford, s'il plombe les finances du club, ça va pas...

Exact, merci Nil. Qu'on le mette au SMIC. :mf_laughb La, je suis pour le garder. :mf_farmer
Sinon Vizir, c'est vrai que si tu compares Marlet et Mido, Marlet peut emerger comme un joueur plus efficace. Mais, si tu compares Marlet et Drogba en termes de rapport salaire/nombre de buts, il n'y a pas photo. Bye2
tu prend tu jette ainsi va le net!!!



non plus sérieusement , UNIQUEMENT sur marlet , j'ai envie de lui laisser le bénifice du doute , il a prouvé par le passé ( pas si loin d'ailleurs qu'il pouvait etre un joueur capable de match plus que correct, lui donner une saison supplementaire ( en forme de pret ?) , mais en tout cas je ne serai pas aussi categorique que toi!Happy
Le SMIC du footballeur, c'est 15 000 ¤ je crois en Ligue 1.

Je ne donne pas cette somme au pif, car il s'agit d'une somme fixée pour les clubs qui descendent en Ligue 2. Tous joueurs qui a un salaire supérieur à 15 000 ¤ (donc la plupart...) ne pourront rien dire s'il reste dans le club qui descend et si ce dernier envisage une baisse de son salaire...

15 000 ¤ pour Marlet, c'est bon Blush
zorg a écrit :tu prend tu jette ainsi va le net!!!



non plus sérieusement , UNIQUEMENT sur marlet , j'ai envie de lui laisser le bénifice du doute , il a prouvé par le passé ( pas si loin d'ailleurs qu'il pouvait etre un joueur capable de match plus que correct, lui donner une saison supplementaire ( en forme de pret ?) , mais en tout cas je ne serai pas aussi categorique que toi!Happy
On sent l'immense expérience parisienne Clap

Et oui, on en a trop vide vendu/ratés des bons joueurs, à force, on voit quand l'un peut confirmer et quand l'autre ne progressera pas.

On en a tellement gaché :ph34r:
Voila, 15 000 euros, ca suffit largement pour Marlet. Et, on va voir s'il est attache au club, s'il a l'amour du maillot, s'il trouve que le public de l'OM est le meilleur en Europe. Clap


Je ne vois pas de saison extraordinaire Zorg. 34

http://www.l-equipe.fr/Football/Football...r2806.html
Un moment, Marlet parraissait un bon complément d'Anderson.

Après être parti à Fulham, j'avais trouvé ses rares matches en EDF plutôt convaincant (plus physique qu'avant, etc) mais cela n'en avait pas fait un goléador exceptionnel pour autant.

Marlet a toujours été surestimé, probablement à cause de Fulham d'ailleurs...

Edit : Old, regarde sa dernière année au Red Star, elle est pas mal :ph34r:
8 buts en 32 matchs pour Marlet avec l'OM cette saison. Ce sont des statistiques bakayokesques Laugh :


Les statistiques de Baka :
2001-2002 : 8 buts en 26 matchs
2002-2003 : 8 buts en 37 matchs.
Unsure

Reviens Baka. Laugh
Old Trafford a écrit :Voila, 15 000 euros, ca suffit largement pour Marlet. Et, on va voir s'il est attache au club, s'il a l'amour du maillot, s'il trouve que le public de l'OM est le meilleur en Europe. Clap


Je ne vois pas de saison extraordinaire Zorg. 34

http://www.l-equipe.fr/Football/Football...r2806.html




le palmares compte , avec lyon il me semble qu'il a gagné quelques trophées et il y est pour beaucoup .Dry


et ça :

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)Champion de France en 2002 (Lyon)Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon):soccer_h4
Zorg : Lyon a commencé à gagner des trophées quand il est parti je crois Blush (au pire il a gagné la coupe...).
Nil Sanyas a écrit :Edit : Old, regarde sa dernière année au Red Star, elle est pas mal :ph34r:
Oui, mais c'etait il y a 8-9 ans. Laugh
Pourquoi vous ne le prenez pas a Paris Zorg ? Il contribuera a votre palmares. Cool

P.S. : Drogba n'a pas de palmares. Ca veut dire qu'il est moins bon que Marlet ? Mf_doof
MdrDevil :lmfao: :lmfao: :lmfao:

bouchet veut le garder, il me semble!!:Pixie