opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà la derniere rumeur selon maxifoot.com

Attention ça c'est du lourd !!!!! Boxing

http://news.maxifoot.fr/20040621/news200..._27427.php
Ca fait longtemps qu'on en parle du petit Leyti, il vient pour alimenter la CFA Bye1
mort de rire le début de saga de Diou First...chez d'autres ça friserait la correctionnelle, ici mieux vaut essayer d'en rire Ermm

"Un Pape, deux Diaye,et deux saillies" avec ça on semble parés pour une nouvelle ère de chèvres...transgéniques en sus 34

...le foot me gonfle, vive la pêche, qu'elle soit aux moules ou en rivière :(
c'est un milieu qui vient "gonfler" ce secteur de jeu deja bien pourvu selon notre papeNono_h4h
Cobl a écrit :mort de rire le début de saga de Diou First...chez d'autres ça friserait la correctionnelle, ici mieux vaut essayer d'en rire Ermm

"Un Pape, deux Diaye,et deux saillies" avec ça on semble parés pour une nouvelle ère de chèvres...transgéniques en sus 34

...le foot me gonfle, vive la pêche, qu'elle soit aux moules ou en rivière :(
c'est comme mon equipe fsgt, y a 5 bg de la mme famille...
ça n'a pas grand chose a voir, tout comme la recrue citée plus haut, désolé :mf_laug2
Giovanni a écrit :Poils au nez Happy

[Image: boulet.jpg]
[size=2]source... heu je sais plus, un site populaire sur le net :whistling [/size]

L'OM confirme son intérêt pour Lizarazu
Pape Diouf, le directeur sportif de l’OM a confirmé ce mardi à La Provence l’intérêt du club olympien pour le latéral gauche de l’équipe de France, Bixente Lizarazu.

«L’arrivée de Lizarazu est effectivement une possibilité. Au départ, Bixente n'était pas du tout chaud à l'idée de venir, puis son sentiment a évolué. La discussion que nous avons eu a modifié la perception que pouvait avoir Bixente du club et de ses ambitions. Cela a été un échange très constructif. Mais il faut d'abord que le joueur se positionne de manière précise. Ensuite, nous aborderons l'aspect financier de l'opération. Car l'OM ne peut pas non plus absorber une masse salariale trop importante.» L’OM tient donc peut-être enfin un des éléments de son flanc gauche en pleine reconstruction. Les discussions avec Juanfran se poursuivent tout de même, mais le montant réclamé par le Celta Vigo est encore trop élevé.
paddy a écrit :Au départ, Bixente n'était pas du tout chaud à l'idée de venir, puis son sentiment a évolué.

Ca changera des "le club de mon coeur" et la variante "le club de mes rêves"

Punk
Je viens de voir le calendrier de la reprise sur le site off ... et j'ai l'impression que le pere la caution Marseillaise il a chargé en matchs amicaux ... on joue tous les 3 jours entre le 10/07 et le 30/07... a ce rythme on aurait pu faire la toto y aurait pas eu moins de matchs ...
Non ? vous trouvez pas qu'un ou deux matchs en moins ne serait pas superflu... parce que la on va nous sortir le rythme infernal d'un championnat a 20 clubs des le 30 aout Wicked ... :-)
Bon, Liza et le petit N'Diaye, c'est bien joli,k mais question créateurs, c'est le néant ...

Pénible ce mercato Ranting
t'inquiette on sdera blindé en créateurs....de fous rireYuk Bleh
L'actu olympienne (hors interview Dehu) de FF :
L'OM, a gauche toute
T'as pas scanné le Dehu ?
on y apprend qu'il sera definitivement defenseur central
je m'en occupe ! J'viens d'émerger y a pas longtemps...
Les voici :
Page 1
Page 2
Page 3
Scred a écrit :je m'en occupe ! J'viens d'émerger y a pas longtemps...
Les voici :
Page 1
Page 2
Page 3

Merci Scred,

Par contre je me demande qui écrit pour Déhu. Si lors d'une interview orale on peut avoir un style écrit de la sorte, je dis chapeau, il a un grand avenir politique ce mec. Il a fait l'ENA c'est pas possible... Worthy

"il y avait trop souvent des affaires extrasportives qui éclataient et venaient vicier l'environnement"

"ils n'ont pas fait preuve d'intelligence car, hormis Déhu, ils sifflaient également leur équipe"

"déjà, le discours cohérent, franc, déterminé, ambitieux et attachant de José la caution Marseillaise" (c'est un dico à synonymes ce mec!!)

punaise ça promet pour les Interviews d'après match, va falloir se concentrer...

ps: Par contre j'ai pas compris cette didascalie : " Ce sont deux des meilleurs joueurs de L1 à leur poste et ils sont encore très jeunes (rires) 34
Merci Scred pour ces France Footballeries hebdomadaires Worthy
No Quelle bouse! J'arrive toujours pas a le croire. On a trop un faux mercato. Les dirigeants on dit qu'il voulait le boucler avant la reprise le 28 juin (bouse c'est le jour de mon oral du bacCrying ). C'est donc dans 6 jours putin. Resultat:On a pas encore nos 4 ou 5 internationaux promis par Cricri, on se traine encore nos chevres et le site off trouve comme seule info que Camus va passer le bac donc il ne peut pas reprendre l'entrainement comme tout le monde. Cest vachement interressant!!En plus, on a vendu Van Buyten 4M, La momie gueule partout qu'elle est amoureuse de Shearer, les affairs de PLD nous poursuivent encore et toujours et Sylvestre est encore titulaire en equipe de France. Et comme si ca suffisait pas, on a aussi le Pape qui seul grace a des invocations voodoo voit des createurs a l'Om, y a Perrin qu'on accuse d'avoir fais touche pipi a la commanderie et lui en echange il veut 4.5M soit un Pedretti, Deschamps un ancien Marseillais avec qui quand meme il a gagne la champion's league en tant que capitaine rapellons -le nous fait un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir. Enfin on a notre geniallissime equipe de recrutement qui va chercher des stars Belges ou des Senegalais qui ont joue dans des clubs aussi prstiieux que Louhans-CuiseauxCrylol alors que d'autre s'affaire a recruter des joueurs a peine connu tels que Armand, Rothen voir Yepes.

A part ca tout va bien. Il ya quand meme un bon point : les maillots sont tres beaux.
Scred a écrit :je m'en occupe ! J'viens d'émerger y a pas longtemps...
Les voici :
Page 1
Page 2
Page 3
excellent, merci à toi Bye1
au faite c'est kelle source ?
Merci Scred, pour ceux qui doutait des motivations de Déhu, il a l'air d'avoir la niak Boxing