opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sauf qu'la caution Marseillaise a dit que le recrutement serait clos mi-juin. Ca m'etonnerait qu'en une semaine, ils nous ramenent des pointures. Sly Et, je sais bien qu'il faut etre patient, je le dis aussi depuis plusieurs jours. Mon probleme n'est pas la, je ne demande pas a ce qu'ils fassent signer de tres bons joueurs demain, mon probleme, c'est leur philosophie de m... Ranting qui consiste a aller recruter ou tenter de recruter des Serginho, Fran (ou Christanval l'annee derniere), des joueurs qui ne jouent plus depuis longtemps ou peu, et qui ne coute rien en transfert. C'est cette philosophie que je trouve deplorable et en lieu et place, notamment pour le poste de meneur, j'aimerai un joueur de gros calibre, meme si cela revient a beaucoup depenser. Wicked
Old Trafford a écrit :Tout a fait, sachant quand meme que j'ai pris les hypotheses les plus basses (elles sont meme irrealistes). :mf_farmer

T'as oublié l'achat du Koke environ 500 000¤ je crois. Pour le moment, les dirigeants sont un peu coincés au niveau des départs qui nous permettraient de gonfler sensiblement le budget transfert, qui plafonne aux alentours de 10M¤ pour l'instant, et surtout de diminuer considérablement la masse salariale qui doit inquiéter les dirigeants avec les futurs retours de prêt.

Ca explique peut-être en partie les hésitations sur certains gros investissements.
nikoairways a écrit :c'est vrai rien d'alarmant pour le moment si de gros renforts viennent chez nous
pour la suite du mercato. par contre si elles vont au psg ou a lyon....Ohmy

Et alors tu comptes acheter tout le monde pour qu'ils n'aillent pas ailleurs !
Il faut une équipe cohérente . (POINT)
Old Trafford a écrit :Sauf qu'la caution Marseillaise a dit que le recrutement serait clos mi-juin. Ca m'etonnerait qu'en une semaine, ils nous ramenent des pointures. Sly Et, je sais bien qu'il faut etre patient, je le dis aussi depuis plusieurs jours. Mon probleme n'est pas la, je ne demande pas a ce qu'ils fassent signer de tres bons joueurs demain, mon probleme, c'est leur philosophie de m... Ranting qui consiste a aller recruter ou tenter de recruter des Serginho, Fran (ou Christanval l'annee derniere), des joueurs qui ne jouent plus depuis longtemps ou peu, et qui ne coute rien en transfert. C'est cette philosophie que je trouve deplorable et en lieu et place, notamment pour le poste de meneur, j'aimerai un joueur de gros calibre, meme si cela revient a beaucoup depenser. Wicked

hum calimero dream team detected... Unsure
c'est vrai que de dire pour 30 M€ on lache
didide c'est autre qu'un appel du pied. Sacahnt que le milliardaire russe il est pas à 5M€ près. punaise si Didier ce casse les dirigeants peuvent allez tous ce faire en.... Même si l'équipe qu'il arriveront à ce mettre en place marche bien. C'est fini. Didier il est trop fort (et il le sera l'année prochaine), il aime le maillot, le club et les supporters et ces gros con veulent le vendre. Bordel depuis JPP plus personne n'avais mis autant de but en 1 saison. Moi je ne juge pas le mercato, je le trouve plutot pas trop mal et surtout pas encore terminé. Mais vendre Drogba c'est de la connerie pur et simple.
Comme meneur de jeu , je me contenterai d'un Lachuer .....
parcequ'il ne faut pas non plus rêver les ptiti gars Rolleyes
ChampOMy a écrit :Comme meneur de jeu , je me contenterai d'un Lachuer .....
parcequ'il ne faut pas non plus rêver les ptiti gars Rolleyes

Lachuer a 19 passes decisives a son actif (premier au classement de la L1), il y a pire que lui. Ok
Vous avez du toud le lire mais moi quand un joueur dis ça, je dis qu'il ne faut pas le lacher.

Mais, il y a par exemple les enjeux financiers qui comptent également. Et Chelsea a fait une offre de 16 milliards de Fcfa pour vous acquérir. Allez-vous ‘’cracher’’ là-dessus ?

Que ce soit 25 ou 30 milliards, etc… Peu importe la somme qu’ils mettront dans la balance. Je dis que je reste à Marseille, parce que j’ai envie d’y rester. Pour l’instant, le côté financier ne m’inspire pas. C’est le côté sportif qui domine à présent. J’ai envie de jouer un grand coup avec l’O.M. la saison prochaine.


Et ils veulent le vendre, mais qu'ils réfléchisse bien car ce pourrait être une cassure avec le public dont ils risqueraient de ne pas ce relever.
Les dirigeants se disent peut-être qu'ils sont pas à l'abris d'un effet Van Buyten...
aboss a écrit :c'est vrai que de dire pour 30 M€ on lache
didide c'est autre qu'un appel du pied. Sacahnt que le milliardaire russe il est pas à 5M€ près. punaise si Didier ce casse les dirigeants peuvent allez tous ce faire en.... Même si l'équipe qu'il arriveront à ce mettre en place marche bien. C'est fini. Didier il est trop fort (et il le sera l'année prochaine), il aime le maillot, le club et les supporters et ces gros con veulent le vendre. Bordel depuis JPP plus personne n'avais mis autant de but en 1 saison. Moi je ne juge pas le mercato, je le trouve plutot pas trop mal et surtout pas encore terminé. Mais vendre Drogba c'est de la connerie pur et simple.
Pas de ton avis si on a 30M d'euros pour DD il faut le lâcher ... quoiqu'il arrive il ne les vaudra plus l'année prochaine (pas de coupe d'europe ..)
Et si tu peux être sur d'une chose c'est qu'aussi que quoiqu'il arrive , DD voudra partie l'année prochaine et il partira mâme à 15 M d'euros .
boeuf mode a écrit :au delà de te taper sur le système et avant que le Pape ne devienne le nouveau bouc-hémisphère de la fumerie (est-il déjà trottoir), rappellons qu'il ne veut pas de meneur de jeu donc ta compo, je la comprends comme ça :

----------------------------BARTHEZ--------------------------


--------------BEYE-----------DEHU----------MEITE-----


----FERREIRA-------------------------------------------- SORIN ?


----------HEMDANI ©--------PEDRETTI--------N'DIAYE (FLAMINI)--


-------------DROGBA------------------BAMOGO/MARLET-------------


pragmatique problématique...:smoke1:

Alors là bonjour le spectacle et les "on balance tout sur Drogba", plus de jeu au sol avec un tel système, Pape a dit qu'il ne voulait pas de meneur, mais il n'a pas dit qu'il ne souhaitait pas de milieux offensifs excentrés. Ca pourrait alors ressembler à ça mais là encore bonjour le travail du milieu défensif.


----------------------------BARTHEZ--------------------------


--------------BEYE-----------DEHU----------MEITE-----


----FERREIRA-------------------------------------------- SORIN ?


------------------------------PEDRETTI----------------------------


----Meriem ?-------------------------------------------- ???


-------------DROGBA------------------BAMOGO/MARLET-------------


Sinon on fait quoi de Batlles si on joue pas avec au moins un milieu off. et pour N'diaye&Co si on joue avec un seul milieu défensif ? Wicked
boeuf mode a écrit :hum calimero dream team detected... Unsure

34 J'ai dit il y a une semaine que si dans deux semaines, ils ne sont pas plus clairs dans leurs intentions (le type de joueur qu'ils veulent recruter, etc>), je rejoindrai la Calimero Dream Team. Il me reste une semaine a attendre. Mais, je sens que je me rapproche de cette equipe de reve. Crylol
Old Trafford a écrit :34 J'ai dit il y a une semaine que si dans deux semaines, ils ne sont pas plus clairs dans leurs intentions (le type de joueur qu'ils veulent recruter, etc>0, je rejoindrai la Calimero Dream Team. Il me reste une semaine a attendre. Mais, je sens que je me rapproche de cette equipe de reve. Crylol

tu vas même finir coach !!! Rock
Vodevil a écrit :Alors là bonjour le spectacle et les "on balance tout sur Drogba", plus de jeu au sol avec un tel système, Pape a dit qu'il ne voulait pas de meneur, mais il n'a pas dit qu'il ne souhaitait pas de milieux offensifs excentrés. Ca pourrait alors ressembler à ça mais là encore bonjour le travail du milieu défensif.


----------------------------BARTHEZ--------------------------


--------------BEYE-----------DEHU----------MEITE-----


----FERREIRA-------------------------------------------- SORIN ?


------------------------------PEDRETTI----------------------------


----Meriem ?-------------------------------------------- ???


-------------DROGBA------------------BAMOGO/MARLET-------------


Sinon on fait quoi de Batlles si on joue pas avec au moins un milieu off. et pour N'diaye&Co si on joue avec un seul milieu défensif ? Wicked

ton équipe est pseudo-séduisante mais au niveau récupération, complétement à côté de la plaque... Pedretti, c'est pas dieu le père non plus... Bye2
boeuf mode a écrit :tu vas même finir coach !!! Rock

Quel bonheur de coacher une telle equipe ! :mf_laug2 :mf_laughb
boeuf mode a écrit :ton équipe est pseudo-séduisante mais au niveau récupération, complétement à côté de la plaque... Pedretti, c'est pas dieu le père non plus... Bye2

D'où ma dernière phrase, donc à mon avis le meilleur compromis est celui de Old. D'ailleurs sur les derniers mois, on ne jouait qu'avec la paire Flamini-N'Diaye en récupérateur.
Vod', tu as eu l'impression que l'équipe du bovin était trop défensive et manquait de jeu au sol, mais il faut voir que Fereira et Sorin seront surtout devant, et donc que les milieux def, et notamment Pedretti, s'orienteront principalement vers eux.

L'équipe parait immédiatement moins défensifs et avec plus de "jeu".
Vodevil a écrit :D'où ma dernière phrase, donc à mon avis le meilleur compromis est celui de Old. D'ailleurs sur les derniers mois, on ne jouait qu'avec la paire Flamini-N'Diaye en récupérateur.
le compromis de vieux tas de fjords passe par le recrutement d'un vrai 10 ! si tu veux y mettre batlles, on vise direct l'intertoto... Punk
CheeSy a écrit :Les dirigeants se disent peut-être qu'ils sont pas à l'abris d'un effet Van Buyten...

Ouais, ben eux ne sont pas à l'abris d'un effet Marchand ou Roussier Rock
boeuf mode a écrit :au delà de te taper sur le système et avant que le Pape ne devienne le nouveau bouc-hémisphère de la fumerie (est-il déjà trottoir), rappellons qu'il ne veut pas de meneur de jeu donc ta compo, je la comprends comme ça :

----------------------------BARTHEZ--------------------------


--------------BEYE-----------DEHU----------MEITE-----


----FERREIRA-------------------------------------------- SORIN ?


----------HEMDANI ©--------PEDRETTI--------N'DIAYE (FLAMINI)--


-------------DROGBA------------------BAMOGO/MARLET-------------


pragmatique problématique...:smoke1:

Ben super, si ona ça, je m'abonne direct à l'ASSJ :whistling