opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :y a du bdphile sur ce forum: edika, franquin (x2), margerin et le fameux erby kezako, on a eu du gotlib un moment aussiShocking

:mf_w00t2: ET moi, :mf_w00t2: et moi, :mf_w00t2: et moi, :mf_w00t2: et moi, :mf_dribbl et moi
tom.30 a écrit ::soccer_h4 Pourquoi ne pas laisser partir Droga,Harhar pour gagner enfin de l'argent avec un joueur, et aussi Prop faire mal à Guingamp encore un fois de plus et ne pas faire comme avec VAN BUYTEN, l'Homo 'Pardon taty) le vendre 4 mEuros alors que l'année d'avant :mf_w00t2: M.U proposés 20Meuros. il y a plein d'autre joueur aussi bon et qui vale moins cher.

59 ROBHINO fc sao paulo et DIEGO

Apparemment, Guingamp récupère 15% de la plus value sur le prochain transfert de Didier, y'a d'autre moyen de leur faire plus mal.
n'oubliez pas les 5 % au club formateur il me semble.
Gaffe à Lagaffe a écrit :oui demain j'ira Bleh

Tu sembles déjà connaître la maison. Rolleyes
chichiman a écrit :Apparemment, Guingamp récupère 15% de la plus value sur le prochain transfert de Didier, y'a d'autre moyen de leur faire plus mal.

Exact, c'est 15% (et non 35% comme je l'avais dit il y a qques jours):mf_farmer
Ce topic est EMORME.

J'ai rien d'autre à dire, les 5 dernières pages sont "spectaculaires".

Ernesto m'a fait écrouler de rire Laugh

Bon, il faudrait que je la lise cette interview histoire de comprendre le pourquoi du comment... :angel_not
Gaffe à Lagaffe a écrit :[Image: prunelle.jpg]

Bye2 coucou
yen a un ou deux qui m'ennervent ici du coup je m'inscris parce que je vous lis depuis longtemps et je vois de grands moralisateurs changer de chemise comme de pantalon ça m'agace
fo que je me presente j'irai plus tard Shutup
mais je suis zen hérvé Ranting

Ouh, ça balance !
Comme si la Fumerie n'était pas assez tendue Harhar
J'attends la suite avec impatience.
L'Equipe.fr
Foot - Transfert : Bikofski au Panathinaïkos
L'attaquant polonais Masia Bikofski a signé un contrat d'un an en faveur du Panathinaïkos Athènes. Les termes financiers du contrat n'ont pas été révélés.

C'est pas un de nos joueurs lui ? 34
En fait même si chequesea débourse disons 42M ¤ comme je le predis depuis le debut il vont faire une affaire!

Faisons le tour des attaquants hauts de gamme en europe?

HENRY plus de 100M¤ demandé par ARSENAL
CHEVCHENKO viens de ressigner 100M ¤ aussi
RONALDO intouchable
VANISTLEROY (désolé pour l'orthographe) viens de ressigner 100M¤ aussi.
RONALDINHO à 1 clause de plus de 120M¤

Ah oui il y a MORIENTES ou BAROS pourquoi il n'explore t'il pas ces pistes?
Il nous lacherait la grappe avec DD!
oneill13 a écrit :Il nous lacherait la grappe avec DD!

C'est peut-être Bouchet qui la leur tient.....:whistling Wicked Wicked Wicked
oneill13 a écrit :VANISTLEROY (désolé pour l'orthographe) viens de ressigner 100M¤ aussi.
Il est hollandais, donc c'est Van quelque chose, c'est détaché :D

En l'occurence ici : Van Nistelrooy (je crois...).
Nil Sanyas a écrit :Il est hollandais, donc c'est Van quelque chose, c'est détaché :D

Orthographe-man a encore frappé !

Superman
chichiman a écrit :C'est peut-être Bouchet qui la leur tient.....:whistling Wicked Wicked Wicked

En fait cette histoire devait l'arranger à la base maintenant ça devient un boulet pour lui!

Quand j'ai entendu ce soir sur omtv dire "des supporters ont retourné leur abonnement"!

Il doit sentir le souffle des virages nord et sud sur sa nuque !
Nil Sanyas a écrit :Il est hollandais, donc c'est Van quelque chose, c'est détaché :D

Merci Nil pour cette mise au point en tout point intéressante!
Je te promets quand il sera à l'OM je ne masacrerais plus son nom!
Promis !
oneill13 a écrit :En fait cette histoire devait l'arranger à la base maintenant ça devient un boulet pour lui!

Quand j'ai entendu ce soir sur omtv dire "des supporters ont retourné leur abonnement"!

Il doit sentir le souffle des virages nord et sud sur sa nuque !
SA coupe de cheveux sera symétrique comme ça.:thumbup: .
C'est clair que lui qui s'enorgueillait tous les ans de battre des records d'abonnements, quand il a vu que des gens commençaient à les retourner, ça du lui faire un coup. Est-ce qu'il tourne au Lexomil en ce moment ou au Mopral ?

Sinon, pour le batave mancunier, t'as qu'à faire comme tout le monde, tu l'appelles: RRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDD !!!
chichiman a écrit :.:thumbup: .
C'est clair que lui qui s'enorgueillait tous les ans de battre des records d'abonnements, quand il a vu que des gens commençaient à les retourner, ça du lui faire un coup. Est-ce qu'il tourne au Lexomil en ce moment ou au Mopral ?

En ce moment c'est cartouche de clopes, café, et garde du corps !
D'après l'Equipe.com, Luyindula priorité de l'OM en cas de départ de DD
Après avoir hiberner, voici Cobl qui se réveille à 3h du matin.Sleeping
Tu vas bien Cobl??Insane
L'ITW de Bouchet...

on nous parle de deux joueurs maintenant...peut être 3 ( autrement dit Cherryman devient hypothétique...)
1 est connu, il est arriére gauche, gratuit mais gros salaire c'est Lizarazu.
il va gagner combien ? 250 000/ mois, 3millions l'année donc....bon passonsSleep
Nan en fait il faut vendre Drogba pour prendre Lizarazu 2 ans....

Puis un deuxiéme joueur, le remplaçant de Drogba.....
sont pas capable de mettre 15 ou 20 millions pour Eto'o, donc logiquement on peut estimer son prix comme étant inférieur...passons égalementSleep

Putin c'est quoi cette histoire de travaux, de restaurant et de stade qui lui appartient pas? il profite de la vente de Drogba pour faire des devis ?
C'est surtout ça que je note, Cherryman passe à la trappe pour des devis. J'espère que c'est pas le bureau d'étude qui à mis 18 mois pour nous sortir cette daube de logo avec un devis à la hauteur du salaire annuel de Lizarazu qui va nous concocter le OM-resto.

"Pour le confort matériel de l'OM"...pfff je me souviens que jadis l'OM s'entrainait dans des Algecos, et on était les meilleurs ...
Tout d'un coup il se rend compte qu'il y a des travaux à faire, qu'un jacuzzi ça serait sympa à proximité de son bureau.

Le 15 Aout l'équipe sera prête... ça fait long, normal il sait pas encore qui prendre, par contre il a déjà choisis son nouveau fauteuil-massage-du-dos.
Ce qu'il a fait aujourd'hui à part préparer ce discours ?Il a passé la journée chez un suédois, pas Zlatan....mais IKEA.
Tétonflingué a écrit : Tu vas bien Cobl??Insane

pas de soucis, Cobl a la boulette et la mine pâle Mf_doof