opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Pixou,Boeuf,New Camp,Duke,Akfredo,LX,Seb,tiberi,Barbu,poto,Math,Yankee et tutti quanti au rapport...

On veut une réaction :mf_napole

a ba moi j'y suis pour rien, c'est pas ma faute si Pierre Mondy se la raconte dans les medias ça lui apprendra a la fermer parce que pour lui ça commence a quand meme faire baucoup en deux ans.
mais sinon pour pedretti je suis tres content Happy
La venue de Pedretti confirme ce que Bouchet a commencé, à savoir le retour de l'OM a une politique sportive plus intelligente et cohérente avec le mélange d'espoir du club, d'espoir étranger de joueurs confirmés et d'espoirs nationaux. Un gage d'une volonté de stabilité et de progression. Et un gros doigt à Mr le président Pierre Mondy, merci d'avoir fait monter la pression, la joie n'en est que plus grande, merci d'avoir balancé des conneries dans la presse, vous n'en avez sûrement mieux convaincu Mr Plessis de ne pas faire affaire avec vous.

(ça fait plus de trois lignes et je sais pas si c'est ce que tu voulais Dav, en tout cas c'est ce que ça m'inspire).

Et merci encore St Tony.
akfredo a écrit :a ba moi j'y suis pour rien, c'est pas ma faute si Pierre Mondy se la raconte dans les medias ça lui apprendra a la fermer parce que pour lui ça commence a quand meme faire baucoup en deux ans.
mais sinon pour pedretti je suis tres content Happy

Allez un petit commentaire en 2,3 lignes sur sa venue pour la une...
Le pire c'est qu'il me ressemble un peu quand j'étais plus jeune. :ph34r:
poto a écrit :La venue de Pedretti confirme ce que Bouchet a commencé, à savoir le retour de l'OM a une politique sportive plus intelligente et cohérente avec le mélange d'espoir du club, d'espoir étranger de joueurs confirmés et d'espoirs nationaux. Un gage d'une volonté de stabilité et de progression. Et un gros doigt à Mr le président Pierre Mondy, merci d'avoir fait monter la pression, la joie n'en est que plus grande, merci d'avoir balancé des conneries dans la presse, vous n'en avez sûrement mieux convaincu Mr Plessis de ne pas faire affaire avec vous.

(ça fait plus de trois lignes et je sais pas si c'est ce que tu voulais Dav, en tout cas c'est ce que ça m'inspire).

Et merci encore St Tony.

Merci beaucoup Poto Thumbsup
pis d'un autre coté j'y croyais pas trop car l'année derniere il refuse Paris car pas de CL donc je me disais sans CL pour nous cette année c'est mort
mais non il a choisi le club de son coeur
Dav_ a écrit :Merci beaucoup Poto Thumbsup

Poto, pour vous servir.
Encore 2 ou 3 commentaires et on met ça en ligne !
Tiens, voila ma ch'tite brève:

En plus d'être une excellente recrue, le Benoît, avec son statut d'international, est un extraordinaire "produit d'appel". Sa venue va rassurer les autres cibles de l'OM sur la capacité du club à construire un groupe solide et va donc permettre un recrutement de qualité: c'est en résumé la théorie du cercle vertueux kalamátien...
Campana a écrit :Subtil contrepoint à la théorie (fumeuse) du chaos Pixien 59 qui du coup en prend un sacré coup dans l'aile Rolleyes

C'est exactement ce que je disais au bovin au telephone y a dix minutes et tu peux pas savoir comment je suis content :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Excusez moi les gars mais est ce que vous pourriez commenter en 2,3 lignes la venue du milieu sochalien.

Pierre Mondy Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar
Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar
Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar

C'est bon pour les 3 lignes Dav ?
Kalamáta a écrit :Tiens, voila ma ch'tite brève:

En plus d'être une excellente recrue, le Benoît, avec son statut d'international, est un extraordinaire "produit d'appel". Sa venue va rassurer les autres cibles de l'OM sur la capacité du club à construire un groupe solide et va donc permettre un recrutement de qualité: c'est en résumé la théorie du cercle vertueux kalamátien...

Au début j'avais pas lu "brève", j'avais lu "tiens ma petite chevre" Insane

Merci beaucoup Kala :mf_bond:
Ricarou51 a écrit :Pierre Mondy Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar
Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar
Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar

C'est bon pour les 3 lignes Dav ?

C'est ce que l'on a tous en tete mais non ça ne suffit pas Harhar
J'aimerai etre une mouche une toute petite mouche pour voir la ganache de JeanMimi ce soir Clap
http://www.lequipe.fr/

comme quoi y'a pas que le pognon, et que la la notion ( club de son coeur ) qui paraissait désuete dans le foot moderne existe encore bel et bien
Allez les gars, faut pas etre vache, un petit tour sur l'OL forum s'impose Laugh

http://olweb.fr/forum/viewforum.php?f=1

Quelques noms de topic au hasard :

L'OM n'a rien de plus que nous !!!

Pedretti, on n'a pas besoin de toi!!!

Ne paniquons pas!!!

Honteux pour Pedretti

Enfin on s'en tape on est champion et ca va etre la fete dimanche !

Que c'est bon King
Je suis trop content, si on m'avait dit de choisir le joueur que je voulais dans le championnat j'aurais choisis Benoit...
Franchement, ce joueur va nous apporter énormément, on est armé pour le titres les amis Bye1
Je réedite mon appel, allez des commentaires de 3 lignes svp 34
Dav_ a écrit :Allez les gars, faut pas etre vache, un petit tour sur l'OL forum s'impose Laugh

http://olweb.fr/forum/viewforum.php?f=1

Quelques noms de topic au hasard :

L'OM n'a rien de plus que nous !!!

Pedretti, on n'a pas besoin de toi!!!

Ne paniquons pas!!!

Honteux pour Pedretti

Enfin on s'en tape on est champion et ca va etre la fete dimanche !

Que c'est bon King

Citation :

14h30
Pedretti arrive au siege de l'OL

14h40
Il rencontre Pierre Mondy et PLG et vont tous les 3 dans le bureau d'Pierre Mondy pour signer le contrat

14h52, juste avant que Pedretti ne signe...
PLG: "Dit donc benoit, tu as deja joué arriere gauche" ?
...
Pedretti: "Heu non mais ho, attendez, j'ai oublié mon stylo-fetiche dans ma voiture, je reviens"

17h20
Pedretti signe a Marseille.
.

Applause Applause Applause
Kalamáta a écrit :En plus, au-delà de la signature d'un excellent joueur, ça lance trop bien le mercato Thumbsup
Le Benoît, avec son statut d'international, c'est un extraordinaire "produit d'appel", qui ne manquera pas de faire pencher la balance chez les joueurs en contacts avec l'OM mais ayant des offres d'autres grands clubs français et étrangers...

C'est exactement ce que je pense, en recrutant Pedretti, L'OM veux clairement fait passer un message fort : On veut bâtir une grosse équipe pour la saison prochaine ... ET METTRE UN CUL CA COMME A Pierre Mondy !!!
:mf_dribbl

Bon Pedretti a montré la voie, Frau devrait pointer le bout de son nez pour faire concurrence à Koke. PAF me semble être le meilleur complément possible en attaque pour tourner autour de Drogba.

Je sens bien Pierre Mondy balancer des phrases de dépit du genre : Pedretti voulez venir chez nous ou bien il va coûter très cher à l'OM et recruter dans la foulée Jeremies du Bayern. Laugh